Invité Invité
| Sujet: ♣ Monkey's drawings box. Sam 16 Fév 2013 - 21:48 | |
| • TURN THE KEY • ..................................... Law everyone !
Sans faire de monologue, je tiens juste à dire que je ne vis pas sans le dessin. C'est tout simplement impossible. Inenvisageable. Impensable. Non, non, pas la moindre de chance que je lâche mon crayon. Le dessin, c'est vraiment tout pour moi, et je compte bien travailler dans ce domaine une fois mes études terminées. Trêve de bavardage, voici mes dessins !
- Les ours :
Si la bouche d'un ours n'est pas fini, c'est parce que quand je la dessinais, cela donnait un résultat vraiment pas terrible. Certains reconnaîtront le style de dessin de " Frère des Ours ".
- Fantasia :
Voici quelques personnages que l'ont peut retrouver dans le film Fantasia de Disney. Tous sont issus du même court - métrage du film.
- Centaurette :
Là encore, un personnage de Fantasia. Il lui manque la fin du bras car sur l'image que j'ai copié, il n'était pas visible, alors je ne l'ai jamais fait.
- Moska :
Moska c'est ma louve sur un forum de RPG. Un personnage auquel je tiens beaucoup. Je l'ai alors dessinée.
- My three favorite personalities :
Soit Grant Gustin, l'acteur qui joue Sebastian Smythe dans Glee, Connor Franta, qui fait des vidéos sur Youtube et Louis Tomlinson, un des chanteurs du groupe One Direction. - pas taper - Fait en environ une heure, couleurs aux crayons, et le tout sans modèle.
Voilà, ce sont mes préférés. J'espère avoir l'occasion d'en poster d'autre bientôt !
Dernière édition par Nuage Mélancolique.ღ le Dim 24 Mar 2013 - 18:33, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Monkey's drawings box. Dim 17 Fév 2013 - 23:27 | |
| On est pareil 8D, je vis pas sans le dessin et plus tard je compte en faire mon métier. Brf. Tu dessines Draco ? :sors: C'est très beau ce que tu fais ♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Monkey's drawings box. Dim 17 Fév 2013 - 23:30 | |
| Ouais, j'te dessinerai Draco avec plaisir /SBAFF/ et merci ! :D |
|
Liny Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : . Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: ♣ Monkey's drawings box. Sam 23 Fév 2013 - 17:02 | |
| Wahou j'adore le dernier, tu dessine vraiment bien (: je peut pas vraiment te donner de conseil moi je suis plus dans la colo désolée :3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Monkey's drawings box. Lun 25 Fév 2013 - 19:13 | |
| Hey, merci c'est gentil ! :D Dans la colo ? Ben dans ce cas, si, tu pourras me donner des conseils parce que moi .. x) |
|
Liny Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : . Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: ♣ Monkey's drawings box. Lun 25 Fév 2013 - 20:14 | |
| J'ai jamais dit que j'étais douée xDD |
|
Contemplation de Neptune Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Messages : 1532 Points. : 5035 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des toupoutous. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥ Relations : Points: (15/1000)
| Sujet: Re: ♣ Monkey's drawings box. Mar 26 Fév 2013 - 18:22 | |
| J'aime beaucoup, c'est vraiment mignon c'que tu fais (;
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Monkey's drawings box. Jeu 28 Fév 2013 - 19:30 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Monkey's drawings box. Sam 23 Mar 2013 - 23:04 | |
| DP pour ajouter un petit plus à ma galerie avec un dessin fait à la tablette graphique. Comme j'suis pas super douée pour ça, je l'ajoute pas " concrètement " à mes autres dessins. Voilou.
- Spoiler:
EDIT : + 1. |
|
Petite Allégeance Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 185 Points. : -233 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 22 Localisation : Mystère et canard volant d'un rose pétant chevauché par des elfe-patates. ◕‿◕ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp. o/ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: ♣ Monkey's drawings box. Jeu 5 Juin 2014 - 7:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: ♣ Monkey's drawings box. | |
| |
|