AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Paoni
» Photographe.
Paoni


Féminin Messages : 242
Points. : -350
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop / Gimp
Relations
:
Points:
Rainbow Left_bar_bleue0/0Rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Rainbow Empty
MessageSujet: Rainbow   Rainbow EmptySam 12 Jan 2013 - 21:48

Bonsoir ! (:

Voici notre cours ! Avant de commencer j'aimerai bien en connaître un peu plus sur toi. Il n'y a pas de formulaire, tu es libre de me raconter n'importe quoi pour te présenter. Cependant il y a certaines choses que j'aimerai voir apparaître dans ta présentation telles que la liste complète de ton matériel, depuis combien de temps tu fais de la photo, les styles et les photographes que tu aimes, tes connaissances dans le domaine et ce que tu aimerai apprendre. Et pour finir j'aimerai que tu me montres quelques clichés (les meilleurs selon toi et/ou les plus récents) et que tu me les critiques.

Par contre cette semaine j'ai mes épreuves de bac blanc, donc il est possible que je ne te réponde pas avant le WE prochain. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://sourpepper.deviantart.com/
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Rainbow Left_bar_bleue500/1000Rainbow Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Rainbow   Rainbow EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:08

Merci de m'avoir prise. :3
Bah euh, moi c'est Marion, j'habite dans le sud de Belgique (un endroit vraiment bien paumé) et euh.. J'ai eu un Nikon D3200 avec un objectif 18 - 105, y'a.. Maintenant trois semaines, je vais dire. :3
Donc en faite, la photographie c'est la passion de mon père, et je m'y intéressais pas vraiment avant, puis l'année dernière, j'ai commencé à prendre des photos, principalement en vacances, et j'ai commencé à chercher différents de points de vue, photographier la beauté de la nature au lieu de faire bêtement une photo souvenir, clac clac. Et donc ben, depuis septembre je commence un peu à sortir prendre des photos dans mon village au lieu d'attendre les vacances à chaque fois.
Sinon, j'aime beaucoup écrire et ça me vient du fait que je suis assidue de lecture. (Puis comme je me suis retrouvée sur un forum RPG ben.. J'ai d'office, dû écrire. Même si avant, c'était plutôt... Horrible. x) )
J'aime aussi dessiner, parfois. Mais j'ai souvent des idée trop difficilement réalisables ou carrément pas d'idées du tout, donc ça reste vague le dessin..
Et puis euh.. Ben j'aime bien le graphisme (que j'ai découvert grâce au fameux forum RPG) même si ces temps-ci j'ai plus trop le temps et l'énergie. Enfin, comme je dois répondre à mes RPs qui me prennent souvent les peux de WE de libre que j'ai, ben le graphisme ça attend.
Après, j'aime beaucoup tout ce qui est mode, 'swagg', maquillage, eytout.. Enfin, trucs de filles, quoi. x)

So. Mon matériel, hé ben... J'ai mon appareil. /SBAFF/ Et sinon, mon père a un pied et sûrement un objectif compatible avec mon appareil.. Ou au pire, ben je peux emprunter le sien. Après, je sais pas vraiment tout ce qu'il a en détails. :/
Mais si tu le souhaites, j'pourrais regarder!
Ensuite, les styles, bah j'aime bien un peu de tout, je dirais.. (Après, ça dépend ce que t'entends par 'style' ?) et pour les photographes.. A vrai dire, je connais pas vraiment des grands noms de la photo. :$
Connaissance; Je connais pas vraiment, même si mon père m'a expliqué deux/trois trucs, mais il m'a prêté une 'bible' en quelques sortes où tous les termes sont expliqués, et je la lis le plus tôt possible! (Si tu veux les références, je peux te les donner quand je serais chez moi.)
Ce que j'aimerais apprendre? J'sais pas, les bases. (:

Jte mets les photos quand ça arrête de ramer... ><'

Bonne m*rde pour tes épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Paoni
» Photographe.
Paoni


Féminin Messages : 242
Points. : -350
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop / Gimp
Relations
:
Points:
Rainbow Left_bar_bleue0/0Rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Rainbow   Rainbow EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:22

Pour le style j'entendais la photographie animalière, de mode, culinaire, de paysage, architecturale, de mise en scène, de reportage, de nuit, de haute vitesse, le minimalisme etc... (:
Si tu cherches à connaître de grands photographes dans certains domaines, n'hésite à me demander !

Ah oui, sinon je voulais aussi savoir, est-ce que tu as pièce chez toi où tu pourrais de temps en temps aménager un mini studio photo, comme une cave ou un garage ? C'est juste pour savoir.

D'accord, j'attends tes photos que je critiquerai et ensuite on pourra commencer. Wink

Et sinon pour mes épreuves... on va dire que c'était moyen bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sourpepper.deviantart.com/
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Rainbow Left_bar_bleue500/1000Rainbow Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Rainbow   Rainbow EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:11

Ah.. Bah, c'est un peu comme des grands photographes, je m'y connais moyen. Enfin, comme je vois pas beaucoup de photos de grands photographes je saurais pas dire. Par contre, tes photos avec la fraise, je kiffe un truc de ouf. °°
Et architectural, bof bof. Sinon, ça dépend de la photo en faite. Y'en a des très belles mais que j'accroche pas et des où y'a un petit truc en plus qui fait que j'adore trop.
Oh oui, j'aimerais bien que tu me dises quelques noms de grands photographes, please. :3
(J'ai pas envie de me lancer dans la photographie en étant inculte des artistes (x )

Euh.. Oui, j'ai un garage mais je pense pas qu'il soit très exploitable.. Enfin, ça dépend pour quoi faire. Sinon, j'ai une 'salle de jeu' avec pas vraiment de jeux puisque mon frère et moi sommes trop grands pour y jouer. x)
Après, j'ai à la limite un chalet dans le jardin. Après, ça dépend pour quoi, mais je pense que je pourrais m'arranger !

Alors, alors. J'ai fais pour l'instant que quelques photos. x)

https://www.zupimages.net/up/2/622695406.jpg
https://www.zupimages.net/up/2/981140883.jpg

J'ai shooté mon chien. (Le c*n, il regardait jamais l'objectif. D: )
Donc la première y'a juste l'effet 'Retouche rapide' directement utilisable sur l'appareil et l'autre j'ai un peu amélioré l'exposition sur PS. :3

https://www.zupimages.net/up/2/2010778284.jpg
Juste la contraste de renforcé sur PS.

https://www.zupimages.net/up/2/1921837198.jpg
Aucune modif.

https://www.zupimages.net/up/2/1930662376.jpg
Aucune modif. (Juste recadrée.)

Dis-moi si t'en veux plus. 8D

Oh.. Ca s'est mal passé? :/
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Paoni
» Photographe.
Paoni


Féminin Messages : 242
Points. : -350
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop / Gimp
Relations
:
Points:
Rainbow Left_bar_bleue0/0Rainbow Empty_bar_bleue  (0/0)

Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Rainbow   Rainbow EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:43

Disons que les résultats sont moyens biens. ^^

Pardon pour le retard j'ai eu des semaines chargées et j'avoue que je t'avais oubliée ! ^^' *pastaper* Mais à partir de maintenant ça ira mieux. Demain je me fais opérer et je sors de l'hôpital vendredi, peut-être plus tôt si je me rétablis plus vite donc après ça je pourrais m'occuper de toi !
Dans l'ensemble tes photos sont pas mal je trouve, je ferai un commentaire plus détaillé ce WE ainsi qu'un petit tuto sur les bases du cadrage (en attendant voici un petit jeu : http://www.utc.fr/rendezvouscreation/francais/connaissances/outilspedagogiques/cadrezmoi/files/)

J'ai aussi listé quelques noms de photographes plutôt reconnus dans leur domaine que je te présenterai !

Merci pour la fraise. Plus je la regarde moins je l'aime cette photo. ^^ J'expliquerai comment faire lorsque tu auras les bases.

Voilà encore désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://sourpepper.deviantart.com/

Contenu sponsorisé




Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Rainbow   Rainbow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rainbow 8D ♥
» Rainbow !
» Rainbow ♥
» Rainbow :3
» Rainbow ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-