AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

|| Petite Jénifaël - Gee' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'

Féminin Messages : 441
Points. : 115

Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp
Relations
:
|| Petite Jénifaël - Gee' ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0|| Petite Jénifaël - Gee' ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Petite Jénifaël - Gee' ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Petite Jénifaël - Gee' ♥   || Petite Jénifaël - Gee' ♥ - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:31

On est tous passé par là tu sais, moi, même Fly ou Al ou les dieux du graph o/

Essaie de rajouter des choses réels dans tes créas. Genre des oiseaux, des fleurs, des feuilles, des p'tits truc comme ça. Comme ta signa tiens. Pour le tintouin, c'est utile d'y penser :v,
Oui c'est dur mais ça sert feignante T.T Tu rends service et tu t'améliores en même temps.. C'est ti pas bô ? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: || Petite Jénifaël - Gee' ♥   || Petite Jénifaël - Gee' ♥ - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:38

Tu radotes ma vieille ! What a Face
    Je viens de demander à Petite Douleur si son sujet était toujours d'actu. On verra bien ce que ça va donner. Et je suis pas si feignante que ça. La preuve : je vais peut être faire une création pour Petite Douleur. Fière de moi ?

Deuxiiiiiiiiiiiiième paaaaaaaaaaaaaaage !!!
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'

Relations
:
|| Petite Jénifaël - Gee' ♥ - Page 2 Left_bar_bleue0/0|| Petite Jénifaël - Gee' ♥ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: || Petite Jénifaël - Gee' ♥   || Petite Jénifaël - Gee' ♥ - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:42

La vieille elle t'emmerde c'est clair ? :v
Sinon oui je suis fière de toi :D Tu me mettras la créa ici. Et pense a modifier celle du panda roux hein. *retourne a sa réponse*

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: || Petite Jénifaël - Gee' ♥   || Petite Jénifaël - Gee' ♥ - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:48

Mais je l'aime ma vieille Australienne ! :uu:
    T'inquiète Wink Je la mettrais ici pour te la montrer et tu me donneras des conseils pour la rendre lieux !
    Et oui ! Tu vas revoir ton panda. Et non tu m'as pas montré comment enlever le copyright. Shame on you bitch
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'

Relations
:

MessageSujet: Re: || Petite Jénifaël - Gee' ♥   || Petite Jénifaël - Gee' ♥ - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:54

Je suis pas australienne Suspect … Pas encore :ahah:
Oui donc pour le coperyght. Tu prends l'outil Tampon celui que tu as DTC, tu prends une partie de la base qui ressemble beaucoup a l'arrière du dit texte. Tu places donc ta souris dessus. Tu appuis sur Crtl et sur la souris (ou l'inverse je sais plus). Ensuite tu gomme le dit texte comme ça, et Oh Magie **. Après le coperyght tu peux le mettre avec ton crédit en Photo By truc, afin de respecter le travail du gens.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: || Petite Jénifaël - Gee' ♥   || Petite Jénifaël - Gee' ♥ - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:49

Ah ok. J'ai compris et j'ai réussi ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Petite Jénifaël - Gee' ♥   || Petite Jénifaël - Gee' ♥ - Page 2 Empty

|| Petite Jénifaël - Gee' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2