Invité Invité
| Sujet: «Que fais tu le 22 avril ? » Dim 7 Oct 2012 - 15:56 | |
| P[/b]seudo : » Nuage des Affres. PUF : Mudvayne II - Tom 2012 Tentative n°... : Numero uno ! Logiciels Utilisés : Toshop CS5 et Tofiltre studio x. Une Création comportant un photomask ou une forme originale : - Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation : Eh bien trop vide mais je vois pas trop quoi ajouter... Une création sur un texte donné par un noteur (La création doit comportée au moins un chat) : - Spoiler:
[img][/img] Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
[img][/img] Auto-évaluation : Création sur un sentiment au choix : - Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation : Madness ou Folie en français.. C'est une chanson de Muse qui m'a inspiré. ^^ Je suis assez fier, j'adore mon montage xD Sinon, peut être pas assez bien incrusté. Création Libre : - Spoiler:
Auto-évaluation : Je ne savais pas du tout ou mettre le texte.. Sinon, peut être que la texture est trop opaque.. |
|
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: «Que fais tu le 22 avril ? » Sam 13 Oct 2012 - 9:27 | |
| «Le jour devient nuit, le sucre se change en sel, le bleu devient or et la mort l'emporte sur la vie»
|
|