| Avis sur ma dernière création ? 8D | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Vertige des Funambules « The lunatic is in my head. » Noteuse Jumpy •
Messages : 323 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 27 Localisation : Tu veux pas le savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP POWWA. & Photoshop CS5. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis sur ma dernière création ? 8D Mer 1 Aoû 2012 - 16:52 | |
| Globalement c'est une très jolie, créa, douce, harmonisée, agréable à l'oeil. Le niveau, franchement je saurais pas dire, mais j'aurais remonté un poil le texte (oh pas grand chose 2 ou 3 pixels seulement, juste histoire qu'il ne soit pas collé au bas de la créa). Je crois qu'il faudrait aussi rajouter 1px de cadre noir -ou gris foncé, enfin bref- en haut et en bas, histoire de pas laisser vide. Par contre les deux 'taches' bleues en haut à gauche ne vont pas très bien avec les couleurs d'ensemble, je les reteindrais en violet perso. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 323 Points. : 150 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 27 Localisation : Tu veux pas le savoir 8D Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP POWWA. & Photoshop CS5. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis sur ma dernière création ? 8D Mer 1 Aoû 2012 - 18:25 | |
| Hum, du coup on vois plus trop le 'forum rpg', mais c'est mieux. Pour les taches bleues, essaie l'outils tampon, ou barbouillage peut être o/ Parce que là ça fait vraiment tache. ... HAHAHAHAHA.
Ah et tu devrais peut être agrandir l'espacement entre les lettres du puf, on distingue peu ce qui est écrit :3 En fait pour le cadre, ça fait bizarre d'entourer toute la créa, je parlais juste de rajouter une bande de 1px en haut et en bas, mais la même couleur que à gauche et à droite (c'est un genre d'incrusté nan ? Ou du noir à opacité réduite ?) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Avis sur ma dernière création ? 8D Mer 1 Aoû 2012 - 22:32 | |
| Beaucoup mieux °^° Après essaie peut être de jouer avec les outils de couleurs, la balance les courbes et toussa pour voir si tu peux harmoniser un max le tout (c'est déjà harmonisé, mais je suis sûre que ça pourrait l'être encore plus \o/). À part ça je vois rien d'autre et la créa me semble bien aboutie, donc je vois pas quoi dire d'autre. Sinon bah le cadre est trékoul |
|
| |
Pear Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Messages : 1061 Points. : 289 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Avis sur ma dernière création ? 8D Jeu 2 Aoû 2012 - 12:56 | |
| Franchement j'adore ta créa :3 Elle est sublime *w* Je pourrais avoir la base du chat ? PS : TU serais pas Nuage du Murmures sur le fow d'ambre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Avis sur ma dernière création ? 8D Jeu 2 Aoû 2012 - 21:40 | |
| De rien, tant mieux si mes conseils servent à quelque chose B) Contente d'avoir pu t'aider :3
Vach' elle gère la base, tu l'as trouvée où ? °^°
|
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur ma dernière création ? 8D | |
| |
|
| |
| Avis sur ma dernière création ? 8D | |
|