|
|
Auteur | Message |
---|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: N.eige ♠ Mar 13 Avr 2010 - 19:14 | |
| Wahou ! Là, c'est vraiment beau ! J'adore trop la création avec la Coccinelle et celle de Tilleul Sauvage est une merveille !
Juste, tu as oublié ton puf sur la première et sur la deuxième, il est trop gros... Mais sinon, je te conseille de désaturer très légèrement parce que c'est un peu trop contrasté. Mais vraiment, c'est super ! En plus, les cadres vont bien avec le reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N.eige ♠ Mar 13 Avr 2010 - 20:53 | |
| Merci ! =D On fait quoi maintenant ? |
|
| |
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: N.eige ♠ Ven 16 Avr 2010 - 10:14 | |
| Puf... Je sais pas trop... Tu apprends trop vite xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N.eige ♠ Ven 16 Avr 2010 - 10:22 | |
| xD tu peux m'apprendre le texte qui se fait "traverser" par un autre texte ? (Tu comprends ce que je veux dire ?) |
|
| |
| Sujet: Re: N.eige ♠ Dim 25 Avr 2010 - 12:44 | |
| Trop désolé du retard ! Mais j'suis surboké en ce moment avec les devoirs =/ - Ouvre ta créa' et un document blanc de la taille que tu veux. - Place y un texte en blanc. Un conseil, mets ton texte tout en majuscules. Ce sera plus facile et beaucoup mieux après pour ton effet... Et évite aussi les polices trop calligraphiés (ex: The king and the queen) - Sélectionne le milieu du texte puis fais clic droit -- couper. Exemple : - Spoiler:
- Retapes un uatre texte différent du premier. Fais le plus loin et bien plus petit que le premier. - Places dans l'espace blanc que tu as coupé (voir exemple). - Pour le mettre sur ta créa', fais copier puis vas sur ta créa', sélectionnes la couleur que tu veux puis vas dans Edition -- Collage spécial -- Masque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N.eige ♠ Mar 4 Mai 2010 - 20:33 | |
| J'arrive pas je comprends pas tout... |
|
| |
| Sujet: Re: N.eige ♠ Jeu 6 Mai 2010 - 17:14 | |
| C'est où que tu ne comprends pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N.eige ♠ Jeu 17 Juin 2010 - 18:27 | |
| Ch'uis vraiment désolée !!!! J'avais oublié le site depuis mon voyage en allemagne !!! Désolée ! Je peux te montrer quelques créas en attendant que je réponde à ton cours.... - Spoiler:
Je l'ai faite comme ça pour me remettre au graphisme car j'avais eu un moment de vide au niveau du graphisme... En attendant je travaille le texte Traversé... |
|
| |
| Sujet: Re: N.eige ♠ Ven 18 Juin 2010 - 20:14 | |
| Trop zouli ! J'aime beaucoup, tu t'es encore amélioré. Okay, dis moi si tu as un bémol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N.eige ♠ Lun 28 Juin 2010 - 16:56 | |
| Le texte est bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: N.eige ♠ Jeu 22 Juil 2010 - 21:53 | |
| Oups ! Bon, je vais pas encore me cacher derrière l'excuse : j'suis débordé, en fait, on va plutôt dire que j'ai une énorme flemme en ce moment. Et pas que pour toi, ne te sens pas visé ! Je donne des cours aussi sur GCL et ça fait des lustres que je n'ai pas répondu. Même les cours qu'un membre me donne sur ce forum, je n'y réponds plus. De toute façon, je ne graph plus beaucoup non plus...
Bref, Super ton effet et la création aussi !
Et encore une fois excuse-moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N.eige ♠ Jeu 22 Juil 2010 - 22:00 | |
| C'est pas grave ça m'est arrcivé, mais là j'essaye de me remettre |
|
| |
| Sujet: Re: N.eige ♠ Jeu 22 Juil 2010 - 22:02 | |
| Ouf, j'suis contente que tu m'en veuilles pas ! Alors, tu veux qu'on travaille quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N.eige ♠ Jeu 22 Juil 2010 - 22:07 | |
| Ch'ais pas, y a un effet que j'ai pas vu ? |
|
| |
| Sujet: Re: N.eige ♠ Ven 23 Juil 2010 - 16:27 | |
| Nan, je crois pas. Je te propose de travailler ton examen de guerrier, d'après ce que j'ai pu voir de tes dernières créations, je pense que tu n'es pas loin d'avoir le niveau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N.eige ♠ Mer 11 Aoû 2010 - 13:03 | |
| J'aimerais te montrer deux de mes créations : - Spoiler:
- Spoiler:
Je sais pas si je t'ai déjà mise au courant, mais je trouvais que "Neige" comme PUF était bien trop commun et utilisé. Alors j'ai changé. C'est Hyou. EDIT : Je sais que mes créas ont des défauts : en particulier la deuxième : Les personnages ressortent trop c'est en désarmonie avec le reste de la créa.. |
|
| |
| Sujet: Re: N.eige ♠ | |
| |
|
| |
|