Invité Invité
| Sujet: Re: Chats Dim 30 Mai 2010 - 13:24 | |
| Ben oui, mais je trouve même pas de fille accroupie xD Mais Zeus, je voudrais bien l'image avec la fille qui embrasse son minou, pour voir !
Merci =) |
|
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Chats Dim 30 Mai 2010 - 13:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats Lun 31 Mai 2010 - 12:59 | |
| - Patte Hivernale [Abs] a écrit:
- Patte Sanglante > Oui, quand on modifie une image qui ne nous appartient pas, elle devient à nous. ^^
Hé ho mais faut pas rêver . Si y'a le puf du photographe sur la créa, faut le laisser, c'est quoi ce délire ? Les droits d'auteur vous connaissez ou pas ? Franchement, c'est comme si quelqu'un prenait une photo de vous, mettait une texture et la mettez partout sur le net sans votre autorisation en disant que ça lui appartient ! ça vous plairez vous ? Désolée du mini pétage de plomb mais ce comportement a tendance a réellement m'énerver -_-' |
|
Porte des Enfers. Fondatrice Zeus
Messages : 2021 Points. : 5000 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 32 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Chats Lun 31 Mai 2010 - 13:15 | |
| Moi en lisant ça, je lisais le sous entendu, en disant que c'était pas bien de faire ça, après, j'ai peut-être mal interprété |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats Ven 30 Juil 2010 - 18:17 | |
| Bon,je vais tenter de reveiller Xand'
PUF : Moby Race du Chat: // ou Pelage du Chat : un chat gris rayé de noir,avec la poitrine blanche. poils courts.
PS: Zeus,la nana qui embrasse son chatounet,c'est pas Odile Villemin ? oO
EDIt: Mais naaan,j'hallucine pas,c'est vraiment elle,avec les cheveux rouges !! oO Hanlalalaaaaaaa...
|
|