Foudre Destinée Fondateur Zork
Messages : 322 Points. : 5010 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Je suis désolé... Mar 2 Fév 2010 - 17:39 | |
| Bonjours cher membre de ce forum dont je salue l'activité qui fait tant vivre cet endroit ^^ Je tiens à m'excuser auprès de vous... à m'excuser pour ma longue période d'inactivité sur le forum... A cause de moi son harmonie fut menacé. Je vous ai laissé en plan longtemps sans même vous prévenir car je ne voulais pas que ma démotivation vous touche aussi... Oui car j'ai eut une période assez conséquente de démotivation envers les forums auxquels je tiens et dont je m'occupe, je m'en excuse, je suis lamentable... Désormais je reprend le boulot comme auparavant en espérant que vous me pardonnerez ma bêtise... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis désolé... Mar 2 Fév 2010 - 18:01 | |
| T'en fait pas papi, ca arrive a tous le monde ^^. Et pis l'important c'est que tu reviennes =D |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Je suis désolé... Mar 2 Fév 2010 - 20:55 | |
| Ouais, comme le dit Yami, l'important, c'est que tu reviennes en pleine forme et motivé à bloc !
Beuh, papi a plus d'une canne dans son sac 8D |
|
Foudre Destinée Fondateur Zork
Messages : 322 Points. : 5010 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Je suis désolé... Mar 2 Fév 2010 - 22:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis désolé... Mer 3 Fév 2010 - 17:00 | |
| haaa ! Bon retour l'électr... à ben non ça marche plus ben bon retour le mec qui s'occupe du gaz =) |
|
| Sujet: Re: Je suis désolé... | |
| |
|