Invité Invité
| Sujet: Xx- Gryfi qui vient vous tapper sur les Nerfs... xD Jeu 12 Nov 2009 - 13:55 | |
| Profil de Grapheur :
Pseudo : Fleur de Jais Puf : Gryfi Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Depuis combien de temps graphez-vous ? Euh... Quelques mois déjà? Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Bah... Grâce à LW. =) Quatre exemples de créations (destinées à évaluer votre niveau) (Si vous venez à peine de télécharger photofiltre alors ne mettez qu'une seule création) :
-War Wolf -Eclipse War -Éclipse de Nuit -Éclipse de Jour
Auto-évaluation (sur vos créations, sur le niveau que vous pensez avoir, sur vos points forts et vos points faibles...) : Ben... Vu que ça fais un bout que je ne Graph plus, faudrait que je me souvienne de tout. xD
Points faibles>> Découpage, Brush (un peu)
Points Forts>> Harmonie des Couleurs,
Codes du règlement (nous prouvant votre lecture ) : Okaii by Sably
Profil Personnel (Facultatif) :
Prénom : J'vais le garder pour mois. =P Age : 13 ans Région : Vive le Québec! =D
|
|
Esprit de Minuit Ex-Admine Sably
Messages : 1818 Points. : 5000 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 28 Localisation : Abandonnée ... Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Xx- Gryfi qui vient vous tapper sur les Nerfs... xD Jeu 12 Nov 2009 - 15:36 | |
| Welcome Gryfi.
Hmm... pour tes créas, certaines ont le niveau guerrier, d'autres celui de guerrier expérimenté, selon moi. Tu vas donc devoir attendre quelqu'un d'autre que moi x)
Codes okaii. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xx- Gryfi qui vient vous tapper sur les Nerfs... xD Jeu 12 Nov 2009 - 17:00 | |
| Bienvenuuuue !
je suis contente le fow se rempli vite =] |
|
Foudre Destinée Fondateur Zork
Messages : 322 Points. : 5010 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Xx- Gryfi qui vient vous tapper sur les Nerfs... xD Jeu 12 Nov 2009 - 17:04 | |
| Welcomeuh Grify^^ Oui Sably t'as raison xD euh du coup attendons l'avis de Zeus pour trancher moi je sais pas quoi décider là x) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xx- Gryfi qui vient vous tapper sur les Nerfs... xD Jeu 12 Nov 2009 - 18:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xx- Gryfi qui vient vous tapper sur les Nerfs... xD Jeu 12 Nov 2009 - 19:05 | |
| Bienvenue ma Gryfounette !!! =D |
|
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Xx- Gryfi qui vient vous tapper sur les Nerfs... xD Jeu 12 Nov 2009 - 20:13 | |
| En effet x].
bienvenue Gryfi !
Comme ils l'ont dit eux même, tes créas ont le niveau de guerrier mais aussi de guerrier expérimenté.
Comme tu dis toi même ne pas avoir graphé depuis longtemps, je préfère te mettre en guerrier ^^. |
|
Foudre Destinée Fondateur Zork
Messages : 322 Points. : 5010 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Xx- Gryfi qui vient vous tapper sur les Nerfs... xD Jeu 12 Nov 2009 - 20:14 | |
| Adjugé alors =) Présentation validé =) |
|
| Sujet: Re: Xx- Gryfi qui vient vous tapper sur les Nerfs... xD | |
| |
|