Je recherche un mentor connaissant bien photofiltre de préférence ou the Gimp en dernier recourt, de (de mon niveau ou plus) qui connaisse autre chose que les techniques que je mettrais à la fin de mon message et aussi qui est des astuces pour bien gommer, pour bien découper et comment faire pour évaluer les niveau de ces créas, ce que je ne sais pas faire.
Mes techniques:
Textes: Doré, simple, incrusté, double-incrusté, gravé, gravé dégradé, gravé dans brush, contour dégradé, contour simple, ombre, avec ombre, surbrillant, texturé, contour progressif, transparent, saturé, traversé, fashion.
Effets: effet nuit, effet couché de soleil, effet rêve, effet mystère, effet sanglant.
Poses d'éléments: Gommage, découpage.
Brushs: surbrillant, incrusté, double incrusté, gravé, contour, grunge, texturé, saturé, simple.
Cadre: simple, incrusté, pointillé, incrusté doublé simple, incrusté doublé pointillé et simple, bandes, masque en transparence, masque, relief.
Je connais aussi l'incrustation, le pixel 1/2 mais je ne vais pas marquer toutes mes techniques.
Merci a celui qui répondra et qui redressera ce niveau qui finalement en vaut pas mieux qu'un chaton.