Gouttou. » Dessinateur.
Messages : 860 Points. : -237 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Marseille Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Signature Musicale ? :face: Ven 14 Sep 2012 - 7:50 | |
| Bonjours :B Je commande
Type - Signature Texte - Étoile de Sang Sous-texte - I gotta fight today,To live another day, Speakin' my mind today ... Images - - Spoiler:
Ambiance - J'aimerais une ambiance violente, comme si le chat avait envie de péter un câble, de tout détruire :B Qu'on ressente de la haine, de la rage, bref, tout le registre de la colère quoi o/ Assez sombre, peut être avec une ou deux bougies qui éclairent à la limite o/ Et aussi, une ambiance imposante, que le chat ne lâchera pas l'affaire facilement, qu'il est prêt à tout pour arriver à son but. Si vous voulez que je vous donne le caractère du chat, demandez-le o/ Couleurs - Noir - Rouge - Ocre Musique - https://www.youtube.com/watch?v=Mq_tBAjHdus Autre - Le chat a les yeux verrons. (Un bleu et l'autre Vert o/) Mais vous pouvez les changer de couleur dans les tons de la créa' :B Pour le bouton de la musique, je vous laisse choisir ;v
|
|
Valse Diabolique Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 156 Points. : 150 Date d'inscription : 09/09/2012 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre Studio X & E-anim. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Signature Musicale ? :face: Ven 14 Sep 2012 - 15:02 | |
| Mes salutations Ta commande m'inspirait - Code:
-
[embed-flash(523,350)]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/44758951262938064/Etoile_de_Sang.swf[/embed-flash] |
|
Gouttou. » Dessinateur.
Messages : 860 Points. : -237 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Marseille Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Signature Musicale ? :face: Ven 14 Sep 2012 - 15:54 | |
| *_________*
C'est ... c'est ... C'est magnifiquement sublime 8D Merci ♥ |
|
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: Signature Musicale ? :face: Ven 14 Sep 2012 - 16:52 | |
| Nan mais sérieux, faut te faire passer Légende direct. *___________* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature Musicale ? :face: Ven 14 Sep 2012 - 17:06 | |
| OMG tu fais des créas musicales c'est vrai *_______* Mais c'est MAGNIFIKOS
FPJEJFEFHEUIRHFQEFP |
|
| Sujet: Re: Signature Musicale ? :face: | |
| |
|