AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arabesque des Profondeurs :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Arabesque des Profondeurs :3 Left_bar_bleue7/1000Arabesque des Profondeurs :3 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Arabesque des Profondeurs :3 Empty
MessageSujet: Arabesque des Profondeurs :3   Arabesque des Profondeurs :3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:01

Voilà la bête :
Spoiler:
base : https://2img.net/r/hpimg15/pics/629256bygracelindd5k0wpi.jpg

Comme vous pouvez le remarquer la lumière est passablement foireuse mais malgré tous mes efforts j'ai pas réussi à faire mieux je vais donc vous aidé elle vient du coin en haut à droite pour l'ensemble de la créa et du coin en bas à gauche pour quelques éléments seulement comme par exemple les nénuphars. Logique o/ Passons, je suis une merde en texte c'est bien connu sinon j'ai bien la queue de sirène j'ai essayé de lui donner un aspect métallique / brillant /plein d'eau les écaille c'était assez chaud mais encore ça va :v Enjoy o/

Avis & niveau s'il vous plait (:
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Arabesque des Profondeurs :3 Left_bar_bleue15/1000Arabesque des Profondeurs :3 Empty_bar_bleue  (15/1000)

Arabesque des Profondeurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Arabesque des Profondeurs :3   Arabesque des Profondeurs :3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:32

Elle est dingue ! J'aime °.°
Mais ton fond est un peu monochrome :v La lumière passe, comme ta créa est super claire et pas hyper contrastée. Du coup c'est pas trop gênant qu'elle vienne pas partout du même endroit. T'as vraiment bien géré le chat-poisson. Et franchement ouais, on a pas la base, mais la queue est vraiment cool. Ton fond est super sympa aussi, avec quelques nuances en plus ç'aurait été impec'. Y a un truc qui me dérange.. la tête du chat est orange. J'sais pas comment tu t'es démerdé avec une base en noir et blanc, mais elle vire légèrement au orange, et vu que le reste de la créa est bleu, bah ça se voit. L'effet 'brume' est bien aussi.
Sinon ton texte.. :v Le seul truc qui cloche vraiment.. Déjà, j'l'aurais pas foutu au beau milieu sur la queue de chat. Plutot à gauche, là ou y a rien. Et puis.. tu fais souvent ce genre de truc avec superposition des 2 textes, essaye de varier plus. Et la police de 'arabesque des' va pas trop non plus. Enfin, à la limite sans l'autre ça irait peut être, mais les 2 vont pas ensemble :v.
Sinon bah, ton puf et ton cadre sont bien.

En ce qui concerne le niveau, pour moi si tu rajoutes 2-3 nuances au fond et si tu modifies le texte, c'est du guerrier o/
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Arabesque des Profondeurs :3 Left_bar_bleue7/1000Arabesque des Profondeurs :3 Empty_bar_bleue  (7/1000)

Arabesque des Profondeurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Arabesque des Profondeurs :3   Arabesque des Profondeurs :3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:38

Merci ♥ orange ? xDDD pour moi la tête est grise je tente des trucs pour le texte 83
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Arabesque des Profondeurs :3 Left_bar_bleue15/1000Arabesque des Profondeurs :3 Empty_bar_bleue  (15/1000)

Arabesque des Profondeurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Arabesque des Profondeurs :3   Arabesque des Profondeurs :3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:41

Bah c'est peut être juste mon écran, mais j'ai l'impression qu'elle est pas tout à fait dans les tons de la créa.
Hésite pas à nous montrer si t'arrives à quelquechose pour le texte, qu'on te dise (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Arabesque des Profondeurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Arabesque des Profondeurs :3   Arabesque des Profondeurs :3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:01

C'est super beau, je suis fan. Tu gères.
Les écailles c'est la classe. :Oo:

Chez moi c'est pas orange la tête du chat, c'est marron. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Gouttou.
» Dessinateur.
Gouttou.


Féminin Messages : 860
Points. : -237
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Marseille


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Arabesque des Profondeurs :3 Left_bar_bleue0/0Arabesque des Profondeurs :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arabesque des Profondeurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Arabesque des Profondeurs :3   Arabesque des Profondeurs :3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:09

La tête du chat est orange-violette-marron chez moi :v
Franchement, les écailles sont trop classes, mais du coup, le chat on dirait un boudin ... /O/.
Mais à la gauche de la tête du chat, on dirait qu'il y a une petite 'tâche' marron :v
Mais sinon, j'adore les couleurs et l'effet 'brumeux' 'o' S'trop la classe :33
Tu gère femme ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-jih.forumactif.org/

Contenu sponsorisé




Arabesque des Profondeurs :3 Empty
MessageSujet: Re: Arabesque des Profondeurs :3   Arabesque des Profondeurs :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arabesque des Profondeurs :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arabesque des profondeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-