Liny Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : . Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: <<Âme d'ombre Âme de lumière >> Sam 2 Mar 2013 - 20:35 | |
| Bonjou les choux bon bah je post pas ici pour rien xD ! Avis ? Niveau ? Please ♥ base - Spoiler:
:
|
|
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : . Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: <<Âme d'ombre Âme de lumière >> Mar 5 Mar 2013 - 21:11 | |
| Je up avec une autre créa o/ voilà la bête °° c'est un peu mon état d'esprit d'en ce moment donc j'arrive pas à avoir d'avis objectif et je fais plus que du sombre ces temps ci >< |
|
Roussy Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 108 Points. : 192 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre 7 Relations : Points: (0/0)
| |
Gouttou. » Dessinateur.
Messages : 860 Points. : -237 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Marseille Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: <<Âme d'ombre Âme de lumière >> Mer 6 Mar 2013 - 13:08 | |
| J'aime beaucoup la deuxième création °° Je trouve la transition sombre/lumineux assez classe. Le chat est bien incrusté, même si la tache blanc (son poitrail ?) me dérange un peu :v L'espère de couloir donne de la profondeur à ta créa' même si c'est dommage que les lampes forment une ligne (je me comprend, hein o/) Bref, en bas à gauche, il y a ... un texte ? :v Je l'aurais peut être vu plus lisible quand même. Le puf est bien placé. Quand à ta première création, je l'aime un peu moins :v Elle me parait 'simple' par rapport à la deuxième. Quand bien même, j'aime bien l'effet que tu as mis pour la partie gauche du visage du chat (juste un détail : la fissure en bas du museau continue hors de la tête du chat, sur ses moustaches. C'est ... étrange :v) Et essaie de centrer un peu plus le chat dans la créa'. Là, le chat n'est pas tout à fait centré °°
Tu t'améliore de plus en plus vite, femme °° Tu me devais pas un cadeau, toi ? /meurs/ |
|
| Sujet: Re: <<Âme d'ombre Âme de lumière >> Mer 6 Mar 2013 - 17:22 | |
| Merci 8D Boule Enflammée > je parlais de la deuxième créa pas de la première pour l'état d'esprit o/ Gouttou> ok je regarde ça 8B et si tu le dis je vais le faire quand j'aurais le temps (c'est à dire après mon contrôle et ma recherche :v) |
|
| Sujet: Re: <<Âme d'ombre Âme de lumière >> | |
| |
|