Pear Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Messages : 1061 Points. : 289 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio Relations : Points: (0/0)
| Sujet: ¤ La Guerre des Clans ¤ Ven 14 Sep 2012 - 20:44 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] « Seras-tu à la hauteur ? » [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La forêt n'attend plus que toi. | Contexte Tu viens de fouler la terre sacré des chats sauvages. Depuis de nombreuses lunes, ils vivent en quatre clan, défendant leur territoire avec force et rage. Le Clan du Sable s'est installé sur la plage, près de la mer. Le Clan des Rocs vit dans les montagnes aux sommets escarpés. Le Clan du Ciel habite les plaines et la forêt, tandis que le Clan de la Terre occupe des marécages. En ce moment, la tension est à son comble. Le Clan des Etoiles a prévenue une nouvelle terrible : un incendie va ravager la forêt.Un peu plus ?________
|
|
|
Petit Antagoniste Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 711 Points. : 245 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop & Gimp Relations : Points: (5/1000)
| Sujet: Re: ¤ La Guerre des Clans ¤ Ven 14 Sep 2012 - 22:52 | |
| Lulune ! Je t'ai promis que j'essayerais d'y retourner, là c'est pas possible, mais je le ferais ! |
|