AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on s'y remet 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Quand on s'y remet 8D Left_bar_bleue0/0Quand on s'y remet 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand on s'y remet 8D Empty
MessageSujet: Quand on s'y remet 8D   Quand on s'y remet 8D EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:07

Bon ben voilà, hier j'avais une demi-heure à tuer alors j'ai fait un p'tit truc à la va-vite ! Ça doit faire un sacré bout de temps, plusieurs mois depuis ma dernière créa, en ce moment je fais plus que les affiches de conférences et les powerpoint de ma mère xD

Bref, la créature ! Je vous demande pas de niveau, soit avec beaucoup de chance c'est toujours du GE, soit ça a régressé, mais en même temps je me suis pas appliquée x) Nan, en fait ce que je voudrais, c'est un conseil de typo, et une idée de meilleur texte xD bref, v'là la chose (oui je sais c'est rose xD) :

Spoiler:
Spoiler:

Ah oui au fait, j'ai découpé la fille ! Sisi ! Première fois de ma vie que je fais un découpage réussi, Alleluia 8D
Ne me faites pas remarquer la fille mal gommée, je la reprendrai une fois que j'aurai vraiment une idée de bon texte & typo. Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Quand on s'y remet 8D Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'y remet 8D   Quand on s'y remet 8D EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:02

En premier lieu, je tiens à dire que c'est beau *-*

Après, je trouve que le texte ne s'incruste pas assez dans le fond, peut être faudrait il varié la couleur ou la police ? Je ne sais pas, mais en fait, sur mon ordi, le texte ressort plus que la création, et je crois pas que ce soit l'effet escompté :v

Ensuite, je te félicite de ton découpage :8D: Il est très bien.

C'est tout ce que j'avais à dire, enfin, je crois :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on s'y remet 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On s'y remet. ♪
» Allez ! On s'y remet ! >:O
» Quand on se sent débile o/
» Quand l'Ame s'envole...
»  Quand on se prend au Jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-