AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 HUG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




HUG. Empty
MessageSujet: HUG.   HUG. EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:36



Boonsoir C:
J'aurait besoin d'un avis mais surtout d'un conseil , cette image est une diapo innachevé d'un projet pour mon bac que je présente sous forme d'un dossier graphique . En bref le sujet est " En quoi Bob Marley a t'il été le moteur du reggae français ? " ( Je remet en contexte xp ) et cette diapositive est censé montrer les action de B.M pour la paix , donc ce n'est pas fini et il y des choses a corriger , mais je sèche un peu pour le coin gauche .. Voilà vous savez tout 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
HUG. Left_bar_bleue500/1000HUG. Empty_bar_bleue  (500/1000)

HUG. Empty
MessageSujet: Re: HUG.   HUG. EmptySam 12 Jan 2013 - 11:15

*vient de lire 4 pages de documents* J'ai lu qu'il avait fais du reggae plus.. Pacifiste on va dire, que celui à l'époque plus morbide. Donc, tu pourrais faire des chanteurs de reggae plus en noir, et au milieu Bob Marley comme avec un 'halo', pour montrer son côté plus pacifique, plus guerrier de la paix. (Pour citer un gros titre du document.)

Voilà, c'est juste une idée comme ça. o/
Après, je connais pas spécialement Bob Marley donc je peux pas t'aider plus dans les détails, désolé. :/
Et si tu veux un avis sur ton début de graphisme, je veux bien t'en donner un aussi. °°
Revenir en haut Aller en bas
 

HUG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-