Hollow Invité
| Sujet: LGDC Nouvelle Prophétie ? Ven 1 Mar 2013 - 12:13 | |
| Nom du Forum : LGDC Nouvelle Prophétie. Lien : lgdc-new-prophetie.lebonforum.com/ Votre rang sur ce forum : Fondatrice. Existe depuis (en JJ/MM/AA) : 29/08/2012 Nombre de membres : 99 membres. Petit résumé du concept :
- Spoiler:
Après la mort d'Etoile de Feu, un Clan de chats errants, le Clan de l'Enfer, a dévasté la forêt et l'a souillé. Mais le Clan des Etoiles exige que quatre guerriers reconstruisent la forêt. Après qu'ils aient tout quatre reçut une vision dans leurs rêves, Etoile Mystérieuse battit son territoire et nomma son Clan " Clan de la Rivière ". Etoile Sacrée, un très bon chef, décida de prendre le Clan du Tonnerre et reprit les terres qui lui appartenaient. Etoile Naissante prit le soin de choisir l'endroit où le vent soufflait et à décidé de prendre en main le Clan du Vent. Le dernier, Etoile Mélodieuse, choisit aussi son territoire pour avoir le Clan de l'Ombre. Jusque là, la paix régnait. Les quatre Clans s'entraidaient tout en restant ennemis, mais respectaient le code du guerrier. Mais le Clan de l'Enfer avait soif de sang. Il s'empara des terres qui lui revenaient de droit. Désormais, Etoile Ventriloque à sa tête, le Clan de l'Enfer est le plus fort. Arriveras-tu à faire régner la paix sur la forêt ? Nous t'attendons ~ Histoire (Si c'est un forum RPG) : C'est un forum de RPG sur Lgdc. Autres : Rien. |
|
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: LGDC Nouvelle Prophétie ? Sam 23 Mar 2013 - 11:07 | |
| Le concept est un peu fort commun et l'harmonie du design ( bleu - vert) bof bof. Je suis désolée, mais ce sera non pour moi. :/ Bonne continuation. ~ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LGDC Nouvelle Prophétie ? Sam 23 Mar 2013 - 11:35 | |
| Oh! Je suis sur ce forum en tant que modérateur :3 Super forum actif avec une bonne ambiance!
PS: Je suis poussy :D
Edit: Désoler pour le flood :/
Dernière édition par Patte Décolorée le Sam 23 Mar 2013 - 12:41, édité 1 fois |
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: LGDC Nouvelle Prophétie ? Sam 23 Mar 2013 - 12:00 | |
| Butterfly tu veux un café aussi ? ._. Pas de flood dans les partos siouplait x)
Non pour moi aussi. Le concept est banal. Le design pas extraordinaire. Bonne continuation tout de même. :3 |
|
| Sujet: Re: LGDC Nouvelle Prophétie ? | |
| |
|