AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 DESSIN | Blue Owl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
DESSIN | Blue Owl ♥ Left_bar_bleue15/1000DESSIN | Blue Owl ♥ Empty_bar_bleue  (15/1000)

DESSIN | Blue Owl ♥ Empty
MessageSujet: DESSIN | Blue Owl ♥   DESSIN | Blue Owl ♥ EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:23

DESSIN | Blue Owl ♥ Blueowlcoursbann

Yosh' ♥️.
Tu m'excuseras, je vais reprendre la présentation de mes autres cours, mais j'ai la flemme x').
Bon, tu me connais, hein. Côté dessin, j'ai commencé toute petite, mais rien de très sérieux. Ça fait plus ou moins un an que je m'y suis réellement mise. Je fais aussi des colorisations depuis peu.
T'as vu, j'me suis appliquée, j't'ai fais une bann' et tout *crève*.
Tu m'as dit que t'allais avoir une tablette graphique, donc on verra les colorisations à ce moment plutôt. Si t'en as déjà fait mets les quand même dans le formulaire.
Alors, ton p'tit formulaire:

Depuis quand tu dessines ? Si t'as la fois mets tes réponses en italique.
Est ce que tu signes tes dessins ?
Tu dessines régulièrement ?
Auto-éval', points forts & faibles:
Qu'est ce que tu attends du cours ? (avis, exercices, conseils, tutos sur des techniques...)
Qu'est ce que tu veux apprendre ?
Par quoi tu veux commencer ?
Ton dessin le plus récent:
Ta colo la plus récente:
Dessin le mieux:
Colo la mieux:

Code:
[b]D[/b]epuis quand tu dessines ? Si t'as la fois mets tes réponses en italique.
[b]E[/b]st ce que tu signes tes dessins ?
[b]T[/b]u dessines régulièrement ?
[b]A[/b]uto-éval', points forts & faibles:
[b]Q[/b]u'est ce que tu attends du cours ? (avis, exercices, conseils, tutos sur des techniques...)
[b]Q[/b]u'est ce que tu veux apprendre ?
[b]P[/b]ar quoi tu veux commencer ?
[b]T[/b]on dessin le plus récent:
[b]T[/b]a colo la plus récente:
[b]D[/b]essin le mieux:
[b]C[/b]olo la mieux:

Wala :8D:
Revenir en haut Aller en bas

Blue Owl
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Blue Owl


Féminin Messages : 154
Points. : 150
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : e_e


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre & CS4
Relations
:
Points:
DESSIN | Blue Owl ♥ Left_bar_bleue0/0DESSIN | Blue Owl ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

DESSIN | Blue Owl ♥ Empty
MessageSujet: Re: DESSIN | Blue Owl ♥   DESSIN | Blue Owl ♥ EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:02



J'ai mis les réponses en Italique :ahah:

Depuis quand tu dessines ? Depuis que je suis Small size :v
(Mais J'ai vraiment commencer l'année dernière)

Est ce que tu signes tes dessins ? Pas tous, ceux que je met sur internet par contre, oui.
Tu dessines régulièrement ? Je dessinais énormément. Sauf que je me suis chopé une tendinite, donc je dessine moins.
Mais oui je dessine régulièrement. (En cours de math :yay:)

Auto-éval', points forts & faibles: J'ai un vrai problème avec les proportions des personnages manga. Et aussi avec les ombres avec le stylo. Après j'ai une imagination très complète donc j'invente des choses parfois qui font concurrence à des choses déjà existante. Mais j'ai pas un grand don pour dessiner les humains. Les animaux je peux mais les humains U_u.
Qu'est ce que tu attends du cours ? (avis, exercices, conseils, tutos sur des techniques...) Je pense essentiellement des exo, des Avis et des conseils. Après j'ai rien contre les techniques non plus xD Mais je hais le dessin académique D8 et vu que les techniques viennent de la essentiellement...
Qu'est ce que tu veux apprendre ? Je sais pas O_O
Ben déjà peut-être travailler le manga ?

Par quoi tu veux commencer ? Je sais pas ... tu commences ton cours par quoi normalement ? xD
Ton dessin le plus récent: Ceci est une de mes invention :v Il fait grave concurrence à Nintendo.
Ceci est un pokémon nommé Pikaroudou:
Ta colo la plus récente: Je l'ai pas sur moi. Il est sur l'ordi d'une amie qui as une tablette xD
Dessin le mieux: Euh :v
Dur dur de Choisir.
Je dirais, celui ci.
Il était au crayon au papier. Il parait juste un peu noir car j'ai utilisé les courbes sur Toshop pour qu'il rende mieux. Mais le dessin reste le même.

Spoiler:
Colo la mieux: J'ai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
DESSIN | Blue Owl ♥ Left_bar_bleue15/1000DESSIN | Blue Owl ♥ Empty_bar_bleue  (15/1000)

DESSIN | Blue Owl ♥ Empty
MessageSujet: Re: DESSIN | Blue Owl ♥   DESSIN | Blue Owl ♥ EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:04

Je suis fière de toi pour les réponses :ahah:
Moins pour le remplissage du formulaire, tu crois que ça m'aide tes "je sais pas" ? xDD
Ton dessin avec les cartes est fou *o* Certes il ne demandait pas un gros travail des ombres, mais c'est pas donné à tout le monde de dessiner comme ça, et également d'avoir cette imagination. L'imagination c'est hyper important au dessin. Je crois que le plus gros travail, c'est de visualiser les choses.

Donc tu veux travailler le manga. Bah, on va commencer par ça alors x)
Fallait sérieusement que ça tombe sur le truc que j'ai fait une fois dans ma vie ? xDD

Bref, je suis persuadée que pour apprendre, recopier est une excellent manière. En recopiant, on apprend énormément, ce qui permet de reproduire après.
Du coup, je vais te faire recopier un truc.

Pioche là-dedans :
http://s2.e-monsite.com/2010/02/20/62780911x-manga-x-logo-1-jpg.jpg
http://cf.imados.fr/1/bd-manga/filles/photo/9367075936/1445464825/filles-manga-perso-img.jpg
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Azusa-2.png
http://cb.img.v4.skyrock.net/cbf/xxneko-kityxx/pics/2354157055_1.jpg
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2009/363/9/0/K_ON_Mio_chan_render_by_Austinjklim.png
http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/f/2010/129/e/d/K_ON_Season_2_Azusa_Render_by_Austinjklim.png

Et tu vas me faire le lineart. En gros, tu fais les contours et les traits importants, sans colorier l'intérieur ou mettre les ombres.
Comme ici http://chocolatecornet.deviantart.com/art/Mio-Don-t-say-quot-lazy-quot-182810038 sans les parties colorées.

Good luck ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DESSIN | Blue Owl ♥ Empty
MessageSujet: Re: DESSIN | Blue Owl ♥   DESSIN | Blue Owl ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DESSIN | Blue Owl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue please !
» DCM VS Blue Owl
» DESSIN | Joker ♥
» DESSIN | Liny ♥
» DESSIN | Mogo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES ARTS :: Cours :: Entraînements-