AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime le pop corn :v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:18

P[/b]seudo : Patte de Fougère ♥
PUF : Paillou
Tentative n°... : 1
Logiciels Utilisés : Photofiltre

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : J'ai paumé l'image du chat....
Spoiler:
Auto-évaluation : Je l'aime bien, bien que je trouve que le ciel est bien bas. Mais c'est un peu l'effet que j'attendais étant donné qu'il s'agit du rêve ^^

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Beuh... J'sais pas xD

Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je l'aime beaucoup celle là :3

Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : La créa était un peu mal partit mais je ne suis pas vraiment mécontente du résultat x)





Dernière édition par Patte de Fougère ♥ le Dim 21 Oct 2012 - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
J'aime le pop corn :v Left_bar_bleue69/1000J'aime le pop corn :v Empty_bar_bleue  (69/1000)

J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: Re: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:58

Ton thème sera : le mystère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: Re: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v EmptySam 20 Oct 2012 - 16:55

Finitoche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: Re: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v EmptySam 20 Oct 2012 - 21:29

Désolée du DP D8

Raaaah caca :Oo: J'ai changé la création sur le thème du mystère parce que celle que je viens de faire est mieux. M'enfin je sais pas en fait... J'arrive pas à me décider xD Ah pis en fait c'est bon j'ai choisis : Je mets ma new création sur le thème du mystère et mon ancienne création sur le mystère je la remplace par l'espèce de créa avec un loup qui ressemble à rien. OK JE ME COMPREND PAS GRAVE MAIS BREF VOILA MON EXAM EST FINI, IL EN ME RESTE PLUS QU'A ATTENDRE :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
J'aime le pop corn :v Left_bar_bleue69/1000J'aime le pop corn :v Empty_bar_bleue  (69/1000)

J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: Re: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:22

Il te manque les bases de la 3ème créa. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: Re: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:26

Aaah je les avait mises mais ça a beugé désolée xDDD Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
J'aime le pop corn :v Left_bar_bleue0/0J'aime le pop corn :v Empty_bar_bleue  (0/0)

J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: Re: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:29

Je te noterai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: Re: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:44

Merci et prend ton temps t'inquiète ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: Re: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:39

Up ? xD C'est pas grave hein, avec les cours qui ont rerit, je comprends 8D
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
J'aime le pop corn :v Left_bar_bleue0/0J'aime le pop corn :v Empty_bar_bleue  (0/0)

J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: Re: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:51

Euh.... Si j'y pense j'try de l'faire ce week-end mais pas ce soir, faut trop que je dorme x_x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: Re: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:40

Pas de soucis t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
J'aime le pop corn :v Left_bar_bleue0/0J'aime le pop corn :v Empty_bar_bleue  (0/0)

J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: Re: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:23

Eukay, voilà le début de ta nota \o/ Encore désolée pour le temps mais c'pas super facile à trouver x')

Première création :
Alors, pour commencer, c'est plutôt agréable à regarder, harmonieux. Tes teintes rappellent la nuit, ce qui va avec ton thème, enfin je t'apprends rien. C'est un petit peu monochrome, mais ça gène pas trop parce que la nuit tous les chats sont gris, hein \o/ Pour ton fond, tu as bien integré l'image de la lune et des nuages à celle du chat, ton gommage est peut-être un peu abrupt mais plutôt bien fait. Tu aurais pu essayer de faire les contours avec une très grosse brosse floue, laissant apercevoir le sol autour du chat pour faire comme s'il était entouré par le rêve. Enfin ça aurait fait sûrement fait bizarre. Tu t'es plutôt bien débrouillée pour ça. Par contre les textures que tu as ajouté, l'idée de remplir un peu le fond était honorable, mais là on a juste l'impression que ça pixellise à mort ôO C'est pas terrible terrible. Un bout de texture dépasse sur l'oreille du chat d'ailleurs.
Hmm, je vais te croire sur parole que t'as mis des brushes, hein, parce que ça se voit pas forcément, mais si c'est pas le cas fait bien attention aux contraintes.
Ensuite, je dirais que ton cadrage est pas idéal. Les deux éléments principaux de ta créa, c'est à dire le caht et la lune, sont complétement collés, ça "délaisse" en quelque sorte le reste de l'espace de ta créa. Tu aurais peut-être pu également enlever un peu de sol en bas étant donné qu'il est pas hyper interessant, et au contraire laisser un peu plus de ciel en haut.
En plus comme ça tu aurais pu mettre ton sous-texte sans qu'il soit autant coincé entre le chat et le cadre qu'il l'est actuellement. Du coup en l'état actuel tu aurais plus du le mettre en bas sur la terre, et non pas en haut. L'effet convient, même s'il est assez simple. Pareil pour la police. par contre attention, elle pixellise un peu, je sais pas comment tu t'es débrouillée. par contre, tu aurais pu augmenter, je sais pas, l'espace entre les lettres, entre les mots, ou bien simplement étirer un peu ton texte (euh, c'est possible sur photofiltre ? Peut-être je t'en demande un peu trop là x') pour que le sous-texte prenne toute la largeur de la créa.
Pour le texte, l'emplacement est bien trouvé, et l'effet plutôt bien réalisé, même si certaines lettres ne suivent pas parfaitement la courbrure de la lune. Encore une fois l'effet et la police sont un peu simples mais ça rend pas si mal.
Puf OK, cadre un peu discret mais ça va.
Une création un peu simple peut-être mais bien harmonieuse, ça a le niveau apprenti.

Deuxième création :
Une fois encore, pas de soucis de couleurs ou d'harmonie. Les tons sont un peu ternes mais c'est pas tellement génant. Le renard est bien gommé et plutôt bien incrusté. Ton fond est un peu plat, il manque de relief et de contraste, c'est dommage. L'oiseau est difficile à distinguer. AU début j'étais persuadée que c'était une libellule o.o" Encore une fois il est un peu près de ton renard. Evite de mettre tous les éléments qui attirent le regard au même endroit, ça déséquilibre ta création. D'ailleurs je suis un peu perplexe de ce qu'il fout là, ton oiseau. Y va se faire bouffer x') C'est ça, la liberté ? \o/
Sinon ton fond est bien, peut-être un peu simple encore, mais t'as bien réussi à integrer les divers éléments sans que ça fasse moche ce qui est pas forcément facile à faire avec photofiltre. Y a là encore une pixellisation, sauf que ce coup là ça rend bien, réuni avec les teintes et les couelurs ternes ça donne un peu un effet vieille photo, je sais pas si c'est fait exprès.
Ensuite, parlons du texte. Je sais pas comment t'as fait ça (un dégradé ? Un motif), mais l'effet est vraiment bien, surtout avec le contour. MAIS. Là ça pixellise pas un peu, mais carrément beaucoup, je sais pas comment tu t'es débrouilée. Mais je sais pas t'aurais au moins du essayer de le flouter ou un truc du genre, parce que là ça fait vraiment pas terrible.
Puf OK, cadre un peu discret mais ça va. (Tiens, j'ai pas dis ça au coup d'avant ? Ah, si, c'est parce que c'est le même. Comme dans tes deux autres créas. VARIE TES CADRES.)
Ok, donc en fait exactement le même commentaire que sur la créa d'avant. Encore un petit niveau apprenti.

Troisième création :
Alors ça, c'est beaucoup moins bien déjà. Tu te rajoute beaucoup de difficultés, si tu essaye de faire une créa en couleur à partir d'une base en noir et blanc. Soit tu essayes de faire une colorisation crédible, ce qui est à peu près impossible avec photofiltre ; soit tu te sers de textures pour donner les teintes. J'ai l'impression que c'est ce que tu as fait là. Mais pour le coup DES NUANCES par pitié ! Ton chat est violet fluo monochrome, ça le fait pas du tout.
Pour ce qui est de la coloration des yeux, c'est plutôt bien fait, même si tu devrais penser à toujours laisser la pupille bien noire, mais ce bleu ? Qu'est-ce qu'il vient faire là ? C'est pas du tout harmonieux. Ça aurait limite été mieux si t'étais restée en violet monochrome.
Pour ce qui est du fond, ce que t'as fait vers le milieu est pas mal, mais en haut à droite, on voit trop le fond, donc ça fait terne, "voilé". Je suis pas convaincue par le quadrillage non plus. Fond un peu simple.
Le texte est pas catastrophique mais pas extraordinaire non plus. Les polices ne sont pas idéalement choisies, "Aura" et "des songes" sont trop écarté, et l'effet ne correspond pas au fond tout terne.
Pour le sous texte, c'est encore pire. Il est pixellisé, et totalement illisible car noir sur fond foncé. La police est pas terrible non plus.
Cadre toujours le même, PUF OK.
Cette créa n'a pas le niveau.


Dernière édition par Banane Flambée le Ven 28 Déc 2012 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: Re: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:08

Prends ton temps pour le reste de l'exam, j'attendrais t'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: Re: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:45

Heu... Up ? :3 Juste pour dire, j'ai refais une création sur le mystère (mon thème) x) Je ne la change pas mais je te la montre quand même :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: Re: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:36

Bon j'ai quand même posté mon test en Octobre, j'veux bien croire que vous êtes débordés mais quand même... ..Et d'ailleurs j'ai bien envie de dire que sans me vanter, j''me suis vachement amélioré parce que j'ai phtoshop maintenant. Donc soit vous le corrigez, soit j'en repasse un avec mon amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
J'aime le pop corn :v Left_bar_bleue0/0J'aime le pop corn :v Empty_bar_bleue  (0/0)

J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: Re: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:58

Tu t'es améliorée depuis la dernière création que tu as posté en décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
J'aime le pop corn :v Left_bar_bleue7/1000J'aime le pop corn :v Empty_bar_bleue  (7/1000)

J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: Re: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:05

Y a du nouveau ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
J'aime le pop corn :v Left_bar_bleue0/0J'aime le pop corn :v Empty_bar_bleue  (0/0)

J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: Re: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:18

Bah, j'ai posé une question, on m'a pas répondu, donc bon :v
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
J'aime le pop corn :v Left_bar_bleue500/1000J'aime le pop corn :v Empty_bar_bleue  (500/1000)

J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: Re: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:14

Ca sert à rien de faire traîner de toute manière, au pire elle repostera un examen si elle se manifeste. :3
Je lock. ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'aime le pop corn :v Empty
MessageSujet: Re: J'aime le pop corn :v   J'aime le pop corn :v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime le pop corn :v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corn. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-