Invité Invité
| Sujet: Hum ... Help ? Mar 18 Déc 2012 - 22:10 | |
| Hello les gens ! Une amie voulait votre avis sur sa dernière création, ce qu'elle pourrait modifier et le niveau enfin le touin touin habituel quoi ^^ |
|
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: Hum ... Help ? Mer 19 Déc 2012 - 13:37 | |
| Euh, j'veux pas paraître méchante, mais si elle a besoin d'un avis, elle se bouge le cul elle-même, quoi. J'sais pas si elle est sur le forum, je suppose que non, mais c'est pas écrit 'Avis à volonté pour tout le monde'. Si on commence comme ça, y'aura aussi Gertrude qui voudra un avis pour son amie Huguette qui dira à son ami Paul qu'il peut donner ses créas à Gertrude pour qu'elle aie des avis, et ensuite Paul ira le dire à Jacqueline et à Marcel qui eux, connaissent Albert qui est sur le forum, qui va aussi alors, poster des avis pour ses amis.. Enfin BREF. Je pense que t'as compris. C'est pas la foire ici, si elle a besoin d'un avis, elle le poste elle-même ou s'inscrit sur le forum, merde. Quoi que, si elle s'inscrit que pour ça, elle peut rester où elle est et se foutre son avis où je pense. :v
So. Le texte convient pas vraiment, et les bandes sont trop fines que pour le mettre dedans, il fait trop serré, même en étant aussi petit, ça va pas. Les poneys sont pas très bien incrustés, mais c'est pas trop choquant avec les couleurs qui harmonisent. Par contre, le haut du poney de gauche, ça va pas. Le fond est bordélique et d'assez mauvaise qualité. Y'a pas de PUF? ._. |
|
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Hum ... Help ? Mer 19 Déc 2012 - 17:00 | |
| ............. CALME RAINBOW CALME XDDDDD Mais t'as quand même un peu raison. |
|
| Sujet: Re: Hum ... Help ? | |
| |
|