|
| Papa Nowël. :noel: [ Uniquement images de BONNE QUALITÉ ] | |
| Auteur | Message |
---|
Wei Adorateur des pingouins, Wei.
Messages : 63 Points. : 118 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Papa Nowël. :noel: [ Uniquement images de BONNE QUALITÉ ] Mar 21 Aoû 2012 - 18:49 | |
| Hello. Voilà, vu que mon stock est bien rempli, et que je suis un flemmard de première, je joue le bouffon Père Noël de service , sachant que ; - Mes images sont toutes de bonne qualité.
- Je ne fais pas que les chats
- Je ne mets pas mon stock à disposition, vous devez demander je vais pas tout héberger, non mais...
- Je ne prends pas mes images de deviantart.
- Je ne donne pas mes sources
- Et je vis en Espagne, à Tunis, dans les états-unis d'Amérique.
- Vous devez préciser ce que vous cherchez celui qui me dit qu'il en veut un noir, je lui met un cachalot rouge
- C'est tout, pour le moment.
Voilà, à vos claviers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papa Nowël. :noel: [ Uniquement images de BONNE QUALITÉ ] Mar 21 Aoû 2012 - 19:00 | |
| |
| | | Wei Adorateur des pingouins, Wei.
Messages : 63 Points. : 118 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 26 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Papa Nowël. :noel: [ Uniquement images de BONNE QUALITÉ ] Mar 21 Aoû 2012 - 19:15 | |
| (aa) Voici pour Flo'. - Spoiler:
|
| | | Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Papa Nowël. :noel: [ Uniquement images de BONNE QUALITÉ ] Mar 21 Aoû 2012 - 19:52 | |
| Bonne idée. °° Moi je cherche des photos chats noirs. J'ai plein de chats de toutes les couleurs, mais des noirs, j'en ai juste juste une ou deux de correctes, et à chaque fois que je vois une commande avec un chat noir, je manque de m'arracher les cheveux. Alors si tu pouvais m'aider... (a) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papa Nowël. :noel: [ Uniquement images de BONNE QUALITÉ ] Mar 21 Aoû 2012 - 19:58 | |
| OWI LA DEUX 8DDDD Merci. Par contre j'en veux encore et j'te lâche Des images avec des panthères toutes blanches, sans rayures, sans rien \o/ Si tu trouves pas c'est pas grave, j'ai dépasser les 25 pages sur DA pour en trouver... Maybref, merci ;D |
| | | Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Papa Nowël. :noel: [ Uniquement images de BONNE QUALITÉ ] Mar 21 Aoû 2012 - 20:25 | |
| Elles sont LDD tes trucs ? |
| | | Voie Lactée » Dessinateur.
Messages : 394 Points. : 150 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop elements 9 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Papa Nowël. :noel: [ Uniquement images de BONNE QUALITÉ ] Mar 21 Aoû 2012 - 20:28 | |
| ... . Coucou mon p'tit Wei ! Moi je vais être simple : je voudrais des images (photoshoot de préférence) graphables des guys. (tu sais sûrement de qui je parle, j'te saoule sur Skype avec. (aa) ). One Direction, power. ♥ . En fait, faudrait qu'ils soient sur un fond uni, mais ça c'est qu'un détail pas obligatoire, mais si tu trouves, je vais t'aimer si j'arrive à grapher avec. (a) Thank you my friend. :3
|
| | | Wei Adorateur des pingouins, Wei.
| Sujet: Re: Papa Nowël. :noel: [ Uniquement images de BONNE QUALITÉ ] Mar 21 Aoû 2012 - 22:14 | |
| - Echo d'Argent. a écrit:
- Elles sont LDD tes trucs ?
Oui, beaucoup de gens les utilisent o/ Efi', j'ai fait du mieux que j'ai pu, c'est dur les chats noirs \o/ Je t'en ai mis certaines avec un petit peuw de blanc (aa) - Spoiler:
Sorry Flow, je trouve pas :c Nando's. x) - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papa Nowël. :noel: [ Uniquement images de BONNE QUALITÉ ] Mer 22 Aoû 2012 - 10:02 | |
| C'était prévisible Merci quand même (: |
| | | Gouttou. » Dessinateur.
Messages : 860 Points. : -237 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Marseille Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Papa Nowël. :noel: [ Uniquement images de BONNE QUALITÉ ] Mer 22 Aoû 2012 - 12:52 | |
| classe *-* Je m'incruste 8D J'aimerais des images de queues de poissons, ou de poissons assez gros :v En tout cas, un truc assez gros et pratique pour que je puisse le mixer avec un humain (dans le genre sirène quoi (8 Merci d'avance *-*
|
| | | Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Papa Nowël. :noel: [ Uniquement images de BONNE QUALITÉ ] Mer 22 Aoû 2012 - 14:11 | |
| Merci, je cherchais pas vraiment des chats comme ça mais ça me va. =) |
| | |
| Sujet: Re: Papa Nowël. :noel: [ Uniquement images de BONNE QUALITÉ ] | |
| |
| | | | Papa Nowël. :noel: [ Uniquement images de BONNE QUALITÉ ] | |
|