Invité Invité
| Sujet: Un petit kit pour une nouvelle Ven 31 Mai 2013 - 17:14 | |
| Puf : j'aimerai si possible qui n'y a pas, mais si ça vous dérange, vous pouvez le mettreNombre de Messages actuels : 2 Nombre de Messages depuis votre dernière commande : 2 Texte : Perle de NeigeSous-texte : belle comme la neigeDimensions :300x400 pour le vava et 500x195 pour la signaAmbiance : neige tombant des nuages la nuitCouleurs / Effets : pour le texte bleu clair, turquoise ou bleu glacé (comme vous voulez), effet douce tempête de neige et brumeImages ( fortement conseillé. ) : pour l'avatar :et pour la signa : Autres : vous pouvez éclaircir le chat du vava et mettre la même couleur des yeux du chat de la signa, aux yeux du chat du vava, merci d'avance ! [/center][/color] |
|
Contemplation de Neptune Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Messages : 1532 Points. : 5035 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des toupoutous. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥ Relations : Points: (15/1000)
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle Ven 31 Mai 2013 - 17:24 | |
| Merci de ne pas poster ailleurs que sur ta présentation tant que tu n'es pas validée. De plus, bonjour et merci, c'est la moindre des choses, tu es quand même en train de demander en service |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle Ven 31 Mai 2013 - 17:28 | |
| D'accord, je suis désolée, c'est premier fow de graphisme, et j'ai pas trop l'habitude... |
|
Petit Antagoniste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle Lun 29 Juil 2013 - 9:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: Un petit kit pour une nouvelle | |
| |
|