AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Déroulement de l'Aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.

Masculin Messages : 5696
Points. : 4433

Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Déroulement de l'Aventure. Left_bar_bleue0/1000Déroulement de l'Aventure. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Déroulement de l'Aventure. Empty
MessageSujet: Déroulement de l'Aventure.   Déroulement de l'Aventure. EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:57

Déroulement de l'Aventure. 430131New
WARRIORS STORY.

CONCEPT
.

Warriors Secret c'est quoi ? Warriors Secret c'est THE Event que tout le monde va kiffer. Repris de la téléréalité Secret Story, Fly & Coco se sont amusés à le déformer et à l'adapter pour Warriors Art. 10 candidats seront choisis pour participer à cette grande aventure, certains seront sélectionnés à la fin du casting, d'autres seront choisis sur le volet. L'aventure durera environ 4 semaines, selon le bon déroulement des choses. Les admins se chargeront de la bonne organisation de l'event, aidés de Fly.

LIEUX
.

LA MAISON ; aventure ; La maison se compose d'une grande chambre mixte, d'un salon, de la cuisine, d'une salle de bain ainsi que divers couloirs, pièces, objets et décorations inutiles. C'est dans cette partie qu'il faudra vous rendre pour parler de vos actions quotidiennes, de vos pensées et des choses que vous observez autour de vous.

LE JARDIN ; aventure; Le jardin est .... Un jardin. Entièrement composé d'herbe synthétique. En plein milieu de trouve une grande piscine ainsi que des transat et une table en d'extérieur. A l'abri au loin de toute l'agitation de la maison, c'est ici que vous vous rendrez pour parler en tête à tête avec quelqu'un. Mais c'est aussi ici que se dérouleront les soirées.

LE CONFESSIONNAL ; aventure ; Le confessionnal est une pièce fermée dont l'accès est interdit lorsque quelqu'un est à l'intérieur. Les murs sont en blanc laqués, avec quelques motifs rose et bleu pour ne pas s'y perdre. Vous pourrez vous exprimer librement sans tabou, raconter votre vie, dialoguer avec la voix (si elle daigne vous répondre), pleurer ou même essayer de donner la vie à un canard en plastique de la piscine. Chaque membre dispose de son propre confessionnal, invisible aux autres mais visible pour les spectateurs.

RÉVÉLATIONS ; hors aventure ; C'est dans cette partie que les spectateurs auront la parole. Sondage, débats, avis, réactions sur les candidats et l'aventures au programme. (Partie invisible aux candidats)

INTERACTIONS ; hors aventure ; Toutes les révélations concernant l'aventure (indices des secrets, missions, candidats ...) seront affichées ici. (Partie invisible aux candidats)

LE SAS ; Entre le jeu et le hors jeu, tout le reste se trouve là. Présentation des candidats, paperasse, debrief de la semaine et autres.

DEROULEMENT
.

Tout d'abord, mettons nous d'accord dans le vocabulaire.

candidat ou participant = membre du forum, participant à l'aventure et intégrant la maison.

membres = membres du forum, ne participant pas à l'aventure mais jouant un rôle dans son avancement. des spectateurs en gros.

10 membres seront donc choisis pour intégrer la maison des secrets. Chaque participant devra incarner un personnage. Ils devront raconter la vie de leur personnage tout au long de chaque semaines, non comme un message de RPs mais quelques lignes qui résument leurs pensées, actions, sentiments et affinités dans des sujets prévus à cet effet. Les spectateurs (les membres donc) pourront donc se faire une idée précise de chaque personnage.
Un membre part avec 1000 points au début de l'aventure.

Exemple concret de message a écrit:
Dans la Maison ;
11h, je me lève. Rainbow avait dormi à côté de moi, je l'adorais. Nous étions de plus en plus proche et nous rapprochions de jours en jours. Je me regarde dans le miroir, je suis beau. Je passe à la douche en speed puis je rejoins les autres dans le salon. Ala passe à côté de moi, je lui lance un regard noir. J'ai toujours pas oublié le clash d'hier. Une fois partie elle aussi à la douche, je suis monté sur la table et me suis mis à danser kouloukoukou stoch stoch sur le bar de la cuisine. La journée commençait bien.

Dans le jardin ;
Rainbow était allongée dans un transat, en train de bronzer. Je la rejoignis, et commença à lui poser quelques questions.

« Coucou ! Bien dormi ? Dis moi, tu trouves pas que Ala cache un truc ? Elle me parait suspecte depuis quelques jours, depuis que la voix l'a convoquée. Y'a anguille sous roche. »

Dans le confessionnal ;
Ooooh quelle journée de merde. Alors déjà je me lève, la Rainbow qui ronfle à côté de moi, son magnifique bras vautré sur ma figure. Bien. En plus je dois faire semblant de la draguer, une mission c'est une mission. C'est quand même 700 points pour moi si je réussis, c'est pas négligeable ! Ensuite, je me lève, je croise l'autre pouf. Elle ça va pas le faire, un jour je vais lui balancer ses 4 vérités elle va rien comprendre. Mais le comble c'était quand même de danser sur la table. Avoir l'air naturel en faisant ça relève de l'exploit. Mais bon, 50 points pour bibi, c'est bon ça. De toute façon, j'ai beau jouer l'innocent, je vais gagner, fuck les autres.

(bien sur c'est complètement bidon et fait l'arrache)

Pour le côté ' rpg '. Premièrement on ne vous demande pas 20 lignes de magniiifique écriture à chaque réponse. Faites bref, mais bien !
Comme vous le voyez, nous n'avons pas jugé utile d'attribuer des prénoms. Pour améliorer la compréhension de tous, vous vous appellerez par leurs PUFs. Vous direz par exemple « Rainbow passe moi le beurre ! » tout naturellement.
De plus, si dans un message quelqu'un dit en parlant de vous par exemple.

Exemple concret de message d'un candidat a écrit:
Coco était allongé sur la table de la cuisine. Je ne l'aimais pas, mais je devais le supporter tous les jours. Lui et sa bonne humeur permanente, je n'aime que l'obscurité et le désespoir moi. Mais bon, on fait avec, je simule de l'adorer.

Vous ne pouvez bien sur pas répondre par un « Ouaaais pourquoi tu m'aimes pas ? Je le sais ! »

Bref c'est logique, comme dans tout rpg.

Toutes les semaines, un candidat sera éliminé. Les éliminations se feront le lundi soir, pour permettre à tout le monde de venir voter durant le week end. Bien sur en plus des éliminations, nous vous réservons quelques surprises, diverses missions, montage, bouleversement et autre ...

Mais qui dit Warriors Secret dit secrets. Contrairement à la série, ce seront les membres (et non les candidats) qui devront deviner les secrets de chaque participants, en fonction des indices donnés. Bien sur, le membre sera récompensé. En effet, si un membre découvre le secret d'un candidat, ce même candidat devra lui faire un graph. Car plus vous progressez dans l'aventure, plus vous jouez gros. Si votre secret est découvert par exemple la première semaine, vous ne devrez qu'un avatar à la personne. Cependant si il est découvert au bout de la septième semaine d'aventure, vous lui devrez un kit complet. Mais comme on vous l'a dit, le risque paye. Deux solutions s'offrent alors à vous ; Arriver en finale ce qui annule d'office toutes vos ' factures ' ou tout simplement ne pas voir son secret découvert.
Pour découvrir un secret, vous enverrez un MP à La Voix profil avec votre proposition de secret pour chaque candidat. Exemple parce que j'explique très mal.

Exemple concret de MP a écrit:
SUJET : Secret

Je pense avoir trouvé le sujet de Rainbow, son secret est qu'elle n'est pas blonde et qu'elle s'est faite une teinture !

La voix vous répondra alors pour vous confirmer si c'est le bon secret, ou si ça ne l'est pas. Vous ne perdrez rien en proposant un secret alors allez y à fond ! Mais pour ne pas limiter le floodage, on restreindra à une proposition par semaine, ni plus ni moins !

Pour faciliter la recherche de secret, des indices seront donnés durant les primes, et ce une fois par semaine. De plus, des indices pourraient être distribués à certaines personnes en récompense de leur investissement dans le forum ou dans l'event (genre me faire une signature fuuuu).

La voix sera incarnée par alternance par Coco, Ala, Rainbow et Fly (yeah). La voix pourra intervenir n'importe quand durant l'aventure, publiquement ou en privé (par MP donc) pour chaque candidat. Les missions pourront être individuelles ou collectives. Dans tous les cas, une mission doit rester secrète, pendant son déroulement. La révélation d'une mission pourra entraîner la nomination d'office de la ou des candidats concernés, voir leur élimination. Une fois la missions échouée ou réussie, libre à vous de la révéler ou non, en fonction de la situation.

Une partie ' Hors Aventure ' permettra aux spectateurs de voir toutes les nouveautés, missions ou indices concernant l'aventure. Bien sur, si quelqu'un dévoile le contenu à un candidat, volontairement ou non il aura une sanction. Non définie pour le moment mais jouez le jeu, c'est pas drôle sinon. Évitez aussi de parler du contenu de cette partie sur la Chat Box ou tout endroit public.

D'autres choses seront surement rajoutés plus tard, nous vous préviendrons lors d'une MAJ.
C'est tout, pour le moment. La Voix.
Revenir en haut Aller en bas

Déroulement de l'Aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1