Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: ... :v: Jeu 3 Jan 2013 - 12:39 | |
| Hello mes chatons. C'est pas vraiment une absence, enfin, j'en sais rien. J'ai eu quelques problèmes familiaux et ça a pas très bien fini. Donc, il se peut que je n'ai plus accès à Internet (parce que les adultes c'est très matures : «Tiens, je te vire ton accès au Web parce que tu m'as vendu. »). Si j'ai plus Internet, ma mère a dit que ça durerait à peu près 15 jours, le temps d'avoir une nouvelle box. °° Mais, bon, je squatterai des PCs au lycée, vous inquiétez pas mes chéris. Mais c'est une supposition pour le pire des cas, je suis pas chez moi là. o/ Je verrai cet aprem', avec un peu de chance, ce petit scénario ne sera que le fruit de ma paranoïa. |
|
Failariel the Sun Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1498 Points. : 75 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 26 Localisation : Normandie Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6 Relations : Points: (10/1000)
| Sujet: Re: ... :v: Jeu 3 Jan 2013 - 13:52 | |
| Reviens vite Dieu mon Père ♥
|
|
Contemplation de Neptune Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Messages : 1532 Points. : 5035 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des toupoutous. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥ Relations : Points: (15/1000)
| Sujet: Re: ... :v: Jeu 3 Jan 2013 - 13:55 | |
| Oh nan, Nala, t'as pas le droit Mais oui, j'suis sure que c'est que ta paranoïa. Tu nous racontera, enfin si tu peux encore Tu vas nous manquer, reviens vite |
|