AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mlle woony, on entre en scène ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Mlle woony, on entre en scène ♫ Left_bar_bleue15/1000Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty_bar_bleue  (15/1000)

Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty
MessageSujet: Mlle woony, on entre en scène ♫   Mlle woony, on entre en scène ♫ EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:20

Atelier de Nuage d'Espoir ♪
Alors alors, on commence quand tu veux. Déjà, j'vais te demander de me remplir un p'tit truc pour mieux cibler ton niveau, te connaitre, tout ça..


Le niveau que tu pense avoir en dessin (points forts, points faibles...) :
Est ce que tu dessines souvent ?
Qu'est ce que tu aimes dessiner ?
Dessins que tu as fais récemment :

Tu as déjà fais du digital, ou pas du tout ?
De quel logiciel dispose tu ?
Exemples de colos, si tu en as déjà fais.

Qu'est ce que tu aimerais apprendre de particulier ?

Autre chose, que j'aurais oublier, ou que tu voudrais rajouter ?

Et si tu veux, présente toi :


Sinon moi c'est Elsa, j'ai 15 ans, et comme je suis stupide, j'ai toujours pas trouvé de Puf :p Donc appelles moi comme tu veux What a Face
Si t'as des questions, hésite pas !

Voilààààààààà ! ^_^'


Dernière édition par Patte de velours le Dim 23 Sep 2012 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mlle woony, on entre en scène ♫   Mlle woony, on entre en scène ♫ EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:43

OUHHH, désolée !!!
L'école m'a prise en charge, j'ai pas pu me connecter. ><
Je vais essayer de héberger mes images ce soir, si j'arrive !
Le niveau que tu pense avoir en dessin (points forts, points faibles...) : J'arrive pas tellement à dessiner le corps des animaux, enfaite je sais pas tellement quoi qui cloche mais souvent mes résultats ne me plaisent pas trop... ^^'
Est ce que tu dessines souvent ? : Pour tout te dire, je dessine chaque jour si j'ai du temps libre. Enfin, ça reste que des petits brouillons de rien du tout. 8D
Qu'est ce que tu aimes dessiner ? : J'aime beaucoup dessiner les chats, les loups, les chevaux, peut-être les fleurs aussi. Enfaite, j'aime dessiner tout mais ce que j'aime le moins c'est... les humains. >o< ( enfaite ce que je préfère c'est les chats :3 )
Dessins que tu as fais récemment :
Spoiler:

Le dernier je l'ai fais aujourd'hui en cours de sciences 8D

Tu as déjà fais du digital, ou pas du tout ? : J'en ai déjà fais, oui. Mais je suis vraiment débutante en ça. 8D
De quel logiciel dispose tu ? : Paint tool SAI ( j'ai photoshop cs5 version d'essai mais plus pour longtemps )
Exemples de colos, si tu en as déjà fais. : Je suis nulle en colo et je n'en ai jamais faites (a part sur mes dessins digitals mais vite-fait quoi )


Qu'est ce que tu aimerais apprendre de particulier ? : À corriger mes plus gros défauts en dessin, peut-être mieux dessiner les corps ( du genre, les pattes et les cuisses ).

Autre chose, que j'aurais oublier, ou que tu voudrais rajouter ? : Rien à ajouter, je crois. 8D

Et si tu veux, présente toi :
Alooors, je m'appelle Brittany, j'ai onze ans ( bientôt douze 8D ), j'habite en Suisse et je suis très timide. Ah oui, mon puf est Woony, mais tu peux m'appeler comme tu veux. 8D


Dernière édition par Nuage Mélodieux ♪ le Ven 21 Sep 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Mlle woony, on entre en scène ♫ Left_bar_bleue15/1000Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty_bar_bleue  (15/1000)

Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mlle woony, on entre en scène ♫   Mlle woony, on entre en scène ♫ EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:07

T'en fais pas, c'est pas grave ^^'
Bon, j'attends tes dessins pour voir ton niveau et savoir ce qu'il y a à travailler.
Sinon, tu veux apprendre à dessiner correctement des humains, ou tu préfère rester dans les animaux ?
Je connais pas du tout paint tool, moi j'ai toshop X_x Tu peux pas télécharger la version, et pas d'essai ? Je risque d'avoir du mal à t'aider sur ce point, et je sais pas du tout ce dont ce logiciel est capable. S'il est vraiment bien et gratuit, j'peux tjrs le télécharger et apprendre à m'en servir, mais je suis pas sur que ce soit le meilleur logiciel pour faire de la colo. Enfin bref, je vais me renseigner sur ce point là.
Et, autre chose, tu as une tablette graphique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mlle woony, on entre en scène ♫   Mlle woony, on entre en scène ♫ EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:10

J'ai une tablette graphique bamboo wacom pen & touch small noire. :D
Pour photoshop je voudrais bien mais... je sais pas comment faire pour l'avoir sans version d'essai. >o<
Les humains, je voudrais bien essayer mais ce que je préfère c'est les animaux ( donc ce que je dessine tout le temps )
Aussi, si tu es pas trop avec le style mangas animaux, pas grave, ce que j'ai besoin d'apprendre c'est du réaliste >o< enfin, comme tu veux bref 8D

J'ai édité. ♪

EDIT : Paint tool n'est pas gratuit. :/
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Mlle woony, on entre en scène ♫ Left_bar_bleue15/1000Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty_bar_bleue  (15/1000)

Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mlle woony, on entre en scène ♫   Mlle woony, on entre en scène ♫ EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:14

Parfait, j'ai exactement la même tablette !
Je suis plutot dans le réaliste, mais t'en fais pas, je m'adapte à tout Wink
Okay, on fera un peu de tout, pour avoir des bases.

C'est pas mal, quelque petits problèmes d'anatomie, mais dans l'ensemble c'est bien. Il faudra qu'on apprenne à mettre des ombres.
Et à détaillé tout ça pour le digital.

Donc, tu veux rester dans le manga, aller dans le réaliste, ou faire encore aut' chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mlle woony, on entre en scène ♫   Mlle woony, on entre en scène ♫ EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:24

J'aimerais bien essayer du réaliste :D
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Mlle woony, on entre en scène ♫ Left_bar_bleue15/1000Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty_bar_bleue  (15/1000)

Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mlle woony, on entre en scène ♫   Mlle woony, on entre en scène ♫ EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:32

Bah, ça m'arrange assez. Est ce que tu en as déjà fais ? (si oui j'aimerais bien voir tes dessins).
On commence par quoi ? (animaux, humains, paysages, ou exercice d'ombres et lumières...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mlle woony, on entre en scène ♫   Mlle woony, on entre en scène ♫ EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:41

Non, je n'en ai jamais fais.
Peut-être un animal pour commencer ? 8D Tu peux choisir mais je te dis mes préférés, si tu sais vraiment pas 8D : Chats, Loups, Chevaux, ce qui est dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Mlle woony, on entre en scène ♫ Left_bar_bleue15/1000Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty_bar_bleue  (15/1000)

Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mlle woony, on entre en scène ♫   Mlle woony, on entre en scène ♫ EmptySam 22 Sep 2012 - 10:42

Okay okay.
Alors, pour commencer, tu vas recopier une photo. C'est plus simple pour commencer, et savoir ou mettre les ombres et lumières.

Dans tous les animaux que tu m'as cité, je pense que c'est le cheval le plus simple pour le moment.
Tu vas me recopier cette photo :

Spoiler:

Pour l'instant, dessine juste les "contours", tu peux marquer les muscles et reliefs les plus importants. Juste des traits pour l'instant. On verra le reste après.

Tu peux faire un truc dans le genre :
Spoiler:

Ou plus simple, comme ça :
Spoiler:

Mais si t'arrives pas, c'est pas grave, fais déjà les contours, ce sera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Mlle woony, on entre en scène ♫ Left_bar_bleue0/0Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mlle woony, on entre en scène ♫   Mlle woony, on entre en scène ♫ EmptySam 22 Sep 2012 - 12:02

*incrust*

Cétrobô O.O
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Mlle woony, on entre en scène ♫ Left_bar_bleue15/1000Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty_bar_bleue  (15/1000)

Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mlle woony, on entre en scène ♫   Mlle woony, on entre en scène ♫ EmptySam 22 Sep 2012 - 12:06

Kess tu fous là toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Mlle woony, on entre en scène ♫ Left_bar_bleue0/0Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mlle woony, on entre en scène ♫   Mlle woony, on entre en scène ♫ EmptySam 22 Sep 2012 - 13:43

Je suis une lieutenante, & je veille à ne pas être détrônée What a Face
Non, à partir de maintenant je poste plus, mais j'ai été vraiment trop épatée par les deux chevaux o/
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Mlle woony, on entre en scène ♫ Left_bar_bleue0/1000Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mlle woony, on entre en scène ♫   Mlle woony, on entre en scène ♫ EmptySam 22 Sep 2012 - 14:06

| ..... Hearty lieutenante ou pas t'aurais pu t'abstenir .___.
T'as cas créer un concours de dessin tiens, ça t'occupera. 8B

PARDON DE L'INCRUST, POUVEZ CONTINUER SIOUPLAIT |
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mlle woony, on entre en scène ♫   Mlle woony, on entre en scène ♫ EmptySam 22 Sep 2012 - 16:55

Spoiler:
Voili voilouu. °o°
Ah d'accord l'incruste xDD
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Mlle woony, on entre en scène ♫ Left_bar_bleue15/1000Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty_bar_bleue  (15/1000)

Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mlle woony, on entre en scène ♫   Mlle woony, on entre en scène ♫ EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:28

Raaah non mais y a pas idée de changer de nom, hein xD
Et les 2 autres là, j'vous en prie, squatter mon cours 8D. Si vous voulez parler de mes dessins, z'avez qu'à aller voir ma gallerie. Na. (même si y a que 2 dessins dedans, on s'en fout. 8D).
Maintenant dehors, oust, du balais ! Bon débarras. Ah mais pas toi woony ! *meurs*

Bref, c'pas mal, mais y a des petits problèmes de proportions, je te laisse voir par toi même. Etant donné que ma tablette est dans les cartons, j'ai du me démerder pour faire sans, du coup j'ai fais une bête superposition, excuse moi, ça durera une semaine.

Spoiler:

Alors, donc déjà les plus gros défaults : il est trop court. Et le 2e : les postérieurs, avec la ccroupe qui descend trop bas. Après il y a plusieurs autres petits défaults, comme la forme du dos, le museau qui est trop large... N'hésite pas à passer plus de temps à observer, et à faire bien attention au détails, voir si c'est la même taille que l'image d'origine, la même inclinaison... Je dirais limite que les contours sont la partie la plus importante du dessin. Donc prend bien ton temps, le fais pas à la va vite, sinon l'anatomie est ratée, et ton dessin perd sa beauté.
Voilà, mais sinon c'est bien ! Je te laisse corriger ce que tu verras comme défaults.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mlle woony, on entre en scène ♫   Mlle woony, on entre en scène ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mlle woony, on entre en scène ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WOONY | AOPEÏKA ♥ Un monde sans musique, ça donnerait quoi ? ♪
» Petite Star en Scène !
» Variation entre glauque et chou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-