Nuage d'Extase Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Messages : 117 Points. : 215 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 25 Localisation : quelque part XD Informations sur le grapheur Logiciels de graph: GIMP Relations : Points: (0/0)
| Sujet: little suicide pour Patte Foudroyante ;) Jeu 5 Juil 2012 - 10:49 | |
| Pseudo : Patte Foudroyante PUF :STORM Tentative n°... :1 Logiciels Utilisés :correll 4 & GIMP 2.6 Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte : - Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation : je la trouve pas mal mais la 3éme est mieux^^. Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage : - Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
Auto-évaluation :je trouve surtout que le chat est mignon XD Création comportant un animal au choix : - Spoiler:
Auto-évaluation :celle la je l'aime bien :) Création sur un thème donné par le noteur :j'ai pas encore de theme - Spoiler:
[img][/img] Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) : - Spoiler:
[img][/img] Auto-évaluation : |
|
Alassë. Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Messages : 2379 Points. : 5120 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Informations sur le grapheur Logiciels de graph: Photoshop CS4. Relations : Points: (69/1000)
| Sujet: Re: little suicide pour Patte Foudroyante ;) Jeu 5 Juil 2012 - 10:54 | |
| Je locke, tu t'es inscrit il y a 2 jours. Je doute que ton niveau est changé dans un si court laps de temps. Le staff n'est pas là pour donner des niveaux et que le lendemain t'en réattribues un autre. |
|