AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 D=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tombe de Trenzalore
Maquilleuse professionnelle de crevettes Chouquette.
Tombe de Trenzalore


Féminin Messages : 322
Points. : 150
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre 7, The Gimp
Relations
:
Points:
D= Left_bar_bleue0/0D= Empty_bar_bleue  (0/0)

D= Empty
MessageSujet: D=   D= EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:34

Salut les poneys (sisi vous êtes des poneys)
Bon alors je viens exposer un petit problème. Mon mentor est inactive ! D=
C'est pas contre toi Immo, mais j'aimerais changer de prof et je ne sais pas si c'est possible. Il y a genre 3 semaines elle m'a dit qu'elle avait pas étais la car elle étais en Angleterre et qu'elle éditerais son post pour mettre mon cour bientôt. Sauf que ça fait longtemps maintenant et j'aimerais vraiment progresser, même avec de la bonne volonté et du travail seul je progresse presque pas.
Alors, est-il possible de changer de mentor ?

Immo' si tu lit ce message, sache que je t'aime bien c'est juste que j'ai envie d e progresser, tu me manques :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
D= Left_bar_bleue69/1000D= Empty_bar_bleue  (69/1000)

D= Empty
MessageSujet: Re: D=   D= EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:51

J'ai envie de dire « Vois avec elle. ».

Ok, elle répond pas à ses cours (et encore c'est que depuis le 25 mars, hein...) mais elle a une vie à côté. Y a plein de gens qui aimeraient avoir un mentor, t'en as un, tu te plains. Et c'est pas pour être méchante avec toi, comprends moi. Franchement, tu attendais qu'on te réponde du tac au tac ? Attends qu'elle revienne. C'est du respect.
De plus, lui as-tu envoyé un MP ? Parce que, si ce n'est pas le cas, alors tu la largues comme ça, en cours de route, parce que tu n'es pas satisfaite ?

Je rajouterai juste pour ma part, que j'apprécierai que l'on évite de se plaindre après une personne qui s'investit quand on a à son actif quasiment que des messages de flood.

Enfin, bref. Pour te répondre, tu vois avec elle. C'est elle que ça concerne en premier. Sache que tu ne pourras certainement pas retrouver un autre mentor pour Gimp. Ça ne court pas les rues non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

D=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Questions-