Wish' » Photographe.
Messages : 441 Points. : 115 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: || Petite Jénifaël - Gee' ♥ Lun 18 Mar 2013 - 21:31 | |
| On est tous passé par là tu sais, moi, même Fly ou Al ou les dieux du graph o/
Essaie de rajouter des choses réels dans tes créas. Genre des oiseaux, des fleurs, des feuilles, des p'tits truc comme ça. Comme ta signa tiens. Pour le tintouin, c'est utile d'y penser , Oui c'est dur mais ça sert feignante T.T Tu rends service et tu t'améliores en même temps.. C'est ti pas bô ? °° |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: || Petite Jénifaël - Gee' ♥ Lun 18 Mar 2013 - 21:38 | |
| Tu radotes ma vieille ! Je viens de demander à Petite Douleur si son sujet était toujours d'actu. On verra bien ce que ça va donner. Et je suis pas si feignante que ça. La preuve : je vais peut être faire une création pour Petite Douleur. Fière de moi ?
Deuxiiiiiiiiiiiiième paaaaaaaaaaaaaaage !!! |
|
Wish' » Photographe.
Messages : 441 Points. : 115 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: || Petite Jénifaël - Gee' ♥ Lun 18 Mar 2013 - 21:42 | |
| La vieille elle t'emmerde c'est clair ? Sinon oui je suis fière de toi :D Tu me mettras la créa ici. Et pense a modifier celle du panda roux hein. *retourne a sa réponse* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: || Petite Jénifaël - Gee' ♥ Lun 18 Mar 2013 - 21:48 | |
| Mais je l'aime ma vieille Australienne ! :uu: T'inquiète Je la mettrais ici pour te la montrer et tu me donneras des conseils pour la rendre lieux ! Et oui ! Tu vas revoir ton panda. Et non tu m'as pas montré comment enlever le copyright. Shame on you bitch |
|
Wish' » Photographe.
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: || Petite Jénifaël - Gee' ♥ Dim 7 Avr 2013 - 21:49 | |
| Ah ok. J'ai compris et j'ai réussi ! |
|
| Sujet: Re: || Petite Jénifaël - Gee' ♥ | |
| |
|