Invité Invité
| Sujet: Nuit de Corail Mer 3 Fév 2010 - 8:54 | |
| Pseudo : Nuit de Corail [b]Puf : Corail [b]Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop [b]Depuis combien de temps graphez-vous ? je n'ai jamais graphé [b]Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : par hasard [b]Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) : je n'en ai jamais fait [b]Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) :je ne sais pas [b]Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : OK by Zeus
[b]Profil Personnel (Facultatif) :[/center][/font] Prénom :Aylin Age :11 Région : [/color]Lyon |
|
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nuit de Corail Mer 3 Fév 2010 - 10:11 | |
| Bienvenue ! Comme tu n'as jamais graphé, je te mets chaton. Pour ça, tu dois changer ton pseudo, il doit commencer par Patte ou Petit(e) |
|
Rêve Ephémère Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1233 Points. : 150 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 28 Localisation : Au pays du Nutella xD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Nuit de Corail Mer 3 Fév 2010 - 11:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit de Corail Mer 3 Fév 2010 - 11:58 | |
| Bienvenue, tout est bon maintenant ^^. Je lock, les admins, mettre le rang et la couleur |
|
| Sujet: Re: Nuit de Corail | |
| |
|