AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Réinitialisation de Ju' Gallry =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous

Réinitialisation de Ju' Gallry =D Empty
MessageSujet: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:40

Je réinitialise ma gallerie ^^

Sans Nom 1 :

Spoiler:

Commentaire : Simple fondu avec Shop et des petit bidouillage par ci et par là. Je ne la considère Pas colmme une créa.

Petit Rayon :

Spoiler:

Commentaire : Faite pour mon cour avec Yoshi, j'en suis trèèèès fière ^^. Entièrement faites avec Shop ^.

Winter :

Spoiler:

Commentaire : Faites pour mon cours avec Sably et 2, 3 conseille de sa part. Je l'adore.

Simba :

Spoiler:

Commentaire : Faites pour mon exam' d'apprentie, le gommage est raté.

Asian Beauty :

Spoiler:

Commentaire : Le reflet est trop grand, mais bon. Entièrement faites avec Shop pour mes cour avec Yoshi.[

Plume Rayé :

Spoiler:

Commentaire : J'aime bien =) Entièrement faites avec Filtre.

Ju'

Spoiler:

Commentaire : Mal gommer, très mal gommer, je l'aime assez bien, m^me beaucoup ^^.

Xand' :

Spoiler:

Commentaire : La transpa' est zarbe, lais sinon je l'adore ^^

I ♥️ Ice Cream :

Spoiler:

Commentaire : Ma préféré, le texte pourri mais je l'aimeuuh ♥️

Where are you ? I miss you so....

Spoiler:
Commentaire : Faites pour un combat contre un certain Loup Rose Oo sur GCL (d'ailleur faut que je la poste). Ben alors, je l'aime bien dans l'ensemble, sans comté le gommage raté par endroîit et le texte trop simple.

Racine de Cassis :

Spoiler:
Commentaire : Ma sign' sur un autre Fo'^^. Je l'aime bien. Le gommage est très très zarb', mais bon >.<

Larme de Sang :

Spoiler:

Cimmentaire : Pour Zeus, franchemeny je trouve ça très pas beau on dirait que c'est fait avec PhotoFiltre alors que c'est fais avec PhotoShop.....

Lullaby :

Spoiler:

Commentaire : Le sous texte est pratiquement ivisible a cause du design, mais bon, elle est pas trop mal... faites pour un combat sur Dyw. Entièrement faites avec ToShop =D

The sparkling elegance.

Spoiler:

Auto-évaluation : Je l'aime bien, bien qu'il n'y ai pas trop de bijoux.... L'image de base était dure à grapher =/ Faites pour le combat contre Spooki avec Toshop.

Dernière édition par Nuage Rayonnant le Dim 28 Mar 2010 - 16:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:43

*.* superbe vraiment magnifique (llllll) je suis fan de Winter

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow

Féminin Messages : 1777
Points. : 150

Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Réinitialisation de Ju' Gallry =D Left_bar_bleue0/0Réinitialisation de Ju' Gallry =D Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:05

Super jolies!
*Se range au coté de Titynounette pour les fans de Winter*

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:07

Plume Rayée ?

Ca m'fait penser à mon ancien perso sur LW T__T

J'adore celle de Simba.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:00

Edelun > Je chercher un nom et j'ai pensé a toi xDD

Et Winter, c'est pas du tout celle que je préfère O.O

+1
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis

Féminin Messages : 4461
Points. : 5000

Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Réinitialisation de Ju' Gallry =D Left_bar_bleue0/0Réinitialisation de Ju' Gallry =D Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:38

Chuis pareil, je love Winter.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:53

Franchement, je trouve pas ce que vous trouver de bien dans cette créa, je l'aime bien mais c'est pas loin d'être ma preferai...
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.

Féminin Messages : 2021

Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:25

Moi j'adore Asian beauty bien que le reflet soit beaucoup trop grand et qu'elle soit un peu vide. Par contre, j'aime pas Nuage Rayonnant et la dernière j'sais pas pourquoi.

Winter est jolie aussi ^^.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:34

Y a pas de Nuage Rayonnant //PAN//
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.

Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:40

euh pardon, c'ets en lisant ton pseudo xD, j'voulais dire plume rayée xD

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:18

Chacun ses gouts.

+1

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptySam 13 Mar 2010 - 9:49

+ 3.
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.

Relations
:

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptySam 13 Mar 2010 - 10:03

Ice cream est jolie ^^.

j'adore Where are you i miss you so. mais je trouve que tu as un peu raté le gommage, ça fait un halo autour de la fille, après, je sais pas si c'était volontaire ou pas. Elle a presque ton niveau supérieur Wink.

La dernière par contre j'aime pas ... je trouve que les chats flottent xD.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptySam 13 Mar 2010 - 10:12

Pour Ice crea j'me suis souler avec le texte xD j'a esseyer 10 fois pour arriver à ce résultat...
Le gommage de l'avant dernière c'est parce que j'avais fermé la fenêtre d'historique xD du coup..............
En regardant un peu, t'a raison xD
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.

Relations
:

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptySam 13 Mar 2010 - 11:13

Ah et pour reine de cassis, le texte me fait mal aux yeux T.T

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:19

C'pas Reine de Cassis mais Racine de Cassis xD Mais T'a raison pour le texte.....

+1
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.

Relations
:

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:45

je l'adore, c'est ma préférée ! elle vaut le niveau de guerrier expérimenté *.*

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:28

Moi c'est loin de l'être, je pense qu'elle vaut même pas le niveau apprentie.....

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:39

+1

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:48

Désoler du Tp

+1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réinitialisation de Ju' Gallry =D   Réinitialisation de Ju' Gallry =D Empty

Réinitialisation de Ju' Gallry =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1