AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boule d'Érable | Erable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Eccedentesiast Austère
» Photographe.
Eccedentesiast Austère


Féminin Messages : 393
Points. : 150
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : I am the one hiding under your stairs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre.
Relations
:
Points:
Boule d'Érable | Erable. Left_bar_bleue0/0Boule d'Érable | Erable. Empty_bar_bleue  (0/0)

Boule d'Érable | Erable. Empty
MessageSujet: Boule d'Érable | Erable.   Boule d'Érable | Erable. EmptySam 5 Jan 2013 - 17:37



Cours d'Érable

Hello hello jeune padawan. 8D Voici donc le sujet où nos cours auront lieux.

Rapide présentation , je suis Moby, je graphe avec Photofiltre depuis 4 ans, et je n'ai jamais connu un autre logiciel ( la faute au paternel qui veut pas me télécharger Toshop, trololol ) . Donc on peut dire que Photofiltre, je le connais en long , en large et en travers. :v

Autre point important : En raison de mes études, je ne peux pas être très présente en période de cours. Mais rassure toi, je m'arrangerai pour passer 2/3 fois par semaine , mais n'hésite pas à t'entraîner de ton côté avec les entraînements libres pour mettre en œuvre ce qu'on aura appris précédemment ensemble. Wink Je sais que tu as attendu longtemps pour avoir un prof donc en fait ... T'AS PAS LE CHOIX MOUHAHAHAH /sort et se prend un bus/ Non sérieux, on essayera de progresser le plus vite possible, en fonction de ton emploi du temps aussi, évidemment. :3

Pour commencer , j'ai un petit formulaire à te faire remplir . :8D:
Code:

[list][b] Ton PUF / manière de signer tes créa [/b] :
[b] Depuis combien de temps graphes-tu en général ? [/b] :
[b] Depuis combien de temps graphes-tu [u] avec Photofiltre[/u] ? [/b] :
[b] Montre moi tes trois dernières créations avec Photofiltre ( exclusivement ) + avec les bases  [/b] :

[b] Ce que tu souhaites apprendre ? [/b] :
[b] Autres choses ? [/b] :
[/list]

Sur ce, je n'aurais plus qu'une chose à dire .. Let's go ! :ahah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Boule d'Érable | Erable. Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Érable | Erable.   Boule d'Érable | Erable. EmptySam 5 Jan 2013 - 18:12

Holla chère Jedi 8D

Donc. Moi je suis Erable *très rechercher* mais tu me m'appellais comme tu veux. Je graph avec Photofiltre depuis... 1,2,3,4,5.... 5 mois What a Face Je ne sais pas du tout ce que j'ai fait à la typographie, mais elle est moi c'est comme chien et chat ._. J'ai aussi un sacré problème pour harmonisée mes créas Q_Q En gros si tu préfére je suis une grosse chite en graph. Mais c'est pas grave car t'es ma sauveuse :yay:

J'ai 14 ans, et demi, donc ça se peut que des fois je disparaisse tel Batman pour allait apprendre correctement les trucs appellaient « cours » :Oo: Comme tu peux le remarquer j'aime beaucoup utiliser les smileys mais ça en s'en fous. Bref, je vais peut être faire le formulaire car osef ma vie :v

    Ton PUF / manière de signer tes créa : Designe par Plopii
    Depuis combien de temps graphes-tu en général ? : 4 / 5 mois :3
    Depuis combien de temps graphes-tu avec Photofiltre ? : 4 / 5 mois x)
    Montre moi tes trois dernières créations avec Photofiltre ( exclusivement ) + avec les bases :
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:


    Ce que tu souhaites apprendre ? : Harmonser mes créas et aussi la typographie car je pense que c'est les choses où je suis la plus nulle O.O
    Autres choses ? : CHAUSSETTE !
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Eccedentesiast Austère
» Photographe.
Eccedentesiast Austère


Féminin Messages : 393
Points. : 150
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : I am the one hiding under your stairs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre.
Relations
:
Points:
Boule d'Érable | Erable. Left_bar_bleue0/0Boule d'Érable | Erable. Empty_bar_bleue  (0/0)

Boule d'Érable | Erable. Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Érable | Erable.   Boule d'Érable | Erable. EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:24

Ohhh, t'es un peu bout-en-train toi ! 8D On va bien rigoler, je le sens ! ;ahah:

Bon alors, c'est pas mal tout ça ! Je trouve que tu t'en sors déjà bien , surtout dans la deuxième créa : les chatons sont bien disposés, presque bien gommé, c'est en effet dommage qu'on ait l'impression que le fond est trop en derrière .. Les problème d'incrustation, je connais ça ! :v

Bon alors ! On va travailler l'incrustation des chats en commencant par une petite remise à niveau sur le gommage ! :3

Je vais t'expliquer, par un tuto de ma création, comment je gomme un chat avec une texture. :8D:

Spoiler:


Maintenant, à toi de jouer !
Essaye de faire exactement pareil avec la même base et les deux mêmes textures. :3

Base:

Les deux textures :

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Boule d'Érable | Erable. Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Érable | Erable.   Boule d'Érable | Erable. EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:34

Je suis pas sûr que ce soit bon :v Mais enfin tu vas me dire x) C'est surtout sur le côté gauche du chat y a une sorte de truc noir :Oo:

Spoiler:

EDIT : Badasploush 8D Bon. Maître Concombre j'aurais besoin de votre avis sur cette créa 8D :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Eccedentesiast Austère
» Photographe.
Eccedentesiast Austère


Féminin Messages : 393
Points. : 150
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : I am the one hiding under your stairs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre.
Relations
:
Points:
Boule d'Érable | Erable. Left_bar_bleue0/0Boule d'Érable | Erable. Empty_bar_bleue  (0/0)

Boule d'Érable | Erable. Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Érable | Erable.   Boule d'Érable | Erable. EmptyMer 9 Jan 2013 - 6:55

Alors alors * attérit enfin *

Le gommage ( notre excercice ) est très bien, alors maintenant ......... Je vais demander de continuer une créa , avec ce minou rose ! 8D Tu essayera de me dire ce que tu as rajouté ( pasz de me décrire comment t'as fait, juste me dire ce que t'as ajouté ) Je ne te demande juste pas de texte !

Et parce que je suis une bonne prof, je te filerais ' peut-être ) un corrigé . :v /bam bam/


EN CE CONCERNE TA CREA

Maître Comcombre est fier de toi . 8D Le gommage est ( presque ) parfaitement réalisé, c'est très bien ! :8D: Ne force pas trop sur le bouton de contraste quand y'a un source de lumière apparente ( soleil, etc ) sinon CA PIXELISE ! Et tu aurais dû gommer le texte-texture que passe sur le soleil !
Dans l'idée, c'est dommage qu'on ne voit pas assez la lune ( j'ai cherché un moment pour la trouver ) et y'a un truc bizarre en haut à droite, dans le cadre. A éviter. :v

Il nous faudra juste voir les textes et les cadres , parce qu'ils ont une tronches assez douteuse là ... :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Boule d'Érable | Erable. Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Érable | Erable.   Boule d'Érable | Erable. EmptySam 12 Jan 2013 - 14:24

Ouais je sais, je réponds trois jours plus tard.... Tout ça pour te dire que : je comprends pas ce que je dois faire (a) *sors*

Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Eccedentesiast Austère
» Photographe.
Eccedentesiast Austère


Féminin Messages : 393
Points. : 150
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : I am the one hiding under your stairs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre.
Relations
:
Points:
Boule d'Érable | Erable. Left_bar_bleue0/0Boule d'Érable | Erable. Empty_bar_bleue  (0/0)

Boule d'Érable | Erable. Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Érable | Erable.   Boule d'Érable | Erable. EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:38



Ce que tu dois faire ? Continuer cette créa. :ahah: , sans faire de texte !


Boule d'Erable a écrit:
Je suis pas sûr que ce soit bon :v Mais enfin tu vas me dire x) C'est surtout sur le côté gauche du chat y a une sorte de truc noir :Oo:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Boule d'Érable | Erable. Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Érable | Erable.   Boule d'Érable | Erable. EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:40

Ah ok XD Ca j'avais un peut compris mais c'est le truc où tu dis que je dois pas te dire ou oui ou un truc comme ça :Oo: On va dire que tout cela est confus dans ma ptite tête :v
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Eccedentesiast Austère
» Photographe.
Eccedentesiast Austère


Féminin Messages : 393
Points. : 150
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : I am the one hiding under your stairs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre.
Relations
:
Points:
Boule d'Érable | Erable. Left_bar_bleue0/0Boule d'Érable | Erable. Empty_bar_bleue  (0/0)

Boule d'Érable | Erable. Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Érable | Erable.   Boule d'Érable | Erable. EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:16

Je sais , je m'exprime mal . :v
So, cette créa ? :8D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Boule d'Érable | Erable. Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Érable | Erable.   Boule d'Érable | Erable. EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:12

Oui pardon xD je poste après quand je serais sur lordi x)
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Eccedentesiast Austère
» Photographe.
Eccedentesiast Austère


Féminin Messages : 393
Points. : 150
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : I am the one hiding under your stairs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre.
Relations
:
Points:
Boule d'Érable | Erable. Left_bar_bleue0/0Boule d'Érable | Erable. Empty_bar_bleue  (0/0)

Boule d'Érable | Erable. Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Érable | Erable.   Boule d'Érable | Erable. EmptyMar 22 Jan 2013 - 6:50

Pas de souci . ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Boule d'Érable | Erable. Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Érable | Erable.   Boule d'Érable | Erable. EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:33

Alors voili voilou 8D C'est pas génial quand on y pense :v Et j'en suis désoler D8 La picture de début ne.... ne... Ne m'inspirer pas voilà D8D <-- Smiley content pas content ._. *osef* Brefouille, j'ai pas trop comprit si je devais t'expliquer ce que javais rajouter :v Donc tu me diras x)

Spoiler:


Bah tant qu'en y est... J'ai fait plein de créa plutôt zoli mais un peu bacler xD Que jaimerais te montrais 8DD Donc :

Spoiler:

Celle là, j'ai complétement foirer mon puff ._. Mais sinon bah c'est la première fois que j'essayais les lignes de balayages et j'aimerais que tu me dise si c'est moche ou bien si je peux recommencer XD

Spoiler:


Celle là je vais pas te cacher que je l'ai faite à la va vite ._.

Spoiler:

Et celle là, je pense que parmit les trois c'est ma best 8DD :') Je la trouve styler pour un Erablier comme moi 8D Mais comme d'hab mon gros soucie c'est le texte et la police qui gache tout D8 Je la trouve plutôt belle mais après je vais laisser ton oeil expert en décider xD

EDIT : AH!!! *bouffe tout ce qu'il y a autour* Je viens de remarquer qu'en plus de bousiller mon texte, j'avais foirer le puff en faisant une faute !! Q_Q
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Boule d'Érable | Erable. Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Érable | Erable.   Boule d'Érable | Erable. EmptySam 26 Jan 2013 - 21:46

Ahhhhhh un chevreuil mort :Oo: !

*keufkeufkeuf* J'ai fait une autre créa' 8DDD Je suis genre en mode gros délire de créa 8D Perso je suis fière 8D Même si dans deux jours je vais la trouver toute cacateuse 8D Bref, chère mentor j'aimerais encore te rajouter du travail que vous me disiez les trucs bien et pas bien de cette créa 8DD Mais j'aimerais bien aussi savoir le niveau même si je sais déjà la réponse (a)

Première version avec fil lumineux :


Deuxième version... Bah sans fil lumineux .-. :

PS : J'aimerais rajouter que je suis désoler si on trouve que c'est du copitage envers Joyaux d'Erebor D8 S'que c'est pas ce que je voulais D8 On va dire qu'elle m'a inspirer ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Boule d'Érable | Erable. Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Érable | Erable.   Boule d'Érable | Erable. EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:10

Houba 8D Je sais c'est pas bien de triple Poster ♥ Mais c'est pour prendre des nouvelles de mon mentor préférés vu que si j'édite elle vera pas que j'ai poster un message :'D *raisondelamortquitue* donc bah Jedi ? D8 T'es pas trop morte ? D8
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Eccedentesiast Austère
» Photographe.
Eccedentesiast Austère


Féminin Messages : 393
Points. : 150
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : I am the one hiding under your stairs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre.
Relations
:
Points:
Boule d'Érable | Erable. Left_bar_bleue0/0Boule d'Érable | Erable. Empty_bar_bleue  (0/0)

Boule d'Érable | Erable. Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Érable | Erable.   Boule d'Érable | Erable. EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:58

Bonsoir bonjour ! 8D Excuse moi de ma longue absence, j'avais plein de cours et d'emmerdes au lycée, et pour couronner le tout j'ai eu un accident de voiture y'a quelques jours, donc tu comprendra que j'ai pas pu venir ! D8

Bref bref !


Boule d'Erable a écrit:
Alors voili voilou 8D C'est pas génial quand on y pense :v Et j'en suis désoler D8 La picture de début ne.... ne... Ne m'inspirer pas voilà D8D <-- Smiley content pas content ._. *osef* Brefouille, j'ai pas trop comprit si je devais t'expliquer ce que javais rajouter :v Donc tu me diras x)

Spoiler:



[center]C'est trèèèèès bien ! °° Maître courgette est fière de toi. Tout est très bien, il manque juste une harmonisation des couleurs : Du bleu au milieu et pis pof ! du violet sur les côtés. C'est bizarre . :v Essaye de gérer ça en rajoute peut-être des textures bleus à la place du violet ? Ah et l'effet des yeux est très beau, c'est un très bel ensemble avec l'esprit de la créa. ♥️

J'en viens maintenant aux autres créa : Elles sont toutes biens, il y a de l'idée ! Mais toujours et encore : LES TEXXXXTES . /bam bam/ . La bête noire de tous les Photofiltriens . :Oo:

C'est pour cette raison que nous allons travaillerà présent les textes . :ahah:

Dis moi ( ou montre moi ) tous les effets de textes que tu connais. :v

Revenir en haut Aller en bas

Murmure de la Mouche
Rameneuse d'Alassë. ♥
Murmure de la Mouche


Féminin Messages : 315
Points. : 190
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation :


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PSE9 # CS4
Relations
:
Points:
Boule d'Érable | Erable. Left_bar_bleue4/1000Boule d'Érable | Erable. Empty_bar_bleue  (4/1000)

Boule d'Érable | Erable. Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Érable | Erable.   Boule d'Érable | Erable. EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:35

Niop, je me permet de poster pour te passer un message de la part de Moby. Elle a plus ou moins cessé toute activité sur les forums et ne pourra par conséquent plus assurer tes cours. Elle s'en excuse :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Boule d'Érable | Erable. Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Érable | Erable.   Boule d'Érable | Erable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule d'Érable | Erable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boule d'Erable
» Erable, Erable, Petit Chaton qui a besoin d'aide ♥
» Nuage d'Erable
» Liny & Erable
» Boule de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENTRAINEMENTS :: Entrainements :: .Moby's Lessons.-