Accueil
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 €
229.99 €
Voir le deal
::
LA PREFACE DU FORUM
::
Présentations validées
Partagez
Patte Céleste / Sky ♪
Aller à la page
:
1
,
2
Auteur
Admin polygame Kignon à la Retraite
.0.
Mangeur de
pommes
professionel ♪
3132
Points.
:
5000
24/12/2009
28
Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D
Informations sur le grapheur
Logiciels de graph
:
Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Nemo'w ♥♥♥ Ma mazochiste préférée. Ita et Dei ont envahi Msn O: Je subis couramment des viols de la prt de quelqu'un que je ne citerais pas mais dont le nom commence par "F" et finis par "ofolle". Tu connais ? uwu Coco > ZMDP ! \o/ *maggle* Wesh, critiquons tout ce qui bouge et qui bouge pas car : K&C : Winnow is our way of life xD 1 semaine sans winnowage, c'une experience douloureuse, tu sais ? D8 J'suis une lettre ? >< Parlons haut et fort comme les être supérieur que nous sommes ! 8D Et oublie pas, gaffe au Koalas quand tu va récuperer du poivre Australien :P DASH RAINBOW PRESIDENT ! Wolfy >C'est pas grave si tu me trompe avec Gaara 8D Je t'aime quand même ♥ Mais je t'en supplie REPOND SUR MSN ! J'en ai marre de monologuer xD Angel > ... GG au rapport ! Regardons des films nul et aimons cela ! :D ♥ Ma Crêpe avec qui on fait p'tit déjeuner complet o/ Flammy > Ma l'mace baveuse, excuse moi de jamais te répondre sur MSN *s'enfuit* Rainbow > Ma femme que j'aime. :ahah: ♥
(0/0)
Sujet: Re: Patte Céleste / Sky ♪
Dim 8 Juil 2012 - 16:17
Bienvenue. (:
Pour ton niveau je suis partagée. ><
Ame du Tardis
Un jour... J'irais à
N
ew
Y
ork avec toi ! ♪
- Wolfy.
4461
Points.
:
5000
22/11/2009
28
Music World ♪
Logiciels de graph
:
Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
I love everybody ! ♥ ... sauf Coco. Mais nan, je plaisante ! Ze t'aime mon loutton préféré ! (mélange de loutre et de mouton, ça m'a marqué que tes cheveux frisottent :v)
(0/0)
Dim 8 Juil 2012 - 17:09
Welcome !
Je dirais pareil que Kignon. J'hésite entre apprenti et guerrier est ce que tu pourrais donner les bases de tes créas stp ? =D
Invité
Invité
Dim 8 Juil 2012 - 18:09
Okay, pas de soucis, mais à mon avis j'ai pas du tout le niveau Guerrier °°
Edit
Alassë.
Dieu et Admine
Alassë
~ Adule le Yaoi. ♥
2379
Points.
:
5120
09/10/2011
29
Logiciels de graph
:
Photoshop CS4.
Relations
:
JE SUIS DIEU. ET J'AI LE PLUS GRAND HAREM. èé (et c'est la vérité)(essayez de pas concourir avec moi :ahah: ♥) COCO T'ES LE PLUS BEAU LE PLUS MAGNIFIQUE LE PLUS GÉNIAL LE PLUS INTELLIGENT LE PLUS LAMACANARD LE PLUS TROLOLOLO DE LA VIIIIIIIIIIIIIE. ♥ J'ai tout effacé parce que y avait trop de gens et que fallait que j'en rajoute encore. :ahah: (Mais je vous aime tous quand même ♥)(Hey, t'as vu Coco, j'ai laissé ta dédicace.)(Je sais, je suis adorable. ♥)
(69/1000)
Dim 8 Juil 2012 - 22:05
Bienvenue. 8D
Apprentie pour moi. (:
Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
1102
Points.
:
86
04/05/2011
27
Logiciels de graph
:
Gimp 2.6
Relations
:
♥♦♥♦♥♦ ~ Yo, mon Trésoooor ♥♥♥. Ou Billynwig (oui, je ne peux pas m'empêcher d'écorcher ton puf, même si je le voulais ^^.) Je t'adore mon amie de HP favorite ! J'aime piquer tes phrases pour te faire enrager, j'aime nos disputes continuelles et les gens qui essaient de nous réconcilier sans rien comprendre. Je ne pourrais plus vivre sans nos délires sur des CB où l'on fait fuir toutes les personnes qui se connectent, ni sans nos méchancetés blessantes agrémentées d'un " ^^ ". Seulement, tu m'excuseras mais je vois très mal Ron & Luna ensemble ^^. Oh ! Là ! Que vois-je ? *Une faute !!! A l'affut des fautes d'orthographe ! Brigade anti-fautes d'orthographe présente à l'appel ! En chasse !* Vive les Anarchistes Caramélisés ! On va sauver le monde ! Et vive HP ! Je te neeeeeem aux crevettes ♥. VIVE AW. ♥♦♥♦♥♦ ~ Mé' ! Ou kohaku ! Ensemble on va coloniser le monde et le remplir de poneys arc-en-ciel volant dans des collines féériques ! Puis quand aura fini, on repeindra le monde entier en rose !! Oui, je sais que tu vas détester le programme ci-dessus xDD J'espère qu'un jour tu m'apprendras comment lire un manga à l'endroit, t'auras du travail. Dans notre forum s'il-ne-marche-pas-je-sais-pas-c'qu'il-faut, je te propose qu'on mette une colline verte où broutent d'adorables petits poneys, partie rp, qu'en dis-tu ? Cookie ♥ Clarineeette ♥ Tyramissou ♥ Fake ♥ Mecaw ♥ Rain'♥ Ala' ♥
(0/0)
Dim 8 Juil 2012 - 22:12
Bienvenue !
Jugement Dernier
Vieille Admine
Angel
fana de Bob l'éponge -
TVRDLPG
Officielle ♥
4419
Points.
:
4970
09/04/2010
27
Logiciels de graph
:
Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Cindra ♥ Kignon ♥ Troll et Xiu ♥ Ambrounette ♥ Sioux et Luny ♥ Flammynounette *meurt* : T'es la noteuse la plus sadique que je connaisse ♥ Coco : Tous nos délires ensemble : les Sims, Halloween. T'es super sympa. Bouh mes p'tits vieux y sont pas venus chercher des bonbons *meurs* ♥ Caramel et Kash : Mes tites profs martyrisées par une pauvre n'élève qui veut apprendre ♥ Hitouille ♥ Nous et nos surnoms x) Wolfy ♥ Juu de Poommes ♥ Et tous les n'autres, je vous aime tous *se prend un avion*
(0/0)
Mar 10 Juil 2012 - 13:50
Oui, apprenti pour moi aussi.
Manque un avis et tu pourras être validée (:.
Sibylline Réminiscence
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
54
Points.
:
150
03/07/2012
Logiciels de graph
:
CS4
Relations
:
(0/0)
Mar 10 Juil 2012 - 15:06
North \o/ Bienvenue !
Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite
.0.
Mangeur de
pommes
professionel ♪
3132
Points.
:
5000
24/12/2009
28
Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D
Logiciels de graph
:
Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Nemo'w ♥♥♥ Ma mazochiste préférée. Ita et Dei ont envahi Msn O: Je subis couramment des viols de la prt de quelqu'un que je ne citerais pas mais dont le nom commence par "F" et finis par "ofolle". Tu connais ? uwu Coco > ZMDP ! \o/ *maggle* Wesh, critiquons tout ce qui bouge et qui bouge pas car : K&C : Winnow is our way of life xD 1 semaine sans winnowage, c'une experience douloureuse, tu sais ? D8 J'suis une lettre ? >< Parlons haut et fort comme les être supérieur que nous sommes ! 8D Et oublie pas, gaffe au Koalas quand tu va récuperer du poivre Australien :P DASH RAINBOW PRESIDENT ! Wolfy >C'est pas grave si tu me trompe avec Gaara 8D Je t'aime quand même ♥ Mais je t'en supplie REPOND SUR MSN ! J'en ai marre de monologuer xD Angel > ... GG au rapport ! Regardons des films nul et aimons cela ! :D ♥ Ma Crêpe avec qui on fait p'tit déjeuner complet o/ Flammy > Ma l'mace baveuse, excuse moi de jamais te répondre sur MSN *s'enfuit* Rainbow > Ma femme que j'aime. :ahah: ♥
(0/0)
Mar 10 Juil 2012 - 15:31
Ouaiqs, j'pense apprenti moi aussi. Je valide (:
Contenu sponsorisé
Patte Céleste / Sky ♪
Page
2
sur
2
Aller à la page