AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi aussi je veux changer de couleur x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty
MessageSujet: Moi aussi je veux changer de couleur x)   Moi aussi je veux changer de couleur x) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:47

Pseudo :Petite Étincelle
PUF :Tity
Tentative n°... :Number one

Exemple de Découpage (obligatoire) /gommage (facultatif, si vous n'avez pas l'habitude de découper) (précisez !) :
Spoiler:

Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
UNe partie de l'image de Base c'est tout ce que j'ai.

Auto-évaluation :J'ai horreur du découpage et je ne m'en sert jamais. Néanmoins j'aime bien cette créa elle est harmonisée et le découpage : Je le trouve super réussi. Je ne suis jamais contente de moi mais là je fais des progrès. Bon je vias pas m'éterniser sur le sujet. (Désolée pour l'image de base pas entière =/

Création comportant la pose de brushes ou de texture ( texte et cadre obligatoires ! ) :
Spoiler:

Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:

Auto-évaluation : C'est ma plus belle création. Je l'aime bien. Bien harmonisée, c'est la première fois que j'essaie ce texte sur un créa et le rendu est pas mal. Le cadre est simple mais va bien. Les gros flocons font tâche et c'est vraiment le point négatif sinon elle est plutôt réussie je trouve.

Création avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:

Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :

Spoiler:

Auto-évaluation :Je l'aime beaucoup, bien harmonisée bref j'aime pas faire de long texte au noteur de voire Wink

Création Libre :
Spoiler:

Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :

Spoiler:

Auto-évaluation :Je l'aime bien aussi. Bien que le cadre en fausse transparence fasse tâxhe maintenant que le design à chnagé x) Ell est un peu petite mais pas trop mal. Je l'ai faite pour un cours avec Wolfy et le résultat est assez bien je trouve =)


Dernière édition par Petite Étincelle le Ven 26 Mar 2010 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Moi aussi je veux changer de couleur x) Left_bar_bleue0/0Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux changer de couleur x)   Moi aussi je veux changer de couleur x) EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:52

[bonne chance ma Titynounette, c'est sur que tu vas passer, tu créates trop bien <3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux changer de couleur x)   Moi aussi je veux changer de couleur x) EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:34

Y'a pas un noteur dans le coin ? xD

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Moi aussi je veux changer de couleur x) Left_bar_bleue0/0Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux changer de couleur x)   Moi aussi je veux changer de couleur x) EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:50

*sens qu'elle va exploser*

P-A-S D-E F-L-O-O-D D-A-N-S L-E-S E-X-A-M-E-N-S §§§§
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Moi aussi je veux changer de couleur x) Left_bar_bleue0/0Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux changer de couleur x)   Moi aussi je veux changer de couleur x) EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:59

*balance le contenu de l'extincteur sur Rubis*

Refroidie ?
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Moi aussi je veux changer de couleur x) Left_bar_bleue0/0Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux changer de couleur x)   Moi aussi je veux changer de couleur x) EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:09

Oui t'inquiète, c'est tout bon. Dsl mais ça me met hors de moi quand quelqu'un fait quelque chose d'un modo ou admin a répété une bonne dizaine de fois de ne pas faire....
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Moi aussi je veux changer de couleur x) Left_bar_bleue0/0Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux changer de couleur x)   Moi aussi je veux changer de couleur x) EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:15

Je sais bien évidemment, seulement, je préfère avertir les membres et sanctionner sans se mettre en colère, je ne veux pas que l'ambiance ici soit comme sur LW.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux changer de couleur x)   Moi aussi je veux changer de couleur x) EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:28

Bon, j'arrête, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux changer de couleur x)   Moi aussi je veux changer de couleur x) EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:28

|merci pour les encouragements :) Bon c'est bien joli tout ça mais ec-ce que je pourrais passer mon exam ???? |
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Moi aussi je veux changer de couleur x) Left_bar_bleue0/0Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux changer de couleur x)   Moi aussi je veux changer de couleur x) EmptySam 27 Fév 2010 - 11:58

Je verrais si j'ai le temps de te noter mais je te donne au moins ton image pour ta troisième créa =)

Tient la voilà :

Moi aussi je veux changer de couleur x) This_s10

Si tu trouves vraiment pas d'iamges, dis le moi et je t'en donnerais une autre =]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux changer de couleur x)   Moi aussi je veux changer de couleur x) EmptySam 27 Fév 2010 - 16:02

ok merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux changer de couleur x)   Moi aussi je veux changer de couleur x) EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:39

désolée du DP mais Caramel tu veix bien m'en donner une autre parce que avec tout ce blanc quand j'essaie de gommer j'ai vraiment du mal Moi aussi je veux changer de couleur x) Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Moi aussi je veux changer de couleur x) Left_bar_bleue0/0Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux changer de couleur x)   Moi aussi je veux changer de couleur x) EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:50

Pas de problème Wink
Voilà =] !

http://flex-flex.deviantart.com/art/Florescence-155830216

Désolée la flemme de mettre l'image xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux changer de couleur x)   Moi aussi je veux changer de couleur x) EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:32

pas grave x) Celle-là est beaucoup mieux merchii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux changer de couleur x)   Moi aussi je veux changer de couleur x) EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:59

NOTEUR A TOI DE JOUER !!!!!

:)
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Moi aussi je veux changer de couleur x) Left_bar_bleue0/0Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux changer de couleur x)   Moi aussi je veux changer de couleur x) EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:05

Correction de l'exam de Tity !

Première créa : Exemple de découpage ou de gommage.

Alors x)
Dans l'ensemble t'as création est harmonieuse, des couleurs chaudes, ça reste dans les mêmes tons, bref c'est pas mal. Sinon ta créa est légèrement vide. Dommage. Tu vois ta fille comble le vide, mais autour d'elle y a rien à part ton fond et moi je trouve ça vide. Après t'y peux rien, enfin si mais bon xD
Je commence pas ton fond. Alors fond joliment réalisé. Y a pas mal de trucs, textures, C4D, brushs aussi je crois. Bref moi je trouve ce fond très bien, y a pas mal de trucs. Par contre ton fond est ''plat'', c'est dommage. Ca aurait été pas mal de faire plus ressortir les motifs des C4D et tout. Mais bon pas grâve.
Ton texte. Et bien moi je trouve ton texte plutôt pas mal. Un effet original, une police bien choisie et il est à sa place. Sur ce coup je suis conquise par ton texte, je l'aime beaucoup et il est vraiment original. Sincérement.
Ton cadre. Et bien je le trouve un peu bizarre. Le faite qu'il y est juste des pointillés en haut et en bas et le faite qu'ils soient très petit ça fait qu'on les voit pas beaucoup et qu'on a l'impression qui a pas de cadre enfaite. Un cadre genre avec le même effet que ton texte ça aurait été pas mal. Ca aurait fait rappel et puis ça aurait été un vrai cadre quoi x) Un cadre qu'on voit bien mdr
Ton découpage. Et bien sincérement je suis plutôt surprise par ton découpage. Toi qui dis que t'as pas l'habitude de découper et que t'aimes pas ça et ba je trouve que c'est très bien réussis ! Bon y a quelques défauts quand même, notament à l'épaule droite, enfin à la partie de droite, un peu aussi aux cheveux. Sinon c'est pas mal fait, je suis agréablement surprise pas ta créa.

8/10. Ta créa est vraiment pas mal, le découpage est bien fait et puis ta créa est agréable à regarder.

Deuxième créa : Sur une saison au choix.

AHHH !! ^^ J'aime x) ou pas *SBAFF*
Non sincérement t'as créa est vraiment pas mal. Le style est un peu, comment dire, ''bling-bling'' mais elle est pas mal. Bon après c'est que mon avis, et je vais d'ailleurs m'expliquer plus profondément.
Tout d'abord ton fond. T'as ajouté des arbres et moi je trouve ça pas mal. Ils rendent bien et puis ba ça complète un peu quoi. Bon je dirais une ou deux textures et une tonne de brushs ? ^^ Bon c'est pas mon style, ou plutôt c'est plus mon style x), mais c'est pas moche du tout. Je pense qu'il t'as fallu quand même pas mal de patience pour faire ce fond avec pleins de brushs et je respecte ça. Le fond est bien fait, bien construit et puis c'est harmonieux quoi. Bon après tu dis que les gros flocons font tâches. Je trouve qu'on les voit pas beaucoup alros ça va, après c'est sur que ça fait tout de suite moins joli mais c'est vraiment très discrèt donc pas vraiment de problème.
Sinon ton image en elle. Bon personellement je trouve que y a un peu trop de contraste et de saturation. Faut faire plutôt gaffe avec ça car ça peut facilement virer à un truc moche. Là c'est pas le cas mais faut faire gaffe quand même, crois moi x)
Ton gommage. Plutôt bien fait, un seul truc qui me gêne. Les épaules. Pourquoi t'as pas gommé les épaules avec le reste de ta fille ? Moi ça me gêne un peu, je trouve ça bizarre. Deuxième défaut : le côté droit de la fi,,e vers les arbres. Là y a un gros, mais alors un énorme trait de gommage. Regarde tu vois pas que c'est pas bleu ? C'est dommage c'est une erreur toute bête qui aurait pu être évitée.
Ton texte. Alors moi je trouve ton texte très simple. Double incrusté non ? Sinon la police est bien choisie mais l'emplacement un peu moins. Sa tranche pas assez du fond je trouve. Moi je dis que ça aurait été sympa de la fausse transparence et le texte dehors de ta créa. Bref sinon le texte est pas mal ^^
Ton cadre. Perso je trouve ton cadre bof. Deux bandes noirs avec deux petites lignes blanches je trouve ça pas top =S Un cadre incrusté ça aurait été plus joli et ça aurait été mieux dans ta créa. Je trouve que tu t'es pas assez creusé la tête pour le cadre. Bon t'en avais peut-être marre vu que c'est la fin de la créa mais bon quand même ...

7/10. Cette créa est pas mal elle aussi. Elle a le niveau malgré des imperfections.

Troisième créa : Image imposée par le noteur (Moi =D *SBAFF*)

Que dire, que dire ... ^^ Bon déjà je rentre de vacances et je voulais m'excuser de t'avoir fait attendre. Mais bon pour moi le résultat final est évident, mais je ne dis rien quand même =P
Bref alors sincérement moi cette créa c'est celle que je préfère. Après si c'est la meilleure ou pas j'en sais rien mais je la trouve vraiment sympa. Moi qui aime pas spécialement le rose (malgré un gentil surnom qui m'a été donné par notament Zemii xD), mais là je trouve ton rose très jolie et puis ça part pas dans une création de barbie x) Sinon l'ensemble est très agréable à regarder, sincérement.
Bon ton fond. Et bien il est bien fait, y a pas mal de trucs, C4D, textures, brushs bref moi j'aime bien. C'est joli, harmonieux et bien construit. Y a rien à dire.
Ton gommage. Il m'a l'air plutôt bien réalisé. Surtout que c'est assez pointilleux en ce qui concerne les cheveux et tout et là sincérement je trouve que c'est pas mal.
Ta fausse transparence. Et bien elle est pas mal mais légèrement râté sur la gauche. Enfin ton photomask a été coupé et ça c'est dommage. Le problème avec les photomasks c'est ça. Et donc là ça fait tout de suite un peu moins bien mais c'est pas choquant.
Perso j'adore ton texte ^^ Je sais pas quoi dire dessus mais je l'aime beaucoup. Il est bien harmonisé avec la créa, l'effet est bien choisit, la police aussi et l'emplacement idem. Le puf est un peu trop voyant. T'aurais dû baisser légèrement l'opacité et ça aurait été parfait.
Et pour finir ton fil lumineux. J'aimerais bien que tu m'aprennes à le faire car avec Photofiltre j'ignore complètement comment on fait ça x) Sinon il est pas mal, bien fait, bref rien à dire.

9/10. Cette créa a largement le niveau, c'est la meilleure de toutes celle que tu as faites je trouve.

Quatrième créa : Libre.

Dommage pour la fausse transpa mais j'en tiendrais pas compte, évidemment car tu peux pas refaire la transparence maintenant que tu l'as faites.
Sinon dans l'ensemble la créa est pas mal. Un fond bien fait. Des C4D, des textures et des brushs je suppose ? En tout cas c'est bien d'avoir pensé à mettre des feuilles sur le fond, ça fait pensé à l'automne. Sinon les lignes de ton C4D sont pas mal car on dirait qu'elles partent de la fille comme des rayons de soleil. Bref moi j'aime bien.
Le gommage est plutôt bien fait. Bon ça se voit que t'as un peu galéré pour les cheveux, mais moi même je n'aurais pas pû faire mieux, sincérement.
Ton texte. Là personellement je pense que t'aurais pû faire mieux. Le texte est vraiment bof bof. Déjà il est pas illisible mais quand même, je trouve qu'on a un peu de mal à le lire. Ensuite il a l'air compressé je trouve. L'endroit est bien choisit mais c'est trop petit, surtout pour un texte incrusté. L'effet est bien choisit, mais je sais pas je trouve que le texte est bizarre. C'est psychologique sûrement ^^ Sinon le puf est bien placé, à l'extérieur de ta créa c'est bien. J'aime bien l'idée c'est original.
Ta fausse transparence. Ta fausse transpa m'a l'air bien réalisé, juste un petit défaut sur la gauche, ton photomask est denouveau un petit peu coupé. De plus j'ai l'impression que le photomask est légèrement déformé. C'est peut-être qu'une impression ... Sinon le photomask est bien choisit, j'aime bien.

7/10. Cette créa a le niveau, elle est pas mal, dommage pour certains petits défauts, notament le texte.

8+7+9+7 = 31/40 = 15.5/20.

Tu passes haut la main apprentie. Félicitations Tity !! =D


Dernière édition par Nuage d'étoiles le Lun 19 Avr 2010 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux changer de couleur x)   Moi aussi je veux changer de couleur x) EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:30

aaaah !!! Suspense Caramel tu veux ma mort ou quoi ?? xD
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Moi aussi je veux changer de couleur x) Left_bar_bleue0/0Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux changer de couleur x)   Moi aussi je veux changer de couleur x) EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:45

Fini je locke !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux changer de couleur x)   Moi aussi je veux changer de couleur x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi aussi je veux changer de couleur x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer la couleur ?
» Technique pour changer la couleur des yeux
» Je veux une nouvelle couleur 8D
» Moi aussi! Moi aussi j'en veux un! =D
» Moi aussi j'veux apprendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Réussis-