AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECRUTATION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




RECRUTATION.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTATION.    RECRUTATION.  - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:06

Je remercie Crêp' aussi, c'est vrai qu'elle faisait du bon travail.

Pseudo : Petite Fougère
PUF : Plumy'
Motivations : J'aime beaucoup écrire, et j'aime aussi avoir un esprit critique sur les créations. En effet, souvent, quand on me demande un avis, je peux perçevoir certains défauts, et je donne des conseils, pour que la personne en question s'améliore. Je sais que j'ai sûrement encore beaucoup à apprendre, mais c'est déjà sa. Puis surtout, le fait de se dire qu'on aide d'autres noteurs nous donne de la motivation. Enfin moi oui. J'essayerai d'être le plus à la hauteur possible. De m'améliorer moi-même et de critiquer plus en détail.
Disponibilités : Tout le temps active pendant les vacances et moyennement active pendant les cours. Je viendrai dès que j'en aurai le temps.
Temps mis à faire une nota environ : Une demi-heure/une heure je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
RECRUTATION.  - Page 2 Left_bar_bleue7/1000RECRUTATION.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)

RECRUTATION.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTATION.    RECRUTATION.  - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:04

J'ai remercier Crep's sur son topic j'ai pas penser à le refaire ici shame on me >< donc merci infiniment Crep's pour tout ce que tu a apporté à WA pour toutes les notas que tu a corrigées pour ton formidable travail de mentor (je sais de quoi je parle c'est elle qui m'a tout apprit sur tofiltre et elle est vraiment extraordinaire) merci pour ta gentillesse & puis pour tout quoi ♥ Sache que tu nous manquera énormément ou du moins tu me manquera énormément. Car malgré ton travail de noteuse, tes cours tu arrivait à gérer les cours de tes élèves et pas une seule fois j'ai attendu une réponse plus d'une semaine , tes conseils précis fermes mais gentils à la fois faisait progresser (et font et feront toujours)progresser à la vitesse de la lumière. Pour finir je pense que nous te devons tous beaucoup de respect et pour ma part j'ajoute le mot admirative et je doute d'être la seule. Encore merci pour tout ce que tu as fait pour nous. ♥


Dernière édition par Nuage du Reflet le Mer 7 Nov 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
RECRUTATION.  - Page 2 Left_bar_bleue500/1000RECRUTATION.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

RECRUTATION.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTATION.    RECRUTATION.  - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:17

Les p'tits gars, j'ai envie qu'une chose soit claire;

Une notation, c'est pas fait pour dire deux détails puis basta, hein. Il faut tout détailler. Regarder chaque minuscule détail, n'importe quelle ombre, voir la lumière, l'harmonie, l'incrustation, la typo,ect..
Et seriously, une notation de 5 lignes c'est foutu d'avance. On sait pas faire une notation correcte en 5 lignes, c'est impossible.

Donc, je dis ça pour ceux qui ont ou qui vont envoyé une notation à Coco. Faut pas croire qu'en 5 secondes un examen est corrigé. C'est plus long et plus compliqué, les cocos. (((:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




RECRUTATION.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTATION.    RECRUTATION.  - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:33

*Ne se sens absolument pas visée*
C'est de l'ironie bien entendu.

Flood. Shame on me. o/


Dernière édition par Nuage de Damnation le Dim 4 Nov 2012 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Canada
» Photographe.
Canada


Féminin Messages : 586
Points. : -324
Date d'inscription : 17/10/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
RECRUTATION.  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000RECRUTATION.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

RECRUTATION.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTATION.    RECRUTATION.  - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:37

J'me sens visée, moi.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Phosphorescent
» Photographe.
Nuage Phosphorescent


Féminin Messages : 563
Points. : 150
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : 38 POWEEEEEEERRR


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ♥
Relations
:
Points:
RECRUTATION.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RECRUTATION.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RECRUTATION.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTATION.    RECRUTATION.  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:40

BON FINALEMENT JE ME LANCE :ahah:
Je graphe pas faut bien que je fasse quelque chose ici :v

Pseudo : Nuage d'Artémis
PUF : Lirry / Impedimenta xp
Motivations : J'aime noter \o/ Puis sérieux, je graphe jamais, faut bien que je fasse quelque chose sur WA What a Face Après voyez si vous voulez me prendre ou pas, je suis rarement en accord avec les autres gens :v 8DD
Disponibilités : 4 à 7 jours sur 7 selon ma motivation, mon boulot, ma fatigue. Et faut aussi que j'oublie pas :v
Temps mis à faire une nota environ : Tout dépend de la créa... :v Un quart d'heure à une heure je dirais \o/


Edit >> C'est pas trop tard ? I____I
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergames-graph.forumactif.com

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
RECRUTATION.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0RECRUTATION.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

RECRUTATION.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTATION.    RECRUTATION.  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:11

Patte de velours a écrit:
Au passage, j'ai une idée, réveiller les membres du clan de la couleur ? 8D
*Va refléchir à une idée plus sérieuse et éditera en trouvant quelque chose*

Je sais que c'est pas trop l'endroit, mais si y a des gens qu'ont des idées, ou qui veulent m'incendier, j'attends volontiers des Mps x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




RECRUTATION.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTATION.    RECRUTATION.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTATION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Résultat recrutation 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Annonces-