|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oréade des Brumes. ~ Sam 21 Juil 2012 - 13:31 | |
| Profil de Grapheur : Pseudo : Oréade des Brumes. Puf : Sym's // Archeos // Nyu. Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Photoshop cs5. Depuis combien de temps graphez-vous ? Trois ans. Comment avez-vous connu ce forum ? Si c'est par un membre, veuillez nous le citer : Par un partenaire. Quatre exemples de créations :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Auto-évaluation : Les cadres, je ne trouve qu'ils sont assez simple. J'aimerais pouvoir faire compliqué sinon il y a aussi la police d'écriture. Je ne sais jamais laquelle sera la meilleur.
Codes du règlement : Pinkie Royal Canin.
Profil Personnel : Mini présentation de mwa : Commençons par le commencement. D'abord, je m'appelle Gaëlle plus connue sur le nom de Sym's sur les forums. Pourquoi Sym's ? Aucune idée, ça m'est venue un beau jour et ensuite c'est resté. J'ai 15 ans pige, j'en aurais 16 le 23 septembre. On n’oublie pas mon anniversaire sinon je boude ET je crise !! è.é J'aime écrire, lire, me promener dans les bois même quand il pleut. Je suis une personne assez solitaire, je n'aime pas trop la compagnie bruyante des autres. J'ai des amies, mais sans plus. Et non je ne suis pas asociale, j'aime juste être seule, tranquille à écouter la nature. Je me contre fiche de sortir en boite pour me saoulé et me retrouver à l'hôpital parce que j’aurais pris la route avec un mec bourré qui nous aurait accidenté dans un arbre en voulant esquiver je ne sais quoi. NON MERCI. Je suis assez douce et gentille, un peu trop naïve des fois. Mais bon, c'est l’âge quoi. Je pardonne trop vite ... Surtout aux personnes que j'aime vraiment beaucoup. Des fois je pardonne aux personnes que je déteste plus que tout, mais en fait ce n'est pas un véritable pardon. J'fais mon hypocrite histoire d'avoir la paix avec cette personne. Ouais je sais c'est mal. Quand je déteste, JE déteste. Ça sert à rien de faire des pieds et des mains avec moi, mon avis ne bougera pas, ma main c'est moins sûr. On m'a déjà fait la remarque que j'étais une vraie charogne quand je n’aime pas quelqu'un. :p Je suppose que c'est vrai ! o/ Puis sinon bah ... Quand j'aime quelqu'un bah je l'aime ! Je fais TOUT, absolument tout pour cette personne. Quand on rentre dans mon petit cœur, on y ressort plus. Une amitié pour moi c'est sacrée. Si vous voulez ma confiance, il vous faudra mon amitié. Une confiance ça se gagne, ça ne se donne pas. Je dois dire aussi que j'suis une vrai passionné de créatures mythologiques. Les dragons, vampires, loup-garou, tout ça, j'aime. Je pourrais vous cassez la tête avec ça durant de très longues heures. Bref voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! J'y répondrais avec plaisir.
Dernière édition par Oréade des Brumes. le Sam 21 Juil 2012 - 13:38, édité 2 fois |
|
| |
Petit Conte Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 84 Points. : 150 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : ♫ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Sam 21 Juil 2012 - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Sam 21 Juil 2012 - 13:35 | |
| Bienvenue. Toi aussi tu kiffes les créatures mythologiques ?
Dernière édition par Petit Agrume le Sam 21 Juil 2012 - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
Berceuse des Sirènes. Noteuse Fake | Canari jaune sociopathe bouffeur de nouilles :DD
Messages : 983 Points. : 150 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 26 Localisation : ... Paris :v Informations sur le grapheur Logiciels de graph: The Gimp 2.6 ♥ Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Sam 21 Juil 2012 - 13:41 | |
| Bienvenue. J'aime la troisième **
|
|
| |
Pear Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Messages : 1061 Points. : 289 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Sam 21 Juil 2012 - 13:44 | |
| Bienvenue :3 Sur un forum il y a quelqu'un qui c'est inscris il y a pas longtemps il avait le même nom |
|
| |
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Sam 21 Juil 2012 - 13:47 | |
| Oh, Sym's !
J'me retrouve beaucoup dans ta présentation. Bienvenue ! |
|
| |
rainbow happy Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
Messages : 2694 Points. : 5070 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 24 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥ Relations : Points: (500/1000)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Sam 21 Juil 2012 - 14:06 | |
| |
|
| |
Jugement Dernier Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Messages : 4419 Points. : 4970 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps. Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Sam 21 Juil 2012 - 15:03 | |
| - Oréade des Brumes. a écrit:
- Je dois dire aussi que j'suis une vrai passionné de créatures mythologiques. Les dragons, vampires, loup-garou, tout ça, j'aime. ♥
KEUPINE \O/ Serieux, j'pense qu'on va bien s'entendre 8D. Bienvenue. J'dirais apprenti pour ton niveau (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Sam 21 Juil 2012 - 15:33 | |
| Merci à tous ! =D Ah ? Cela se peu ? C'est sûrement moi. *^* Je suis partout et nulle part à la fois. Vii, j'adore les dragons surtout. o/ Je me dis que peut-être plus tard les lézards évoluront pour devenir des dragons. *^* Wessh je nage en pleins délires. xD |
|
| |
Wish' » Photographe.
Messages : 441 Points. : 115 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Sam 21 Juil 2012 - 16:19 | |
| Bienvenue ! =)
- Chant des Loups a écrit:
J'me retrouve beaucoup dans ta présentation. Bienvenue ! On est deux dans ce cas 8DD.
|
|
| |
Efiàltis Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 1102 Points. : 86 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Sam 21 Juil 2012 - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Sam 21 Juil 2012 - 22:39 | |
| Merci à vous deux ! =D J'ai des jumelles sur le fow'. *w* |
|
| |
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Sam 21 Juil 2012 - 22:43 | |
| - Oréade des Brumes. a écrit:
J'ai des jumelles sur le fow'. *w* Un jumeau alors, en me comptant. \o/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Sam 21 Juil 2012 - 23:01 | |
| Oway ! o/ Mais toi, t'es mon papou alors ! *^* |
|
| |
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Sam 21 Juil 2012 - 23:35 | |
| .. Si tu veux. |
|
| |
Wish' » Photographe.
Messages : 441 Points. : 115 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Sam 21 Juil 2012 - 23:43 | |
| Et moi la soeur bien chiante éWé |
|
| |
Mister Coco. # Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.
Messages : 5696 Points. : 4433 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Nul part, NINJA. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥ Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Sam 21 Juil 2012 - 23:57 | |
| Welc o/ Aime bien ta présentation, c'est sympa :3 Apprenti pour moi, t'as juste a complexifier un peu tes graphs et tu passeras guerrier facile (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Dim 22 Juil 2012 - 4:56 | |
| Yeeaaaah. *^* Ne m'ennuie pas trop tout de même. Et pique pas mes p'luches sinon je crise. è.é Merciiiii ! ♥ |
|
| |
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Dim 22 Juil 2012 - 9:27 | |
| Bienvenue (: Apprenti aussi pour moi, change ton nom et je te valide. ^^ |
|
| |
Nirvana » Photographe.
Messages : 498 Points. : 220 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 25 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photophiltre & Gimp 2.6 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Dim 22 Juil 2012 - 11:09 | |
| A la bour comme d'hab o/ Bienvenue keupine des lézards volants 8D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Dim 22 Juil 2012 - 12:48 | |
| Nom changé. ♥ Yeeauh ! On va former un club ! *^* |
|
| |
Nuage de l'Utopie Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 361 Points. : 150 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 28 Localisation : Reunion Island. Informations sur le grapheur Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Lun 23 Juil 2012 - 9:52 | |
| - Archange des Rêves. a écrit:
Bienvenue ! =)
- Chant des Loups a écrit:
J'me retrouve beaucoup dans ta présentation. Bienvenue ! On est deux dans ce cas 8DD.
Maintenant ça fait 3 Bienvenue ! J'aime beaucoup tes graph! *^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Mar 24 Juil 2012 - 13:55 | |
| Merci & merci pour le compliment sur mes graph's. (: |
|
| |
MAJUSCULE SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
Messages : 3047 Points. : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : down by the sea Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Toshop CS2 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Mar 24 Juil 2012 - 17:26 | |
| Mushroom à toi o/ J'aime pas les loups-garou D8 |
|
| |
Billywig » Dessinateur.
Messages : 542 Points. : -107 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 26 Localisation : Quelque part o/ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre Relations : Points: (0/1000)
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ Mar 24 Juil 2012 - 17:55 | |
| Moi aussi j'adore les créatures mythologiques, m'enfin moi je parlerai plutôt de celles de la Grèce Ancienne.. Bienvenue (: |
|
| |
| Sujet: Re: Oréade des Brumes. ~ | |
| |
|
| |
|