AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELECTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
ELECTIONS. Left_bar_bleue500/1000ELECTIONS. Empty_bar_bleue  (500/1000)

ELECTIONS. Empty
MessageSujet: ELECTIONS.   ELECTIONS. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:25



Hello !
Comme vous avez pu le remarquer, les Clans sont en train de pourrir sur le forum. Avec Coco, nous avons donc décidés de refaire l'élection des postes importants principalement pour qu'ils bougent plus et car la moitié des personnes occupant ces postes ne sont plus là. Il faut une certaine disponibilité car il faudra s'occuper de animations, concours, faire bouger le clan, trouver des idées pour qu'il devienne plus important, ect. Mais c'est ouvert à tous donc n'hésitez pas à poster votre candidature. 8D
Y aura peut-être une période d'essai pour juger mais rien de grave. :3

Code:
[b]PUF :[/b][i] Écrire ici.[/i]
[b]Post souhaité :[/b][i] Écrire ici.[/i]
[b]Motivations :[/b][i] Écrire ici.[/i]
[b]Exemple de dessin :[/b][i] Écrire ici.[/i]
[b]Disponibilité :[/b] [i] Écrire ici.[/i]

Nous recherchons donc un Chef, un Lieutenant et un Guérisseur. Je vous conseille aussi fortement d'aller relire ce sujet pour mieux comprendre dans quoi vous serez susceptible d'être investis ; http://www.warriors-art.com/t4115-les-clans

Ah et puis les motivations de deux lignes qui racontent 'J'aime la photo et j'ai un beau Nikon. ' vous vous les gardez, merci. o/

Bonne journée. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
ELECTIONS. Left_bar_bleue15/1000ELECTIONS. Empty_bar_bleue  (15/1000)

ELECTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS.   ELECTIONS. EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:16

Faut répondre là ou par mp ? :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




ELECTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS.   ELECTIONS. EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:01

PUF : Nuage Mélancolique.
Post souhaité : Guérisseur.
Motivations : J'aime le dessin et j'ai de beaux crayons. What a Face Je dois admettre que je ne suis pas très active sur le forum, d'ailleurs je suis sincèrement désolée pour ça mais ce n'est pas le sujet. Peut - être qu'en me sentant plus utile ici, ça me poussera à venir plus souvent. Alors pourquoi pas essayer ? Un Clan destiné au dessin ? Je peux pas laisser mourrir ça. Je pense avoir un niveau assez correcte en dessin, je peux faire des tutos sur comment dessiner telle ou telle chose mais aussi aider à utiliser certains crayons ou même l'aquarelle. En ce moment je ne sais pas quoi dessiner, donc ce poste serait bénéfique au clan et à moi par la même occasion. Je m'investis dans les tutos et j'aide les membres en manque d'inspi, ça me convient tout à fait. Je me serai bien proposée dans le rôle de Chef mais mon activité est trop instable et puis n'axagérons rien, je ne suis quand même pas là depuis très longtemps. Alors oui, guérisseur, pourquoi pas !
Exemple de dessin : Check it., je suis sur le point d'en ajouter.
Disponibilité : C'est peut - être pas joli - joli mais 3 - 4/7j, seulement à partir se 17h30. Par contre je suis hyper disponible et assez active pendant les vacances. Si je peux avoir ne serait - ce qu'une courte période d'essai, je ferai de mon mieux.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
ELECTIONS. Left_bar_bleue15/1000ELECTIONS. Empty_bar_bleue  (15/1000)

ELECTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS.   ELECTIONS. EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:24

Bon bah, let's post there!

PUF : Ayam
Post souhaité :J'me serai bien proposée en tant que chef, mais c'est beaucoup demander, et pas très modeste. Lieutenant me tenterait bien en fait. De toute façon c'est pas comme si vous me connaissiez pas, vous savez comment je suis.
Motivations :Bah premièrement j'aime le dessin, enfin ça parait être un évidence puisque je suis ici. Comme tout le monde qui poste j'imagine, ça me fait pas plaisir de les voir couler. C'est vraiment un truc qui me tient à coeur, même si je dessine pas très régulièrement. En fait je préférerais le post de lieutenant, parce que proposer des idées au chef en étant lieut' c'est toujours possible, mais le chef y va pas s'incruster dans les avis What a Face Et puis, faut bien quelqu'un pour l'aider à organiser ? Bref. Donc je pense avoir un niveau suffisant sans qu'il soit excellent pour donner des avis corrects et les plus détaillés possibles. Je connais un minimum de technique pour donner des conseils, et j'essaye de varier mes styles de dessins et de toucher à tout. Après je pense être suffisamment active sur le forum pour postuler.
Exemple de dessin : Galerie (je dois rajouter un manga dans la semaine, pour une variété de styles).
Et si la flemme vous prend:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Disponibilité : Bah, on peut dire que je suis un peu tout le temps présente hein, geek finie et je l'assume 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
ELECTIONS. Left_bar_bleue7/1000ELECTIONS. Empty_bar_bleue  (7/1000)

ELECTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS.   ELECTIONS. EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:40

PUF :Liny maybe
Post souhaité : Chef pas par prétention mais plus parce que j'adore inventer des animations /jeux et bien souvent je les proposes pas chez le STAFF parce que ça concerne que la couleur et j'arrive rarement à adapter mes idées pour le fow tout entier :v et au passage bien que j'adore ça je dessin pas assez bien pour être lieutenant et mes tutos sont trop brouillon j'ai du mal à expliquer sans partir en live bref j'aime les trucs carrés :v
Motivations : Bah en fait j'ai mis pas mal de trucs plus haut mais ça peut paraitre étonnant de me voir poster ici parce que je suis pas vraiment active dans ce clan mais en même temps ils sont un peu en train de mourir donc bon °°. J'aime le dessin depuis bien longtemps, mais je n'ai commencé que cette année (il y a à peine un mois pour tout vous dire) je dessine surtout au crayon mais j'ai pas de galerie parce que mon scan est pire que merdique et je prends des cours donc pas besoins d'avis j'en ai IRL (: sinon je commence à la tablette depuis Noël (et Ayam doit me créer un cours :ahah:) le poste de chef me plairait car il me permettrai d'animer le clan de le réveiller, mais en même temps je n'ai pas besoin d'être très qualifiée dans le dessin j'ai juste besoin d'aimer le dessin et ça je pense que c'est chose faite ♥️
Exemple de dessin :
Spoiler:
donc voilà scann complètement merdique :v et pour le loup c'était mon premier line sans décalquer sur un vrai loup donc chuut What a Face aussi sinon j'ai des colos mais c'est pas vraiment intéréssant je suppose °°
Disponibilité : Tous le temps sauf en période de vacances ou je suis absente la moitié du temps parce que je voyage beaucoup °°

Edit : je vous rajoute un line décalqué plus une colo pour le fun 8D
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage de Phosphate
» Photographe.
Nuage de Phosphate


Féminin Messages : 317
Points. : 160
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP - toshop .
Relations
:
Points:
ELECTIONS. Left_bar_bleue0/0ELECTIONS. Empty_bar_bleue  (0/0)

ELECTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS.   ELECTIONS. EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:25

Peut-on proposer des tutos sans être guérisseur parce que je suis plutôt douée mais ça dépendde se que l'on me demande du coup je suis pas sûr d'être apte au poste en lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ELECTIONS. Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS.   ELECTIONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELECTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elections ! o/
» ELECTIONS.
» ELECTIONS.
» TALC: Elections à P.L.B
» COULEUR - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-