Invité Invité
| Sujet: Signature :) Dim 16 Sep 2012 - 16:13 | |
| Bonjour, bonsoir,
Je suis nouvelle ici & j'aimerais avoir une signature (parce que c'est écrit dans le règlement) & surtout parce que je suis paresseuse aujourd'hui. (Non en fait, je n'ai vraiment pas le temps .____.)
Donc, tout est libre pour la signature sauf la grandeur (il faut qu'elle soit de taille «normale», c'est-à-dire, qu'elle ne déforme pas le forum & plutôt rectangulaire que allongée, merci! ^^). Le chat peut être de n'importe quelle couleur, tout comme le fond. Pour ceux & celles qui se le demandent, j'aime les créations joyeuses ces temps-ci & qui rappelle la nature. Ah! & je donne une autre contrainte (seulement si vous voulez, ou si vous vous sentez capable!) : Insérer une vache toute seule dans un champ & mettre un chat au premier plan. Ça serait super *O*
Pour le texte, simplement écrire Nuage des Fléoles.
PS : Avec de vrais animaux, merci :)
Mille mercis!
Rêves. |
|
Failariel the Sun Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1498 Points. : 75 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 26 Localisation : Normandie Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6 Relations : Points: (10/1000)
| Sujet: Re: Signature :) Dim 16 Sep 2012 - 16:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature :) Dim 16 Sep 2012 - 17:51 | |
| Oh super! Merci :)
PS : J'ai une tonne d'image de chats si vous en avez de besoin. Simplement me le dire & je vous enverrais un Mp. :) |
|
Valse Diabolique Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 156 Points. : 150 Date d'inscription : 09/09/2012 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre Studio X & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature :) Lun 17 Sep 2012 - 18:57 | |
| Mouahahah, j'adore! Même si on dirait plus un démon qu'une vache Merci Keru! (:
ÉDIT : Petit Poisson ~ Sunny, tu la fais quand même la tienne hein? *O* & si il y a d'autres gens qui se sentent d'attaque, allez-y (: |
|