| Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 11:32 | |
| (J'ai modifié mes PUF's sous la demande d'une amie qui va prendre April, Peach et Theory pour un forum ) Profil de Grapheur :
Pseudo : Petit Iris.
Puf (pseudo avec lequel vous signez vos créations) : Liby & Iris Gold (si vous voyez des signas signez sous April ou Rain c'est normal) (j'espère que ce n'est pas pris sur votre forum...)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs4 + Photophiltre 7.
Depuis combien de temps graphez-vous ? Environ 3 ans (depuis 2010)
Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Google (c'est un membre de la famille chez moi...)
Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) :
- Et hop voici Patte Céruléen, 1ère créa 2013:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/333338PatteCeruleen.png[/img]
- Et voici le petit 2ème de l'année 2013, Patte Céruléenne encore:
- Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/341138PatteCeruleenne.png[/img]
- Oui, y'a pas de texte, y'a juste mon PUF...:
- Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/370012Space6.png[/img]
- Signature faite pour le jeu "Fais une signa pour la personne du dessus !":
- Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/161261PetitCoeur.png[/img]
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Points forts: Pas beaucoup, peut-être l'intrégation des personnages, des paysages et des brushs ? Points moyens: La luminosité et la sombreté... j'ai du mal, ainsi que pour placer les textes. Points faibles: Les textes surtout, ainsi que les cadres et les photomasques. Niveau: Pour moi ce serais chaton.
Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : C'est bon, mon chou. :3
Profil Personnel (Facultatif) :
Prénom : J'ai un petit petit prénom très très mignon mais... je n'est pas le droit de le dire ! Appelez moi Liby ça suffira largement.
Région : J'habite sur Mars
O._.O (koa y'est beau mon smiley... non ? D:)
Dernière édition par Petit Iris. le Mer 30 Jan 2013 - 14:15, édité 19 fois |
|
| |
Pear Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Messages : 1061 Points. : 289 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 12:35 | |
| Bienvenue :3 Vive avril |
|
| |
Nirvana » Photographe.
Messages : 498 Points. : 220 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 12:40 | |
| Peach Theory, c'est le nom d'un fow ça OwO Bienvenue sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 13:43 | |
| Merci ! Je savais pas pour le forum o: vive reverso translation Avril mon mois préféré Pear ! |
|
| |
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 13:43 | |
| Bienvenue, amuse-toi bien ici! Essaye d'écrire à l'extérieur du code en gras la prochaine fois, c'est un peu illisible ><' Les codes sont bons et j'attends de voir tes créas pour ton niveau. :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 14:00 | |
| Merci. Okay, désolée c'est le code :/ je vais enlever et faire des espaces aussi. Je suis en train de chercher des images '-' |
|
| |
Gouttou. » Dessinateur.
Messages : 860 Points. : -237 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Marseille Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 16:05 | |
| Merci, merci. Je ne pense pas faire les créa' maintenant: Photoshop cs4 c'est désinstallé -.- |
|
| |
Wish' » Photographe.
Messages : 441 Points. : 115 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 16:53 | |
| Merci. Bon ben je m'y met, mon père à ré-installer Toshop il est gentil gentil :3
- Et hop voici Patte Céruléen, 1ère créa 2013:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/333338PatteCeruleen.png[/img] BOOOOOOOOOOOON comme j'aime raconter ma vie... vwalà: J'aime beaucoup cette signature //SBAFF//, je l'ai fini en... une heure ? Même pas. Au moins 50 minutes. Mais bon j'avais de l'inspi et je voulais la faire vite. Affaire réglée. Sérieusement, je sais même pas si vous aimez 8DD en tout cas j'aime et celui qui aime pas je le fusille. Et vous avez compris pourquoi la patte tout à gauche du chat est sur l'arbre ? Nan ? Au début cette patte je voulais bien la recouvrir des nuages en transpa. Mais vue que j'avais fais la signa trop p'tite et que si je remettais le chat il étais fort découpé, j'aimais juste PAAAAAAAAAAS. Donc j'ai voulu faire un truc, et d'un coup un TILTE dans mon cerveau (yep j'en est un !) "Ah mais ouais, chui conne moi, le chat pourrais prendre appuie sur l'arbre et après marcher sur les nuages !" Chui sur que vous aviez pas compris au début... ce qui faut pas faire... BREF, en fait au début je voulue que le chat marche complètement sur les nuages. Mais je l'aime bien comme ça.
Dernière édition par Patte Céruléen ♪ le Sam 26 Jan 2013 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Petit Antagoniste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 18:38 | |
| |
|
| |
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 18:41 | |
| Welcome. Le 'gras' dans le code est pour le nom des catégories. (: Sinon, ton nom ne devrait pas être « Patte Céruléenne » plutôt ? Étant donné que c'est un adjectif qualificatif. Pour le niveau, j'attends aussi. EDIT : Qui a voté « -1 » sur le message de Nirvana ? Merci de ne pas voter tout et n'importe quoi... Pour plus de renseignements sur le système de remerciements, c'est ici.
Dernière édition par Onyx Céruléen. le Sam 26 Jan 2013 - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 18:41 | |
| Céruléen est un adjectif, tu dois donc l'accorder au nom. Patte étant un nom féminin, ça donne "Patte Céruléenne". Sinon Bienvenue. On attends les autres créas.
EDIT : ah doublée :v |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 18:58 | |
| Merci ^^ je ne savais pas que c'étais un adjectif, merci de le dire, je vais modifier mon pseudo.
(Pour le -1 je ne sais pas qui :/ on ne peux pas l'enlevé ? Juste par curiosité...) |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 22:41 | |
| Merci merci :3 PS HS: Je kiff ton ava :3
- Et voici le petit 2ème de l'année 2013, Patte Céruléenne encore:
- Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/341138PatteCeruleenne.png[/img] ET OUI J'AIME RACONTER MA VIE ET ÉCRIRE EN GROS OK. Bref tout d'abord signature faite avec les images du tuto d'Efiàltis. Je l'adore °°. Texte: Ok. Couleurs: Ok. Placement du Texte et du Puf: Ok. Placement du C4D: Ok. Placement du chat et des végétations: Ok. Placement des boules lumineuses: Ok.
Dernière édition par Patte Céruléenne ♪ le Sam 26 Jan 2013 - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 22:56 | |
| Bienvenue par' minou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 22:59 | |
| Merci Je profite de ce post pour poser une question: deux créas c'est suffisant ? Parce que là demain je pense pas avoir le temps de faire les deux autres, et Lundi je finis à 14h10 mais je dois (peut-être) travailler sur l'Art Plastique... |
|
| |
Lait de Pavot Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Messages : 4771 Points. : 0 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part. Ou ailleurs. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 23:18 | |
| T'es pas obligée de finir tes créas dans la soirée, prends ton temps. |
|
| |
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Sam 26 Jan 2013 - 23:19 | |
| Non, je suis navrée, mais personnellement il m'en faut plus. °° J'estime que juger un niveau se fait consciencieusement, d'où la demande de quatre créations. (: Après, comme le dis Banana, prends ton temps pour les faire.
Et pour le vote négatif, non, il n'y a pas moyen de l'effacer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Dim 27 Jan 2013 - 9:33 | |
| D'accord, je vais essayer de les fairent aujourd'hui (ou demain). Car après les autres jours j'aurais pas non plus le temps. ^^ EDIT: Sans commentaire: - Oui, y'a pas de texte, y'a juste mon PUF...:
- Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/370012Space6.png[/img]
Dernière édition par Patte Céruléenne ♪ le Dim 27 Jan 2013 - 18:24, édité 2 fois |
|
| |
Liny Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : . Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Dim 27 Jan 2013 - 18:23 | |
| Welc la deuxième (celle qui te sert de signa ) me dit trop quelque chose on se connait ? °° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Dim 27 Jan 2013 - 18:25 | |
| Merci (: nan j'pense pas, j'ai faite cette signature que hier. Ta peut-être confondue ^^ |
|
| |
Liny Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
Messages : 2532 Points. : 4895 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : . Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Relations : Points: (7/1000)
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! Dim 27 Jan 2013 - 18:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! | |
| |
|
| |
| Le mois d'Avril ne va pas vous épargnez avec sa fleur ! | |
|