|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Rivière de Givre. Mer 12 Sep 2012 - 13:35 | |
| Voilà. J'ai passé du temps dessus, j'suis assez fière de moi d'ailleurs. xDD - THIS IS THE BASE ! /PAN/:
|
| | | Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Rivière de Givre. Mer 12 Sep 2012 - 19:24 | |
| Pas mal du tout, j'aime beaucoup ! Sauf y'a une légère bordure blanche sur le chat, à gauche de sa tête ça fait bizarre. Et le texte ne va pas du tout, du tout. J'ai cherché pendant plusieurs secondes le "rivière" et il est vraiment... énorme ! |
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Rivière de Givre. Mer 12 Sep 2012 - 19:28 | |
| Perso je kiff le style grosse écriture dans le fond ça gère. ** Mais avec un texte comme ça ça marche pas. Y serait plus court ouai mais là avec le Rivière qui se barre, ça l'fait pas. :v Joli sinon ** |
| | | rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: Rivière de Givre. Mer 12 Sep 2012 - 19:32 | |
| Le style du texte est, oui, classe, mais ça va pas avec le style de cette créa, pas du tout. Le chat est mal gommé à droite.
Mais j'aime bien. ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Rivière de Givre. | |
| |
| | | |