AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un Kit pour Flamme :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Un Kit pour Flamme :3 Empty
MessageSujet: Un Kit pour Flamme :3   Un Kit pour Flamme :3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:09


Puf : Flamme
Nombre de Messages actuels : 6
Nombre de Messages depuis votre dernière commande : C'est ma première commande :3
Texte : Patte d'Arc-en-ciel
Sous-texte : « Si tu veux frôler la perfection,je te donne la permission de passer à côté de moi. »
Dimensions : Pour l'avatar : Maximum 200x320
Pour la signa : maximum 600x500
Ambiance : Une ambiance de couleur, a la fois joyeuse et morne.
Couleurs / Effets : Beaucoup de couleur, toutes différent, mais que des couleurs de l'arc-en-ciel.
Images ( fortement conseillé. ) :

Patte d'Arc-en-ciel :

http://www.pixenli.com/images/1365/1365324706096279000.jpg

http://www.pixenli.com/images/1365/1365324744026151800.jpg

http://www.pixenli.com/images/1365/1365324782097777000.jpg

Moon & Sun :

http://www.pixenli.com/images/1365/1365340090085828000.jpg

http://www.pixenli.com/images/1365/1365340113046762300.jpg

http://www.pixenli.com/images/1365/1365340139097551600.jpg

Autres : J'aimerai sur la signa que au côté du chaton, se trouve deux chats, un au yeux rouge, et un autre au yeux bleu. Ils ne doivent pas être trop visible, un peu transparent. Leurs noms sont Moon ( celui au yeux rouge) et Sun ( celui au yeux bleu) Ils on le même pelage que Patte d'arc-en-ciel mais sont adultes, j'ai mis des images d'eux aussi, seuls leurs yeux ne correspondent pas.


Le chaton a un caractère très spécial, j'aimerai vous le montrer pour que vous ayez un point de vue du chat, n'hésitez pas a demander si vous voulez son histoire et son physique !


Caractère :

Tu peut te montrer gentille, quand tu veux l'être. Mais tu peux te montrer méchante, quand tu veux te faire plaisir. Tu as cet air. Cet air d'adulte. Tu as toujours compris. Des ton plus jeune âge tu as compris, tu as compris, que tu étais plus belle que les autres. Et cette beauté ta donné une arme. Tu te caches sous ton pelage. Tu aime voir les chats sourires. Mais préfère tu pas les voire... souffrir. C'est chouette de les voir rigoler, mais plus chouette encore de les voir crier. Le bonheur est magique, le malheur fantastique. Tu es deux toi. Une partie est gentille. Mais l'autre est méchante. Ton méchant toi, ne se montre pas souvent, mais il est plus fort que ton gentil. Et toi dans tout ça. Toi tu t'en fous. Tu aime les voir sourire, comme tu aime les voir pleurer. Pour toi tout est égal. Tu aime tout simplement vivre. Vous étiez trois dans ton corps. D'abord Moon, le mal incarné. Puis Sun, le bien incarné. Puis toi. Patte d'arc-en-ciel. Mais toi tu n'étais rien. Tu étais juste le corps, celui qui devait voir les gens mourir. Ou les gens sourire. Toi tu es un chaton. Mais Moon et Sun, eux sont déjà des adultes.





Merci beaucoup d'avance ♥️
Si la commande est trop dur je peut la changer, mais je douterai quelles soit trop dur pour des dieux du graph comme vous :D

Edit : J'ai oublié de dire, les yeux du chats sont verts. Et son pelage on le voit sur les photos :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un Kit pour Flamme :3 Empty
MessageSujet: Re: Un Kit pour Flamme :3   Un Kit pour Flamme :3 EmptySam 20 Avr 2013 - 8:28

Up ?

Personne veut ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Bebeille
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Bebeille


Féminin Messages : 498
Points. : 305
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5, mon bébé
Relations
:
Points:
Un Kit pour Flamme :3 Left_bar_bleue5/1000Un Kit pour Flamme :3 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Un Kit pour Flamme :3 Empty
MessageSujet: Re: Un Kit pour Flamme :3   Un Kit pour Flamme :3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:53

Je veux bien essayer, si c'est toujours d'actualité :D.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Un Kit pour Flamme :3 Left_bar_bleue15/1000Un Kit pour Flamme :3 Empty_bar_bleue  (15/1000)

Un Kit pour Flamme :3 Empty
MessageSujet: Re: Un Kit pour Flamme :3   Un Kit pour Flamme :3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:51

Ca fait un mois et plus qu'elle n'est pas venue donc c'est gentil de ta part Bébeille, mais je pense pas que ça va être très utile (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un Kit pour Flamme :3 Empty
MessageSujet: Re: Un Kit pour Flamme :3   Un Kit pour Flamme :3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:39

Coucou,
Je n'avais pas vu ton message désoler :)
Si c'est toujours d'actualités alors bien sur que tu peux essayer ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Un Kit pour Flamme :3 Left_bar_bleue69/1000Un Kit pour Flamme :3 Empty_bar_bleue  (69/1000)

Un Kit pour Flamme :3 Empty
MessageSujet: Re: Un Kit pour Flamme :3   Un Kit pour Flamme :3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:55

Flamme, si tu désires avoir ce kit tu te dois de t'impliquer dans le forum. Poster aussi peu de messages, demander une créa n'est pas interdit, mais revenir après autant de temps d’absence et répondre seulement à ce sujet n'est pas très juste. Je compte sur toi. N'oublions pas qu'un forum est un espace d'échanges. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un Kit pour Flamme :3 Empty
MessageSujet: Re: Un Kit pour Flamme :3   Un Kit pour Flamme :3 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:35

Je comprend tout a fait, et je suis désolé de l'inactivité !
J'aimerai un peu plus m'investir dans se forum mais pour l'instant ça va être assez dure.
J'essaierai de venir plus souvent a la rentrée ♪
Pour la commande, en raison de mes prochaines absence ça va être difficile, pourrais tu la supprimer ? Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un Kit pour Flamme :3 Empty
MessageSujet: Re: Un Kit pour Flamme :3   Un Kit pour Flamme :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Kit pour Flamme :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mentor pour une Flamme ?
» Petite Flamme /ALIAS FLAMME D'AMBRE/
» † Flamme d'Argent
» Flamme de Papillon
» Petite Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-