Pear Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Messages : 1061 Points. : 289 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Un cadeau de Noël. Ven 7 Déc 2012 - 22:09 | |
| J'ai commencé un cadeau de Noël et j'aimerais avoir votre aide pour la suite. Pour l'instant j'aime bien, bon c'est glauque pour Noël mais osef Quelqu'un aurait une idée ou placer le texte et le sous texte ? Et une police ? Et des conseils ? :3 |
|
Gouttou. » Dessinateur.
Messages : 860 Points. : -237 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Marseille Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un cadeau de Noël. Ven 7 Déc 2012 - 22:31 | |
| Je trouve que le coté gauche du chat pourrais être mieux gommer :v J'aime bien la couleur, même si c'est un peu terne tout ça xD Le texte, j'sais pas :v J'pas l'impression qu'y ai beaucoup de place pour en placer un, peut être à l’extérieur de la création ? o/ Mais si j'étais toi, j’ajouterais des textures ou des trucs comme ça :B |
|
Pear Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Messages : 1061 Points. : 289 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Un cadeau de Noël. Sam 8 Déc 2012 - 10:47 | |
| En rajoutant une texture ça donne ça : (Le puf est provisoire hein 8DD) Le truc c'est que si j'en mets avec des opacités élevé j'arrive pas à gommer le chat et pour que ça donne bien è.é Y as de grande différence mais c'est un peu moins terne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un cadeau de Noël. Sam 8 Déc 2012 - 15:38 | |
| J'aime beaucoup. *-* Par contre j'te conseille de virer la bulle/cercle rouge sur la tête du loup. :/ Le texte, je le mettrais soit entre le chat et le loup, soit en bas de la créa'. Mais comme l'a dit Rain ce serait mieux à l'extérieur.. |
|
Contemplation de Neptune Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Messages : 1532 Points. : 5035 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des toupoutous. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥ Relations : Points: (15/1000)
| Sujet: Re: Un cadeau de Noël. Sam 8 Déc 2012 - 16:06 | |
| Essaye de rajouter d'autres tons de couleurs, avec des textures colorées ou des brushs, ce sera moins terne et monochrome. Et remplis le fond, rajoute des éléments (ou des nuages /pan//). |
|
| Sujet: Re: Un cadeau de Noël. Sam 8 Déc 2012 - 16:57 | |
| Angy : Je crois que je peux plus le virer celui là ... :B C'était la toute première texture. Ayam : Je veux bien essayer de rajouter des nuages, t'a une belle image ? J'en ai aucune moi D8 Edit : J'ai essayé de rajouter des flammes ça donne ça : |
|
| Sujet: Re: Un cadeau de Noël. | |
| |
|