Invité Invité
| Sujet: Encore moi ^^ Jeu 28 Mar 2013 - 3:52 | |
| Coucou tout le monde! Alors comme j'avais du temps libre j'ai voulu tester un truc ( comme je fais souvent dans le sombre ) j'ai voulu changer un peu, sortir de ma zone de confort Alors je voulais connaître vos avis sur le sujet: - Come to paradise:
- Base::
PS: Je tenais à dire aussi que je sais pas si c'est moi, mais je trouve le vieil homme ml incrusté :/ |
|
| Sujet: Re: Encore moi ^^ Jeu 28 Mar 2013 - 8:24 | |
| Salut salut. Je trouve ta création très jolie, tu as bien fait l'ombre du vieil homme qui se reflète sur le pont, nice. Après, je trouve que c'est louche mais c'est bon comme ça pour moi, même si ses bords sont limite, ça passe. J'adore ton éclairage, c'est vraiment bien réussi sur le personnage. Ensuite, je te tire mon chapeau pour avoir incrusté le pont dans les herbes, j'ai cru que c'était comme ça sur la base, plus loin, c'est cool, ça donne de la perspective *__*. Seulement, je remarque sur la dernière bande du pont que tu as flouté... ? o/ C'est pas très joli, faudrait que tu arranges ça si tu peux. ^^ Le texte est simple, mais l'effet est bien. Enfin, pas grand chose à dire, je ne suis pas noteur et je suis fatiguée, désolée. |
|
Nuage de l'Utopie Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 361 Points. : 150 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 28 Localisation : Reunion Island. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Encore moi ^^ Jeu 28 Mar 2013 - 17:29 | |
| Coucou. So, je trouve le pont en effet trèèèès bien incrusté dans les zerbes, bravo bravo. Mais la limite entre le pont et la ciel est flouté donc ça casse l'incrustation de ce dernier. Et pis y'a des trucs chelou dans les herbes, à gauche du pont, vers le haut, c'est flou ... ? Je vois pas très bien. L'ombre du monsieur est super, mais sinon il est en effet mal incrusté, peu être un de peu de texture pour qu'il se fonde mieux ? Et surtout au niveau de sa tête et ses pied, on voit bien qu'il marche pas, il aurait fallut qu'il soit pris un peu plus par en dessous (le monsieur) et ça serait très bien passé je pense :) Peut être le tout un peu plus lumineux aurait donné plus l'impression de paradis (?). L'effet de texte est classe, mais je trouve qu'il ne convient pas. Il ne rend pas bien sur la création. Peut être essayer en incrusté ou quelque chose dans le genre.. Ton PUF semble lui aussi flouté.. Le cadre m'a l'air pas mal. Je dirai qu'elle est juste pas assez travaillée ! Tu pourrais la rendre bien mieux ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore moi ^^ Ven 29 Mar 2013 - 0:00 | |
| Merci à vous deux :) Argh il me semblait aussi que c'était flou, mais comme j'y vois rien je savais pas trop si c'était moi ^^' Je vais modifié tous les petits points négatif!
Feufeu': J'ai essayer un incrusté au début, mais ça n'allait pas du tout du tout alors j'ai changé :/ |
|