COMBAT POWWWWWAAA ! Ok j'me calme :/ [ on attend plus qu'un noteur ♥ ]
Auteur
» Photographe.
Messages : 317 Points. : 160 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP - toshop . Relations : Points: (0/0)
Sujet: COMBAT POWWWWWAAA ! Ok j'me calme :/ [ on attend plus qu'un noteur ♥ ] Sam 6 Oct 2012 - 12:54
Pseudo : ENuage de Papillons Puf : ELISE Niveau de graphisme : Apprentie Logiciel(s) utilisé(s) : GIMP Temps que vous passez sur une créa :3 jours / une semaine / deux semaine > en fait ça dépend si j'ai des devoirs des competision ou des entrainement :/ Autre chose : Non rien ^.^
Dernière édition par Nuage de Papillons le Sam 6 Oct 2012 - 18:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: COMBAT POWWWWWAAA ! Ok j'me calme :/ [ on attend plus qu'un noteur ♥ ] Sam 6 Oct 2012 - 13:03
Moi ? :3
Petit Antagoniste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
Sujet: Re: COMBAT POWWWWWAAA ! Ok j'me calme :/ [ on attend plus qu'un noteur ♥ ] Sam 6 Oct 2012 - 15:21
Moi Lily ! Je te défie *etsuredeperdremaisbon*
Nuage de Phosphate
» Photographe.
Messages : 317 Points. : 160 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP - toshop . Relations : Points: (0/0)
Sujet: Re: COMBAT POWWWWWAAA ! Ok j'me calme :/ [ on attend plus qu'un noteur ♥ ] Sam 6 Oct 2012 - 18:50
Ok pour vous deux :3 Nocty : en même temps tu graph depuis moin longtemps avec gimp puis l'important c'est de s'amuser de plus tes dernière créa sont vraiment pas mal (allusionàgeaimoqueur) N'Aqua : Oulalalala ! Quand je voit ta signa je me dit que je vais etre ridicule x)
Petit Antagoniste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
Sujet: Re: COMBAT POWWWWWAAA ! Ok j'me calme :/ [ on attend plus qu'un noteur ♥ ] Sam 6 Oct 2012 - 18:54
Je ne suis qu'un chaton, mais je suis sûre qu'on va bien s'amuser et je te souhaite bonne chance *saitquesasertàrienparcequ'elleestsuredeperdreetdoncqueçalilyvagagné* Longue phrase sans espace Power !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: COMBAT POWWWWWAAA ! Ok j'me calme :/ [ on attend plus qu'un noteur ♥ ] Sam 6 Oct 2012 - 19:37
Pas sûr, pas sûr Tu graphes bien toi aussi. :3
Nuage de Phosphate
» Photographe.
Sujet: Re: COMBAT POWWWWWAAA ! Ok j'me calme :/ [ on attend plus qu'un noteur ♥ ] Lun 8 Oct 2012 - 17:38
Merci ^.^ Mais je pense que tu passerais guerrier sans problème =)
Invité
Invité
Sujet: Re: COMBAT POWWWWWAAA ! Ok j'me calme :/ [ on attend plus qu'un noteur ♥ ] Sam 13 Oct 2012 - 19:54
| Up | Un noteur pliize ? (:
Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29
Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
Sujet: Re: COMBAT POWWWWWAAA ! Ok j'me calme :/ [ on attend plus qu'un noteur ♥ ] Sam 13 Oct 2012 - 21:19