Invité Invité
| Sujet: Xx. C'pas Booow .xX Ven 22 Jan 2010 - 11:02 | |
| J'ai tout fait hier. Mises le 22.01.10 >> C'est la première fois que je dessine comme ça, grace à un bouquin que ma mère a acheté. Xx. Esquisse de Tulipes Xx. Branche de Houx (Foired ><) Xx. Popomme Xx. Gragrappe |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xx. C'pas Booow .xX Ven 22 Jan 2010 - 12:56 | |
| C'est très joliii =D J'adore surtout les tuliipes. Tu te débrouille bien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xx. C'pas Booow .xX Ven 22 Jan 2010 - 14:05 | |
| Tu trouves ? ôÔ Pas moi en tout cas xD |
|
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Xx. C'pas Booow .xX Ven 22 Jan 2010 - 18:25 | |
| Bah c'est le début de tout art xD moi aussi j'ai eu des livres a noel, et j'ai presque pas encore reussi! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xx. C'pas Booow .xX Ven 22 Jan 2010 - 18:31 | |
| *.* pourquoi tout le monde dessine bien sauf moi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xx. C'pas Booow .xX Ven 22 Jan 2010 - 20:01 | |
| Pitetre que t'as pas acheté de bouquin magique xD
Je t'en montre un :
"Faites un carré, avec un autre carré. Faites un rond autour du carré. Vous avez terminé votre bonhomme de neige"
Nan j'exagere mais c'est simplissime avec un bouquin ^^ |
|
Noir Désir « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Messages : 3225 Points. : 123 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 27 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0 Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Xx. C'pas Booow .xX Ven 22 Jan 2010 - 21:25 | |
| xD en meme temps dessiner un bohnome de neige ... tu as des crayons spéciaux ? |
|
Ame du Tardis Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Messages : 4461 Points. : 5000 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre Relations : Points: (0/0)
| Sujet: Re: Xx. C'pas Booow .xX Ven 22 Jan 2010 - 21:39 | |
| C'est super beau ! Ta grappe a l'air un zarb' mais tes tulipes particulièrement réussi ! Ah, les tulipes sont mes fleurs préférés avec les jonquilles ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xx. C'pas Booow .xX Ven 22 Jan 2010 - 22:39 | |
| Tu te debrouille plutot bien. (Si j'avais un scanner je vous montrerais mais gribouillie xD)
Oui je dessine, j'ai pris des cours 1 an mais sa me saouler alors maintenant je me débrouille (plutot bien) en recopiant sur les bandes dessiner (hum...j'essayerais de vous montrer si un jour j'arrive a mettre un logiciel) J'ai reussi a dessiner Odie :D Mais Garfield Grosse galere xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xx. C'pas Booow .xX Sam 23 Jan 2010 - 9:29 | |
| Ba tu peux pas prendre une photo ? Crep's >> Nan, j'ai pas de crayon spéciaux, juste des feuilles A4 (et un nouveau carnet à dessin qui date d'hier ), une règle, une gomme d'école et un crayon HB avec un critérium c'est pratique pour repasser les traits. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xx. C'pas Booow .xX Sam 23 Jan 2010 - 9:48 | |
| Le seule appareil photo que j'ai est foutue il fait de bruit bizarre et il ce referment plus. Ensuite j'ai celui du portable mais j'arrive pas a installer le logiciel mais des que je pourrait je vous montrerais ^^ |
|
| Sujet: Re: Xx. C'pas Booow .xX | |
| |
|