Les C4D : [] Les Poses de Texture: [] Le Gommage : [] Les Blend/Fondu: [] Les Textes :[] Les Brushs: [] Les Effets de Brush: [] Les Masques Radiaux :[] Les Photomasques : []
- Depuis quand graphs-tu ? : Tu viens de commencer [] Depuis quelques mois [] Depuis 1 ans [] Depuis plus d'un an []
Invité
Invité
Sujet: Re: Brumy Jeu 4 Fév 2010 - 20:56
Les C4D : [oué] Les Poses de Texture: [bah oué] Le Gommage : [pareil qu'en haut] Les Blend/Fondu: [yes] Les Textes :[OUAIS] Les Brushs: [ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii] Les Effets de Brush: [juste les brushs en surbrillance] Les Masques Radiaux :[ ] Les Photomasques : [ nan je voulais lire ton tuto mais ça s'affichait pas, c'est ***... ]
Voila pour l'instant
Dis moi aussi :
Aimes tu grapher: -les humains : [pas essayer!!!] -les animaux: [ouaish] -la nature: [j'ai essayé une fois mais c'était y a longtemps je sais plus!!!!] -autre:[je voit] Précise : pasquoi - Depuis quand graphs-tu ? : Tu viens de commencer [] Depuis quelques mois [depuis septembre] Depuis 1 ans [] Depuis plus d'un an []
Invité
Invité
Sujet: Re: Brumy Sam 6 Fév 2010 - 19:35
Fais moi une création sur ce que tu sais > Texte, brush et texture + d'autres si tu veux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Brumy Sam 6 Fév 2010 - 20:27
Et voilà:
Tu connais celle-là en parti :D
Spoiler:
Une autre et encore une autre:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Brumy Sam 6 Fév 2010 - 20:39
Crée en une nouvelle, j'aimerais voir un truc =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Brumy Mer 17 Fév 2010 - 19:43
Je peut en fair une avec de la zique?
Invité
Invité
Sujet: Re: Brumy Sam 20 Fév 2010 - 12:44
Fais absolument comme tu veux !=)
Invité
Invité
Sujet: Re: Brumy Jeu 4 Mar 2010 - 21:22
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Brumy Ven 5 Mar 2010 - 10:40
Tu connais quand même pas mal de trucs =) !
Va faire tous les tutoriels d'effets de textes dans les tutos tofiltre du fow et montre les moi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Brumy Dim 14 Mar 2010 - 15:49
TADIIIIN!!
J'ai trop hâte qu'on continue XAnd!!! Et merci mais tu voulais voir quoi?