AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Left_bar_bleue15/1000Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Empty_bar_bleue  (15/1000)

Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Empty
MessageSujet: Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪   Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ EmptySam 27 Avr 2013 - 12:13

Pseudo : Nuage Effervescent
PUF : Ayam
Tentative n°... : 1 o/
Logiciels Utilisés : Photoshop CS5, as usual (Nespresso, what else ? *s'en va*)
Nombre de Messages :Alors là. Suffisamment, ça marche ? J'vais devoir aller voir D8. Ok, 747 pour être précis.

Une Création comportant un photomask ou une forme originale :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :Ok, j'avais la flemme de la chercher, vous m'excuserez pour les bords coupés.
Spoiler:
Auto-évaluation : J'ai plutôt (pas mal) galéré dessus, mais au final j'en suis assez contente. J'ai jamais affectionné grapher avec des photomasques, donc bah, ça m'a semblé être l'alternative parfaite. Je crois que j'ai jamais utilisé autant de calques (37 sans compter les calques de réglages et tout ceux dupliqués si ça vous intéresse o/). Y a un gros boulot sur la lumière, mais vu le thème j'avais pas le choix. J'ai pris 3 ans à faire les éclairs, des tonnes de manip' dans tous les sens, me demandez pas comment je saurais pas refaire. Pour le chat j'ai pris un cheval robot que j'ai adapté au truc, rajouté des fils, des éclairs... Bref, c'était pas easy x).
Awai et, elle rend un effet tout à fait différent su fond noir, si vous voulez aller voir :ahah:

Une création sur un texte donné par un noteur (La création doit comportée au moins un chat) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Ou comment se foutre de la gueule des gens qui disent "j'avais oublié le chat j'ai du refaire..;" et faire exactement la même. J'sais pas, la consigne c'était juste volatilisé de mon esprit. Donc bah, chat rajouté à la dernière minute. Si vous trouvez qu'il se tape trop l'incrsute, allez vous plainde à Alassë. Sinon, pour ce qui est de la créa en elle-même, j'étais pas du tout partie là-dessus. Mais après avoir un peu galéré bah, j'm'en suis sortie. Tout est un peu basé sur le photomontage parce qu'en soit elle est assez simple. Enfin, je pense que c'est assez explicite par rapport au texte, y a pas des masses besoin d'explication de ce côté là.

Création sur un sentiment au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Bah elle, elle est simple. Mais en soit elle est pas moche, la simplicité c'est pas toujours plus mal. C'était mon premier format vertical. Pour le sentiment, c'est la plénitude (merci Fly :ahah: ). Sinon bah, j'ai pas grand chose à dire dessus.

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : C'est ma préférée ♥️. Je fais de la gym depuis ultra longtemps, et j'ai voulu représenter ce sport, dans sa grâce, sa beauté, et son dynamisme.
J'ai passé longtemps sur celle-là aussi. Rien que pour faire les effets d'eau autour des gymnastes x).
Y a pas de cadre, c'est fait exprès, j'en voulait pas. Y pas de limites à ce sport *va s'pendre, c'est pas pour ça mais osef*


Dernière édition par Nuage Effervescent le Dim 26 Mai 2013 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Left_bar_bleue69/1000Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Empty_bar_bleue  (69/1000)

Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪   Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:46

« Your freedom is in my hands »
Good luck. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Left_bar_bleue15/1000Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Empty_bar_bleue  (15/1000)

Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪   Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:59

Merci beaucoup Nala, ça m'inspire déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Left_bar_bleue15/1000Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Empty_bar_bleue  (15/1000)

Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪   Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:22

J'ai posté ~
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Left_bar_bleue69/1000Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Empty_bar_bleue  (69/1000)

Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪   Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:29

Création no. 1

Déjà, félicitations pour le photomask. C'est une très bonne idée. Pour le photomontage avec le chat, c'est dans l'ensemble très bien réalisé. On voit que c'est pas super 'souple' par endroit, parce que l'incrustation est assez voyante ou alors un manque d'harmonie. par exemple, la partie du museau qui est trop large pour correspondre à la morphologie, ou bien le crâne et l'oreille ou on voit des morceaux de la découpe. Les fils (électriques, je déduis ?) ont comme une gaine blanche autour d'eux. Ce contour c'est aussi dû à l'incrustation, mais je chipote peut être un peu. :ahah:Le gros machin en spirale sur son corps, je sais pas ce que c'est (si, si) mais en tout cas ça ne suit pas la perspective initiale. C'est pas très dérangeant ici parce que c'est assombri, mais fais y attention.
Sinon. Le thème de ta créa impose de bien gérer l'éclairage. Pour moi, je trouve que ça manque de vivacité. C'est électrique, ça doit démontrer des couleurs vives et lumineuses. Ca implique donc des bonnes parties sombres et des parties lumineuses. Les parties sombres sont plutôt bien géré, mais les endroits clairs auraient pu être plus vifs. N'hésite pas. Pour ce qui est du photomask, pareil. Les éclairs pouvaient être plus saturés et plus lumineux.
Le PUF est OK. Le texte bien placé mais la typo me plait pas trop. J'aurai vu une typo plus disloquée, moins 'lisible'.


Création no. 2

Ah, je m'en souviens elle. :ahah:Et comme je disais, le coin en bas à gauche est gris. D: Ça aurait été mieux en violet plus prononcé, histoire de garder l'harmonie.
Sinon, le chat, je le trouve bien incrusté moi. /se jette/
Sur celle-là, je suis désolée, je vais pas avoir grand chose à dire. C'est bien réalisé, très propre. Les couleurs sont bien gérées, c'est harmonieux. L'incrustation est très bien faite aussi.
Pour ce qui est du montage des bras, c'est bien, mais c'est comme si tu avais bouffé les poignets. Limite, tu aurais pu recréer une ombre pour donner l'impression avec l'outil densité +.
Sinon, autre petit point qui me dérange un peu c'est le fond qui 'empiète' derrière les mains. Il déborde regard à droite et à gauche.
Le texte est bien. L'effet aussi, mais l'ombre portée aurait dûe être plus orientée vers la gauche car la source lumineuse vient de droite.
Cadre et PUF OK.


Création no. 3


Celle-là, c'est celle que j'aime le moins. Les couleurs sont trop sombres pour le sentiment représenté. La plénitude, je vois plus ça en clair, du bleu, mauve, rose. Couleurs pastels quoi. :v
Elles sont pas super harmonieuses non plus. En majorité du violet, du rose et en bas on retrouve du bleu/turquoise. T'aurais du faire des rappels. Ça aurait mieux rendu.
L'incrustation en elle-même est bien réalisée. Ton éclairage convient pas des masses. Trop 'poussé'. La lumière est pas super vive et pourtant les zones d'ombres sont trop présentes.
C'est quoi ton petit truc rouge à droite ? °°
Et sinon, c'est une texture ce qu'on voit en bas et à gauche de la créa ? Ça fait bizarre, on sait pas trop où poser le regard.
Le texte, en sombre aussi, je l'aurai vu en clair. Comme dit plus haut, pour moi la plénitude c'est pas comme ça. xD (Ou alors, avant de faire une créa tu réfléchis à quel sentiment tu veux retranscrire :ahah:)
La perspective est pas mal, mais attention ça pix un peu sous le bras à gauche de la femme.
Cadre et PUF OK.


Création no. 4

AH BEN VOILA. CELLE LA ELLE EST MIEUX. Q8Q
Déjà, ton photomontage est très bien réussi : le découpage, l'assemblage, etc.
Pour les couleurs, c'est bien tu as évité le mono chromatisme, ce qui rend pas forcément bien. Ici, c'est grâce aux rappels des infimes petites couleurs qu'on peut trouver sur les tenues des filles, le 'flou' du texte et l'éclairage -qui est très bien réussi *applaudit*.
Le texte et le sous texte sont très bien.
Les effets donnés par les C4Ds valorisent les mouvements, c'est très bien ça rend ta création encore plus vivante et ça remplit l'espace. Tu t'en es très bien sortie pour une création aussi grande, vraiment. ♥️
Pour ce qui est du découpage des filles, il est très bien fait. Toutefois, la fille debout, sur son image de base, a le pied enfoncé dans le tapis, ce qui fait un peu étrange ici vu que tu n'as pas de fond. On peut aussi apercevoir un fin contour sur la fille en arrière plan (nooon, je ne chipote jamais). Pour celle par terre, tu as mangé sa jambe par endroit. Tu gommes ? Franchement, prends la plume pour détourer, tu éviteras ça et c'est très faciles et moins fastidieux. xD
Pour ce qui est des morceaux de C4D, j'aurai effacé ceux qui sont 'coupés' par les bords de la création à droite. Ça aurait donné quelque chose de plus fluide.
Sinon, PUF impeccable aussi.


Conclusion

Tu passes bien sûr. Tu t'en doutais. ♥️
Je suis désolée, vraiment, vraiment, vraiment désolée pour le retard. (En plus, j'ai pas l'impression d'avoir fait une bonne nota ;w;) D8 Je te mets ta couleur. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Left_bar_bleue15/1000Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Empty_bar_bleue  (15/1000)

Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪   Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:11

Meeeeerci Nalaaa ♥️
*danse sur sa chaise*

Cayparave pour le retard, j'te pardonne :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Left_bar_bleue7/1000Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Empty_bar_bleue  (7/1000)

Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪   Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:09

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ♥️
c'est pas une surprise mais bravo mon chou irlandais ♥️
Bref je lock et je déplace :ahah:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪   Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dodos n'ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaud _ Froid
» Je m'en vais à jamais...
» En retard ? Moi ? Jamais.
» Ne dit jamais adieux. ~
» Pfffffff--------------- J'ai jamais de chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-