Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: > Sably needs your help < Jeu 12 Nov 2009 - 15:45 | |
| Pseudo : Esprit de Minuit Puf : Sably Niveau de Graphisme : Vétéran Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre (principalement), très peu Photoshop, pareil pour Gimp. Autre chose : Eh bien... J'accepte un prof qui soit de niveau égal, voir d'un niveau inférieur au mien, à condition qu'il sache quoi m'apprendre x) |
|
Divine Psilocybine Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 231 Points. : 150 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 33 Localisation : Tout là haut perché personne ne vient te chercher... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: > Sably needs your help < Mar 19 Jan 2010 - 17:07 | |
| Photoshop, ça te dit ? =3 On avait commencer les cours sur un autre forum, mais on a pas pu continuer. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > Sably needs your help < Jeu 4 Fév 2010 - 18:11 | |
| |
|
Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: > Sably needs your help < Lun 15 Fév 2010 - 11:22 | |
| Yep, c'est okaii pour moi. Par contre, je risque de ne pas répondre super vite, étant donné que toshop n'est pas mon logiciel de base =) |
|
Divine Psilocybine Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 231 Points. : 150 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 33 Localisation : Tout là haut perché personne ne vient te chercher... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: > Sably needs your help < Mar 16 Fév 2010 - 2:29 | |
| Aucun problème. =) Je te fais ta partie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > Sably needs your help < Mar 16 Fév 2010 - 8:36 | |
| *Tombe dans les vappes.* Sably's prendre des cours ? xS M'enfin, c'est pas grave, comme on dit : "Même parfois les prof's doivent avoir eux-même des cours." ! xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: > Sably needs your help < Sam 20 Fév 2010 - 13:37 | |
| Je laisse ouvert pour tes autres logiciel Louloute. Patte des Rêves évite de flooder s'il te plait ^^ |
|
| Sujet: Re: > Sably needs your help < | |
| |
|