Nuage de Phosphate » Photographe.
Messages : 317 Points. : 160 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP - toshop . Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Titre très original : Avis o/ Mar 30 Oct 2012 - 18:29 | |
| Bon bah comme le dit le titre je serai heureuse d'avoir un avis du cette créa ou ' chose ' o/ |
|
Contemplation de Neptune Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Messages : 1532 Points. : 5035 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 27 Localisation : Au pays des toupoutous. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥ Relations : Points: (15/1000)
| Sujet: Re: Titre très original : Avis o/ Mar 30 Oct 2012 - 18:39 | |
| Elle est assez harmonieuse, c'est bien. Tu pourrais essayer d'incruster un peu plus le chat sur la droite. Et, en bas, on dirait qu'il est coupé, c'est bizarre. Le fond est pas mal, mais à gauche de la fleur en bas à droite, y a une ligne rose chelou. Sinon la fleur qui passe sur l'oreille du chat, c'est pas terrible. Le texte est pas génial, il est orse alors que la créa est dans les tons bleus/verts. Et, aucun effet dessus, il s'incruste pas très bien. Le sous texte passe, mais essaye de l'incruster un poil plus. Ton puf est trop visible, change la couleur ou baisse l'opacité. Mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout |
|
Nuage de Phosphate » Photographe.
Messages : 317 Points. : 160 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP - toshop . Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Titre très original : Avis o/ Mer 31 Oct 2012 - 9:53 | |
| |
|
Petite Fée Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 201 Points. : 130 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre 7 et The Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Titre très original : Avis o/ Mer 31 Oct 2012 - 12:39 | |
| Je trouve que la recolorisation des yeux va bien avec l'ensemble de la créa. Le reste est bon, tu devrais travailler un peu le texte et je pense que tout sera bon. ^^ |
|
| Sujet: Re: Titre très original : Avis o/ | |
| |
|