|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boule de Mort Jeu 28 Fév 2013 - 17:41 | |
| Yop o/ Bienvenue dans ton cours Mortel' Pas besoin de me présentée, on se connait Donc bref, je te demanderais juste de pas écrire des messages qui font 1 lignes, sinon on avance pas (apart si t'est obligée hein 8D). On va commencer alors :D On va reprendre au début, je t'avais demander de faire un fond c'est ça? Remet le ici Enjoy
Dernière édition par Eclat d'Immortalité le Jeu 28 Fév 2013 - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Petite Pizza Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 113 Points. : 150 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (2/1000)
| Sujet: Re: Boule de Mort Jeu 28 Fév 2013 - 17:47 | |
| Merci des bienvenue , voici ceux que tu ma demander : http://hpics.li/ab0398c <--- voici le fond que tu m'avait demander de faire http://hpics.li/b827425 <--- voici le C4D que j'ai incruster et le résultat c'est ceux qui y a au-dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Mort Ven 1 Mar 2013 - 11:49 | |
| D'accord, alors je vois que t'a commencer à utiliser les modes de calques, tu a mis "superposer" là? Donc aussi, ton C4d remplie pas toute la texture, y faut donc le redimensionner: Tu a deux manières, tu choisira celle qui te semble la plus simple (: 1ere manière: Va dans ta barre d'outil, et sélèctionne l'outil "echelle" : Ensuite, agrandi ou reduit ton calque (pense bien à selectionner celui qui tu veut) manuellement, ou alors en t'aidant de la petite page qui apparai : Et valide! 2eme manière: (plus simple) Ou alors, va dans : Calque > Echelle et taille du calque. Ensuite remplie (: |
|
| |
Messages : 113 Points. : 150 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (2/1000)
| Sujet: Re: Boule de Mort Ven 1 Mar 2013 - 14:37 | |
| Salut , "tu a mis "superposer" là " <--- je n'est pas comprie ceux que cela veut dire avec la methode 1 voici ceux que sa me donne (pas essayer de la methode 2) - Spoiler:
et voila (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Mort Ven 1 Mar 2013 - 15:20 | |
| Voilà c'est nickel comme ça (: Pour garder une bonne qualité, n'hésite pas aussi à utiliser la 2eme méthode ! - Code:
-
"tu a mis "superposer" là " <--- je n'est pas comprie ceux que cela veut dire Je t'explique; pour mettre un calque par dessus un autre, de façon à ce qu'on voit celui d'en dessous (c'est le système des calques), tu as plusieurs modes de calques disponibles pour plusieurs effets : Lequel à tu mis? |
|
| |
| Sujet: Re: Boule de Mort Ven 1 Mar 2013 - 15:33 | |
| Je n'est pas toucher donc sa du rester a normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Mort Ven 1 Mar 2013 - 16:01 | |
| Hmmm... C'pas normal. Si ton C4d était ça, alors si t'a pas toucher aux modes de calques ça ne devrait pas être devenu comme ça... Bon, pour que ce soit plus clair pour moi, dis moi TOUT ce que tu a fait, d'accord? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Boule de Mort Ven 1 Mar 2013 - 18:09 | |
| Alors j'ai fait ouvrir en tant que calque >>>>> j'ai ouvert mais image >>>>> il ont apparu dans calque >>>>> et j'ai mit l'opacité 50 et puis voila
j’espère que tu comprend car ben c'est pas super clair :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Mort Ven 1 Mar 2013 - 18:20 | |
| Ah oui d'acc, t'a baisser l'opacité Donc, ma petite, tu va de suite me remettre l'opacité à 100 8DD Alors on va voir les modes de calques (je me répète nan?!) Tu va tester tout les modes possibles, et choisis celui qui va le mieu (: Enjoy |
|
| |
| Sujet: Re: Boule de Mort Ven 1 Mar 2013 - 18:35 | |
| Voila : http://hpics.li/69fa6a4j'ai mit en mode " Ecran" je trouver que c'était le mieux " addition" sa éclairer trop la crea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Mort Ven 1 Mar 2013 - 19:00 | |
| Parfait mademoiselle :D Maintenant, je pense que tu peut ajouter le perso' (: Donc donc donc (j'aime ce mot); on va commencer par bosser le gommage (plus simple), et on verra le découpage after don't panic (a).Tu va m'ouvrir cette image comme calque (fichier > ouvrir en tant que calque), et tu va faire clique droit sur ton nouveau calque > ajouter un canal alpha (si tu ne met pas ça, quand tu gommera ça sera pas en transpa). Quand c'est fait, sélectionne l'outil gomme ( ) et éclate toi à gommer ! Pour cela, je te conseille de prendre la gomme circle fuzzy pour les contours du perso' ( ), n'hésite pas à zoomer (affichage > zoom) et à réduire la taille de ta gomme et l'opacité pour les contours (: Si tu à déraper, tu peut inverser l'effet de la gomme en faisant ceci : Si tu a la moindre question, n'hésite pas ! Et n'oublie surtout pas de toujours gardé une copie en .xcf 8D
Dernière édition par Eclat d'Immortalité le Sam 2 Mar 2013 - 13:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Boule de Mort Ven 1 Mar 2013 - 20:12 | |
| http://hpics.li/4e07bf8voila j'ai gommer mais très mal le pinceaux que tu ma dit et biens que pour le contour du chat sinon ben sa me fait des trai gris qui faudra que j’améliore par la suite fin bon voila j'ai pas trouver comment incruster le fond par conte ... http://hpics.li/57f2691 <------ voila en mieux et encore c'est dure de gommer car les case grise ben tu voie pas si il reste de la couleur ou si sais bon :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Mort Ven 1 Mar 2013 - 20:26 | |
| Donc "et tu va faire clique droit sur ton nouveau calque > ajouter un canal alpha (si tu ne met pas ça, quand tu gommera ça sera pas en transpa)." C'est à cause de ça que ton fond est blanc, et que ce n'est pas ton fond qui apparait (: Je pense que tu a oublier de le faire..? Ensuite, la gomme que je t'est mise est juste bonne pour les contours, mais le reste tu remet la grosse gomme "circle" ! Ca ira beaucoup mieux Enjoy |
|
| |
| Sujet: Re: Boule de Mort Ven 1 Mar 2013 - 21:04 | |
| euh enfaîte c'est que j'arrive pas a mettre le fond la normalement il et transparent si je les mais en spolier il va a paraître de la couleur du spolier mais je voie pas du tout comment mettre le fond sachant qui et deja a canal alpha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Mort Ven 1 Mar 2013 - 21:18 | |
| Ouaaah.. Bah envoie moi un screen quand tu fais un clique droit sur ton calque =) Je comprend pas alors... :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Boule de Mort Ven 1 Mar 2013 - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Mort Ven 1 Mar 2013 - 21:54 | |
| C'super ça 8D Alors, je sais pas ce que tu en pense, mais je trouve que le noir ne va pas dans la créa ! :v Donc on va en profiter pour apprendre... La colorisation héhé xD pour harmoniser, tu va dupliquer ta texture (l'autre machin que le c4d) en faisant : _clique droit sur le calque > Dupliquer Ensuite, tu prends le calque que tu viens de crée, et tu le déplace au dessus du calque du chat (tu me suis?) Après ça, soit tu baisse l'opacité du calque que t'a déplacer, soit tu change son mode de calque, à toi de voir avec quoi le chat est le mieux incrusté Enjoy |
|
| |
| Sujet: Re: Boule de Mort Sam 2 Mar 2013 - 12:31 | |
| Salut , je c'est pas si c'est sa : http://hpics.li/784e12esinon je ne comprend pas j'essayer plusieur truc parce que j'avais pas tout biens comprie et c'est le seul qui a marcher voila (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Mort Sam 2 Mar 2013 - 13:16 | |
| Si c'est ça, mais je vois pas comment incruster le chat, parceque là ca fait pas top :S Désolée, j'pense que prendre une image en n/b était pas un choix judicieux, excuse moi :/ Donc je pense qu'on va voir les colorisations, et oublier cette créa, on en refera une autre (:
Ca te va ? *encore désolée*
|
|
| |
| Sujet: Re: Boule de Mort Sam 2 Mar 2013 - 14:00 | |
| Oui sa me va c'est pas grave ne tinquiette pas :) |
|
| |
| Sujet: Re: Boule de Mort Jeu 14 Mar 2013 - 17:06 | |
| up ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boule de Mort Mar 26 Mar 2013 - 18:22 | |
| Up enfaite j'ai changer des speudo je m'apelle plus boule de mort mais petit pizza (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Mort Mar 23 Avr 2013 - 12:12 | |
| Yep yep, me revoilà :) Je vais manger, et je te fais ton cours sur les colos EDIT : Bon, alors.. Moi pour les colos j'utilise les courbes Ca donne des résultats magnifiques ! *-* Pour utiliser les courbes, il te suffit de prendre ton fichier .png (l'image est donc aplatie) et non le fichier .xcf; et ensuite vas dans couleurs -> courbes -> et change tes courbes. (va dans les 4 partie en rouges) =>> |
|
| |
| Sujet: Re: Boule de Mort Sam 15 Juin 2013 - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Mort Lun 12 Aoû 2013 - 21:48 | |
| Bon, tu as compris le principe de la colo :DD Oui montre moi ça, je veut voiiiiiiiir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boule de Mort | |
| |
|
| |
|