AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 If i die young. ~ DCM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaty
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaty


Messages : 160
Points. : 260
Date d'inscription : 25/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS6 Element
Relations
:
Points:
If i die young. ~ DCM  Left_bar_bleue5/1000If i die young. ~ DCM  Empty_bar_bleue  (5/1000)

If i die young. ~ DCM  Empty
MessageSujet: If i die young. ~ DCM    If i die young. ~ DCM  EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:13

Pseudo : Chaty
PUF : DCM
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : Photoshop CS6
Nombre de Messages : 61

Une Création comportant un photomask ou une forme originale :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Dans cette création, j'ai voulu faire ressentir une sorte de fraîcheur. Un contrôle de l'eau, une protection, on remarque l'eau sur son bras qui part en direction de deux côtés opposés qui créait une sorte de protection.

Une création sur un texte donné par un noteur (La création doit comportée au moins un chat) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Cette création n'a pour moi pas beaucoup de sens. Il y a des éléments de la mer qui ne veulent rien dire de particulier avec une planète et un chat qui dors... Hum .. Oui franchement, cette image n'a rien de logique. Je remarque le sentiment que j'avais quand je l'ais fait qui par contre correspond aux signes, soit : la rêverie.

Création sur un sentiment au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Comme souvent, je fais mes création en fonction de mes sentiments, de mes pensées. Bref, je regardais une émission sur les évènements paranormaux si bien que c'est la peur que je voulais faire ressentir. Le pantagram au dessus du corps de la femme c'edt un rapprochement avec les esprits, les démons, les pantagrammes protège la personne.

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Bon alors, ces temps-ci le "Hip-hop" c'est plutôt mon style. J'admire beaucoup leurs gestes et surtout au niveau des jambes que je trouve très impressionnants. Je me suis dis " puisque tu les admires pourquoi pas essayer de les mettre en valeurs. ' Et voilà le résultat, honnêtement, je pense avoir bien retranscris mon admiration personnelle pour leurs gestes.


Dernière édition par Nuage Royal le Lun 29 Avr 2013 - 16:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
If i die young. ~ DCM  Left_bar_bleue69/1000If i die young. ~ DCM  Empty_bar_bleue  (69/1000)

If i die young. ~ DCM  Empty
MessageSujet: Re: If i die young. ~ DCM    If i die young. ~ DCM  EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:23

Aloooors.
Déjà, j'aimerai une auto-éval a chaque création, s'il te plait. (:
Ensuite, de tes trois créations, elles ont toutes une base NLDD. Aussi, elles ne sont pas autorisées.

Pour ce qui est du texte : « Nous ne pouvons pas perdre quelque chose que nous n'avons jamais eu. »
Revenir en haut Aller en bas

Chaty
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaty


Messages : 160
Points. : 260
Date d'inscription : 25/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS6 Element
Relations
:
Points:
If i die young. ~ DCM  Left_bar_bleue5/1000If i die young. ~ DCM  Empty_bar_bleue  (5/1000)

If i die young. ~ DCM  Empty
MessageSujet: Re: If i die young. ~ DCM    If i die young. ~ DCM  EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:29

Mince, bon je modifie tous ça x')
J'ai environ combien de temps pour le faire ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
If i die young. ~ DCM  Left_bar_bleue69/1000If i die young. ~ DCM  Empty_bar_bleue  (69/1000)

If i die young. ~ DCM  Empty
MessageSujet: Re: If i die young. ~ DCM    If i die young. ~ DCM  EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:32

Je suis désolée pour toi. xD
Tu as deux semaines, si jamais ce n'est pas possible, tu pourras toujours prévenir, un staffien te rajoutera du temps. (:
Revenir en haut Aller en bas

Chaty
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaty


Messages : 160
Points. : 260
Date d'inscription : 25/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS6 Element
Relations
:
Points:
If i die young. ~ DCM  Left_bar_bleue5/1000If i die young. ~ DCM  Empty_bar_bleue  (5/1000)

If i die young. ~ DCM  Empty
MessageSujet: Re: If i die young. ~ DCM    If i die young. ~ DCM  EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:36

D'accord pas de soucis deux semaines me convient largement ! ;D
Si ça aurait été pour ce soir c'était chaud mais deux semaines c'est bon, je poste un message quand j'ai finis ;D
Revenir en haut Aller en bas

Chaty
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaty


Messages : 160
Points. : 260
Date d'inscription : 25/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS6 Element
Relations
:
Points:
If i die young. ~ DCM  Left_bar_bleue5/1000If i die young. ~ DCM  Empty_bar_bleue  (5/1000)

If i die young. ~ DCM  Empty
MessageSujet: Re: If i die young. ~ DCM    If i die young. ~ DCM  EmptySam 23 Fév 2013 - 12:14

Désolé du DP, j'ai finis de poster les nouvelles créa, avec les améliorations et les changements (:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
If i die young. ~ DCM  Left_bar_bleue69/1000If i die young. ~ DCM  Empty_bar_bleue  (69/1000)

If i die young. ~ DCM  Empty
MessageSujet: Re: If i die young. ~ DCM    If i die young. ~ DCM  EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:57

Je m'y colle. (:
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
If i die young. ~ DCM  Left_bar_bleue0/1000If i die young. ~ DCM  Empty_bar_bleue  (0/1000)

If i die young. ~ DCM  Empty
MessageSujet: Re: If i die young. ~ DCM    If i die young. ~ DCM  EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:45

| Pour tes auto evaluations par contre, essaye de décrire un peu plus ce que tu voulais faire ressentir dans chaque création. Parce que c'est peut être moi, mais je vois pas trop le sens de la deuxième :b |
Revenir en haut Aller en bas

Chaty
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaty


Messages : 160
Points. : 260
Date d'inscription : 25/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS6 Element
Relations
:
Points:
If i die young. ~ DCM  Left_bar_bleue5/1000If i die young. ~ DCM  Empty_bar_bleue  (5/1000)

If i die young. ~ DCM  Empty
MessageSujet: Re: If i die young. ~ DCM    If i die young. ~ DCM  EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:42

D'accord, je fais ça, merci du conseil (:
Revenir en haut Aller en bas

Chaty
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaty


Messages : 160
Points. : 260
Date d'inscription : 25/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS6 Element
Relations
:
Points:
If i die young. ~ DCM  Left_bar_bleue5/1000If i die young. ~ DCM  Empty_bar_bleue  (5/1000)

If i die young. ~ DCM  Empty
MessageSujet: Re: If i die young. ~ DCM    If i die young. ~ DCM  EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:16

J'ai finis d'améliorer les commentaires (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
If i die young. ~ DCM  Left_bar_bleue69/1000If i die young. ~ DCM  Empty_bar_bleue  (69/1000)

If i die young. ~ DCM  Empty
MessageSujet: Re: If i die young. ~ DCM    If i die young. ~ DCM  EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:56

Vraiment, vraiment navrée du temps d'attente. ;w;

Création no 1:

Tu parles d'une protection, une fraîcheur. C'est ce que ça dégage en effet. La protection, je trouve que c'est comme celle que tu reçois suivant un sacrifice ou une déchirure. *instant dépressif* J'adore l'ambiance, j'adore l'effet. Les tons bleus c'est la fraîcheur. L'eau, c'est la vie, c'est le liquide nourricier, protecteur. Bref, je me perds dans mon interprétation. Excellente qualité de création attention toutefois le côté droit est plus flou que le gauche. Sinon, on dirait que le tatouage ressort, j'aime beaucoup.
C'est dommage que tu n'es pas utilisé plus que ça l'éclairage. Il était vraiment bien, et avec l'eau ça aurait été super de l'exploiter. L'eau en haut aurait été illuminé, ça aurait fait encore plus protection. :3
Pour ce qui est du cadre, j'aime bien. Il est simple et il se marie bien avec la forme originale. Cette forme, d'ailleurs. Très bon choix, ça rappelle les nuages de poussière autour de lui, et ça fait un peu comme une désagrégation dans l'eau. La transpa est bien réussie.
Là où j'ai plus de mal, c'est le texte. Déjà, quand tu as une création avec une symétrie comme ici, c'est très risqué de la casser en imposant un texte d'un côté. Surtout quand ledit texte ressort comme ici. Ne prends pas de risques. Si tu veux un texte, centre le. Pour l'effet blanc, j'aurai plus vu un incrusté comme la cadre. On s'embarrasse pas de 'trop', en plus ça permet de garder l'esprit de ta créa. Plus sobre, plus pur. Pour le PUF il est OK, juste comme le texte : au milieu aussi.
Sinon, une petite remarque. C'est dommage que le bout des doigts soit coupé.

Création no 2 :

Déjà, félicitations. Ta création a une bien meilleure qualité que la base. Ensuite, j'aime beaucoup la planète. C'est bien que tu aies eu l'idée d'exploiter la courbure de la position du chat. Par contre, effectivement. Je ne vois pas vraiment de rapport. Surtout avec le texte. On dirait que tu as juste fait une création et collé le texte proposé dessus parce qu'il devait y apparaitre. C'est dommage, vraiment. Tu aurais dû retranscrire le texte dans la créa. Enfin, c'est peut être juste mon avis parce que je ne vois pas le graphisme juste comme du photomontage. Mais bon. ^^
Sinon, niveau technique. Le chat suit bien la planète, par contre au niveau de la tête, on voit bien une cassure entre les oreilles et la planète. Je pense que tu aurais foncé pour faire une ombre, ça aurait permis de mieux incruster cet endroit, m'enfin, c'est un détail. xD Pour la planète, c'est quoi la lumière verdâtre tout en bas ?
J'apprécie aussi le reflet des animaux marins sur le chat, c'est sympa, ça fait une bonne ambiance. ^^ Pour l'éclairage, alors comme ils font un reflet sur le chat, c'est dommage qu'ils « n'éclairent » pas. Un reflet, une ombre, tout cela est cohérent avec la source lumineuse. Et c'est pas vraiment le cas ici. (: Aussi, le chat est éclairé par le dessus, et tu n'as pas exploité cela. Je ne vois pas de source lumineuse. Fais bien attention à ça pour tes autres créations. C'est important d'être cohérent quant à l'environnement. (:
Ton absence de cadre est voulue ? En tout cas je trouve ça bien. La créa tourne autour d'un cercle -ta planète. Le fait qu'il n'y ait pas de cadre, ça permet pour moi d'exprimer la liberté, le continu, l'infini et c'est ce que le cercle représente. Enfin, c'est peut être moi qui sur-interprète mais bon, c'est comme ça que je le vois. xD
Pour le PUF, le fait de le mettre sur la méduse, c'était peut être pas la meilleure idée, mais il ne gène pas vraiment.
La typo en elle-même, le fait qu'elle soit blanche me dérange pas encore une fois pour mon interprétation. Elle illumine le centre de la créa. Le contour bleu est un choix, pas très dérangeant cependant quant au rappel de la couleur dominante. J'aurai plus vu, par contre, une typographie manuscrite.
En conclusion, c'est une bonne créa malgré quelques détails et le fait qu'elle ne colle pas au texte. Ou, tout du moins, je n'en vois pas le rapport. °°

Création no 3 :

Aucun problème : on discerne très bien le sentiment. Très bon travail pour l'endroit où il y avait le texte. Ta création est centrée et la femme prend l'espace. C'est bien, ça fait 'suffoquant'. Encore plus focalisé sur elle. Je dois avouer toutefois, qu'à part le pentagramme tu n'as rien rajouté à ta créa. C'est dommage, certains éléments auraient pu renforcer le côté angoissant. En bref, sur cette création : des changements de couleurs. C'est bien, elle fait plus 'sanguine' comme ça. Aucun problème là-dessus. La base avait la tête plus foncée et on ne la votait pas très bien, avec ce que tu as fait, on la voit encore moins. Le fait de ne pas voir sa tête renforce l'impression qu'elle se terre par peur, donc je pense que tu aurais pu renforcer encore plus l’obscurité autour. Pour le pentagramme, je l'aurai plus vu au dessus d'elle et 'dégoulinant'. Ça aurait permis d'affiner un peu plus le travail sur ta création.
Pour le PUF, il fait malheureusement un peu paumé, pourquoi ne pas le mettre avec le texte ?
Le cadre est OK.
Pour le texte, le principal ressort vraiment. Tu n'as pas de rouge aussi saturé, c'est dommage, ça ne fait pas très harmonieux.
Pour le sous-texte, il ressort bien trop. Tu n'as pas de blanc dans ta création, pourquoi ne pas l'avoir mis en incrusté ou avoir pris une couleur pâle existante de ton ambiance ?

Création no 4 :

Déjà, félicitation pour le reflet, c'est très bien pensé. Le fait que le sol permette un reflet et soit en bois, ça me fait penser aux salles de répétition, personnellement. Ta créa en elle-même fait par contre très vide. C'est peut-être voulu, mais ça n'empêche. C'est sûr, l'homme est mis en valeur, mais je trouve ça quand même trop. Surtout qu'avoir choisi de mettre le texte en fond renforce l'impression. Pour le texte d'ailleurs, j'aurai plus vu les lettres toutes pareil en hauteur. L'effet est bien mais je trouve que par moment les lettres se détachent trop du 'socle'. Pour le PUF, il est bien.
Pour la tête de l'homme, il y a comme une sorte de contour, ça fait pas super, essaye d'y faire attention. (:
Les C4Ds au niveau des pieds qui retranscrivent le mouvement, pareil, j'aime beaucoup. Le fait qu'ils éclairent le fond est bien aussi.
Encore une fois, il n'y a pas d'éclairage bien défini. Tu sais, pense bien à le faire, ça aide beaucoup pour la cohérence.
Pour les couleurs, c'est pas très harmonieux pour moi. Même si tu veux plusieurs couleurs, essaye de les rendre bien ensemble, qu'elles se mélangent bien.

Conclusion :

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, tu passes.
Fais vraiment attention à ton éclairage, je sais, je suis chiante à le répéter tout le temps mais c'est primordial pour la cohérence. Aussi, toutes tes créations sont vides. Rajoute des éléments. Ce n'est pas parce que tu as plus de 3 bases que tu auras un rendu brouillon. (:

POINTS AJOUTÉS.
COULEUR ATTRIBUÉE.
Revenir en haut Aller en bas

Chaty
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaty


Messages : 160
Points. : 260
Date d'inscription : 25/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS6 Element
Relations
:
Points:
If i die young. ~ DCM  Left_bar_bleue5/1000If i die young. ~ DCM  Empty_bar_bleue  (5/1000)

If i die young. ~ DCM  Empty
MessageSujet: Re: If i die young. ~ DCM    If i die young. ~ DCM  EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:36

Han merci ♥♥
Je ferais attentions à tous les détails que tu as donné qui n'allait pas et encore plus au niveau éclairage ! :3
Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
If i die young. ~ DCM  Left_bar_bleue69/1000If i die young. ~ DCM  Empty_bar_bleue  (69/1000)

If i die young. ~ DCM  Empty
MessageSujet: Re: If i die young. ~ DCM    If i die young. ~ DCM  EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:53

De rien, merci à toi pour ta patience. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




If i die young. ~ DCM  Empty
MessageSujet: Re: If i die young. ~ DCM    If i die young. ~ DCM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If i die young. ~ DCM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We Are Young • Exam' d'Angy n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-