AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fonctionnement et règles du grand amphi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”

Flying Pumpkin.
Citrouille Volante Fly. “All that we see or seem is but a dream within a dream.”
Flying Pumpkin.


Féminin Messages : 328
Points. : 5021
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Val d'Oise.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Adobe Photoshop CS4; E-anim 9.01.
Relations
:
Points:
Fonctionnement et règles du grand amphi. Left_bar_bleue0/0Fonctionnement et règles du grand amphi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fonctionnement et règles du grand amphi. Empty
MessageSujet: Fonctionnement et règles du grand amphi.   Fonctionnement et règles du grand amphi. EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:50

Bien le bonjour.
Ici se déroulera ma partie cours, qui aura un système un peu particulier. Il ne s’agira pas de cours à proprement parlé, mais plutôt de notions dégagées et de tutoriels (à venir), qui si j’y arrive, seront sous forme de vidéos. Il y a deux parties, la théorie et les questions.

Dans la théorie sera compilé tous mes cours, ressources, tutoriels. Il est interdit de poster dedans, cette partie m’est totalement, entièrement et exclusivement réservée.

Dans la partie « questions », vous pourrez poster. Demandes d’avis, de conseils, si vous avez mal compris quelque chose dit dans la partie théorie ou encore des remerciements, parce que quand même c’est cool d’en avoir \o/. En fait, vous pouvez poster ce que vous voulez tant que ça a quelque chose à voir avec le cours ou le graphisme en général, il va de soi que les sujets inutiles ou les commandes sont à bannir, ce n’est pas non plus l’endroit pour.

© Flying Pumpkin, Avril 2013.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnement et règles du grand amphi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles de Partenariat.
» P'tit(ou grand 8D) Mentor ?
» A la recherche du grand mentor
» Autant le mettre au grand jour xD
» Un chaton veut devenir grand *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAINEMENTS :: Entrainements :: Le grand amphi :: Théorie-